À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 503 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 502 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_lcap1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Voting_bar1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_rcap1 
Hanaé
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_lcap1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Voting_bar1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_rcap1 
vilma
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_lcap1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Voting_bar1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_rcap1 
Pascalou
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_lcap1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Voting_bar1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_rcap1 
killboal
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_lcap1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Voting_bar1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_rcap1 
Lydie
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_lcap1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Voting_bar1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_rcap1 
IPa.
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_lcap1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Voting_bar1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_rcap1 
McCloud
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_lcap1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Voting_bar1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_rcap1 
camélia
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_lcap1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Voting_bar1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_rcap1 
Puck
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_lcap1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Voting_bar1Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 22:57 par Pluton

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Empty
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? EmptyMessageSujet: Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Lun 15 Fév - 10:16Message n°1sur la page N°1

Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ?


Mise à jour 15.02.2016 | Retrouvez cette discussion sur T.V.F.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurent Ournac a-t-il raison de tacler à nouveau “TPMP” ? (NIVIERE / SIPA)

“Touche pas à mon poste” n’avait pas été tendre avec Laurent Ournac, nouveau présentateur de “Danse avec les stars”. En octobre, Gilles Verdez l’avait même jugé “néfaste”, tandis qu’Enora Malagré avait estimé qu’il avait essayé de “bouffer Sandrine Quétier”.



Dans “Paris Match”, le principal intéressé a donné son sentiment sur ces critiques virulentes :

“Ça m’a déstabilisé, blessé. Un enfant de CM2 comprendrait qu’on ne traite pas de la même façon quelqu’un qui débute avec celui qui a dix ans d’expérience. Ces gens ne sont pas intéressés par les fictions, dont ils ne parlent jamais, mais par certaines émissions qu’ils convoitent, où ils pourraient prendre votre place. Leurs critiques étaient fondées mais elles correspondaient aux changements voulus par la production. Leur méchanceté gratuite, est trop vite tombée dans le dérapage. C’est leur jeu, ils sont grassement payés pour ça.

Citation :

Quand j’ai demandé qui était Gilles Verdez, on m’a répondu : un journaliste sportif. Qui décrypte la culture télévisuelle donc ? Ok, j’ai compris qu’il s’agissait de débats de comptoir, de discussions de café du commerce.”

Que pensez-vous du discours de Laurent Ournac ? Vous êtes d’accord avec lui ?

Oui ! Il a raison

1- “Touche pas à mon poste”, c’est une émission qui est, par nature, méchante. Le but est de dire du mal des programmes et des animateurs français, sans retenue, pour faire du buzz. Je comprends que Laurent Ournac, qui fait son travail correctement, soit déçu d’avoir été la cible de la bande d’Hanouna.

2- Laurent Ournac a été parfait durant cette saison 6 de “Danse avec les stars” ! Et j’ai trouvé également que les critiques de Gilles Verdez et Enora Malagré étaient particulièrement méchantes, surtout celles sur son poids. Il a énormément maigri et cela ne devrait pas être un sujet de moquerie publique.

3- Je suis tout à fait d’accord avec Laurent Ournac : les discussions de “Touche pas à mon poste” n’ont aucun intérêt : de quel droit Gilles Verdez a-t-il un avis sur la télévision ? Ce sont effectivement des discussion de type café du commerce.

Non ! Je ne suis pas d’accord

1- Laurent Ournac semble plus naïf que ce que j’aurais pu imaginer; Cela fait maintenant 10 ans qu’il travaille à la télévision et il découvre que le monde est impitoyable ? Il me semble surtout qu’il ne supporte pas la critique, et c’est dommage quand on est un personnage public.

2- Laurent Ournac ferait mieux de tourner la page : cela fait plusieurs fois qu’il parle de méchanceté gratuite au sujet de “Touche pas à mon poste”. Début décembre, il disait déjà, dans “Télé Poche” :

"Je suis sensible à la critique des gens que je respecte et que j'admire. Par contre, l'arrogance, l'aigreur ou la méchanceté, je m'en fous.”

On dirait qu’il ne s’en fiche pas tant que ça, finalement, et ça en devient un peu ridicule.

3- Moi non plus je ne l’ai pas trouvé bon à l’animation de “Danse avec les stars 6”, est-ce que cela fait de moi une personne méchante et arrogante ? Forcément, il ne plaît pas à tout le monde, pas la peine d’écrire un livre pour autant.

A vous de juger !

Que pensez-vous des propos de Laurent Ournac à l’encontre de l’équipe de “Touche pas à mon poste” ?

Retrouvez cette discussion sur T.V.F.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Empty
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? EmptyMessageSujet: Re: Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Lun 15 Fév - 10:36Message n°2sur la page N°1

Oui ! Il a raison

1- “Touche pas à mon poste”, c’est une émission qui est, par nature, méchante. Le but est de dire du mal des programmes et des animateurs français, sans retenue, pour faire du buzz. Je comprends que Laurent Ournac, qui fait son travail correctement, soit déçu d’avoir été la cible de la bande d’Hanouna.

2- Laurent Ournac a été parfait durant cette saison 6 de “Danse avec les stars” ! Et j’ai trouvé également que les critiques de Gilles Verdez et Enora Malagré étaient particulièrement méchantes, surtout celles sur son poids. Il a énormément maigri et cela ne devrait pas être un sujet de moquerie publique.

3- Je suis tout à fait d’accord avec Laurent Ournac : les discussions de “Touche pas à mon poste” n’ont aucun intérêt : de quel droit Gilles Verdez a-t-il un avis sur la télévision ? Ce sont effectivement des discussion de type café du commerce.

hanouna m 'énerve avec son rire de hyène et enora malagré dit que des conneries "genre "nolwenn leroy n'est pas bretonne ...............
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Empty
Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? EmptyMessageSujet: Re: Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Laurent Ournac accuse "Touche pas à mon poste" de méchanceté gratuite : vous confirmez ? Clock-10Lun 15 Fév - 10:44Message n°3sur la page N°1

pas d’accord avec toi Cry baby !! c’est potache je dirais ! en fait cette émission faut la prendre au second degré ! moi je m’amuse bien avec leur délires !! une grande récré :lol!: un peu comme dans le temps avec le petit rapporteur de Jacques Martin !! c’est vrai qu à l’époque ça faisait un buzz mais moi j’adorais Wink

Interview de Jacques MARTIN par Georges DECAUNES:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Forum Dédié à la Télévision, à la Radio et à la Vidéo-