À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 314 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 307 Invités :: 3 Moteurs de recherche

IPa., Lydie, Ninas, papacoz, Pascalou, Pier, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
recettess pour chiens et chats Vote_lcap1recettess pour chiens et chats Voting_bar1recettess pour chiens et chats Vote_rcap1 
Hanaé
recettess pour chiens et chats Vote_lcap1recettess pour chiens et chats Voting_bar1recettess pour chiens et chats Vote_rcap1 
killboal
recettess pour chiens et chats Vote_lcap1recettess pour chiens et chats Voting_bar1recettess pour chiens et chats Vote_rcap1 
camélia
recettess pour chiens et chats Vote_lcap1recettess pour chiens et chats Voting_bar1recettess pour chiens et chats Vote_rcap1 
Lydie
recettess pour chiens et chats Vote_lcap1recettess pour chiens et chats Voting_bar1recettess pour chiens et chats Vote_rcap1 
vilma
recettess pour chiens et chats Vote_lcap1recettess pour chiens et chats Voting_bar1recettess pour chiens et chats Vote_rcap1 
papacoz
recettess pour chiens et chats Vote_lcap1recettess pour chiens et chats Voting_bar1recettess pour chiens et chats Vote_rcap1 
McCloud
recettess pour chiens et chats Vote_lcap1recettess pour chiens et chats Voting_bar1recettess pour chiens et chats Vote_rcap1 
Maroussia
recettess pour chiens et chats Vote_lcap1recettess pour chiens et chats Voting_bar1recettess pour chiens et chats Vote_rcap1 
Pier
recettess pour chiens et chats Vote_lcap1recettess pour chiens et chats Voting_bar1recettess pour chiens et chats Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Danse avec les Stars (TV)
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 15:30 par Denis

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 15:08 par Lydie

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 15:07 par Lydie

» 2022 - Père Stu
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par Lydie

» manifestations à hambourg
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 14:17 par Lydie

» humour sans image
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 13:42 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 8:34 par Dylan

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 8:02 par camélia

» un enfant demande à son père :
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 5:44 par killboal

» blague en tout genre
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» les blagues de killboal
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» L' humour noir
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 5:30 par killboal

» Humour en image
recettess pour chiens et chats Clock-10Aujourd'hui à 5:19 par killboal

» Opéras et Lyrique
recettess pour chiens et chats Clock-10Hier à 22:57 par Puck

» Vu dans un camp de roms
recettess pour chiens et chats Clock-10Hier à 17:45 par camélia

» Deux enfants
recettess pour chiens et chats Clock-10Hier à 16:35 par Pascalou

» Les cabinets
recettess pour chiens et chats Clock-10Hier à 16:34 par Pascalou

» Bonjour à toutes et tous,
recettess pour chiens et chats Clock-10Hier à 16:12 par Pascalou

» Tu vas va bien. Ferme-la !
recettess pour chiens et chats Clock-10Hier à 14:26 par Chopin

» Johnny Hallyday
recettess pour chiens et chats Clock-10Hier à 9:59 par Denis

» Citations
recettess pour chiens et chats Clock-10Hier à 4:51 par killboal

» Grand-Mère Baba
recettess pour chiens et chats Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 19:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
recettess pour chiens et chats Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 19:48 par Puck

» Présentation reina2024
recettess pour chiens et chats Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 19:47 par Puck

» Quand les tornades se déchaînent !!
recettess pour chiens et chats Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 18:01 par Lydie

» Les J.O de Paris 2024
recettess pour chiens et chats Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
recettess pour chiens et chats Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 16:15 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

recettess pour chiens et chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: recettess pour chiens et chats Dim 29 Mai 2016 - 10:36Message n°1sur la page N°1

Friandises au foie de poulet pour chats
Temps de préparation : 10 minutes
Ingrédients :
- 1 livre de foies de poulet.
- 1 ½ tasse de farine de maïs.
- 2 œufs.
- ½ tasse de lait en poudre.
- 2 c. à table de mélasse.

Préparation :
1/ Mélangez tous les ingrédients dans un robot culinaire jusqu'à obtenir une pâte moelleuse.
2/ Versez la pâte sur une plaque à pâtisserie.
3/ Puis, faites cuire à 400 F, jusqu'à ce que les bords se détachent de la plaque ou qu'un couteau en sort propre.
4/ Pour finir, laissez refroidir et coupez la pâte en petites bouchées.

Biscuits au jambon pour chien
Temps de préparation : 20 minutes
Ingrédients :
- 2 tranches de jambon.
- 1 bouillon cube de poule.
- 5 cuillères à soupe de farine.

Préparation :
1/ Mixez les deux tranches de jambon.
2/ Puis, faites fondre un bouillon cube de poule dans 2 ou 3 verres d'eau.
3/ Mélangez cinq cuillères à soupe de farine au jambon, et mouillez-les avec le bouillon jusqu'à l'obtention d'une pâte à pain toute douce.
Note : Si ça colle, vous devez rajouter de la farine. Si ça fait des boulettes, vous devez rajouter du bouillon.
4/ Étalez, ensuite, la pâte à 2 ou 3 millimètres d'épaisseur avec un rouleau.
5/ Puis, mettez-la au four sur une grande plaque recouverte de papier sulfurisé.
6/ Ensuite, découpez, avec l’aide d’un couteau ou d’une roulette à pizza, un grillage sur la pâte.
7/ Mettez la plaque au four à 180 °C pendant un quart d’heure, il faut que les biscuits soient dorés, mais pas trop cuit.
8/ Pour finir, laissez la plaque refroidir, puis cassez les biscuits prédécoupés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Dim 29 Mai 2016 - 10:40Message n°2sur la page N°1

Marie j'adhère pour la 1ère recette, par contre la 2ème j'éviterai, le bouillon de cube c'est très mauvais déjà pour les humains, pour les animaux c'est pire, je le remplacerai par du viandox en petite quantité et je mettrai du poulet à la place du porc.

Je dis ça je dis rien ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Mar 7 Juin 2016 - 19:15Message n°3sur la page N°1

le mien il veut que des croquettes qui puent Pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Mer 8 Juin 2016 - 8:35Message n°4sur la page N°1

Les recettes ont bien l'air alléchantes, je veux dire par là qu'il n'y a que du bon, cependant, ayant un chien fragile des intestins ( comme sa maîtresse), je ne m'aventure jamais trop, la véto me conseille ses croquettes et quelques déchets de table si il y en et basta. Quant à ma chatte, elle est super difficile ! Sinon, elle vole de temps à autre une croquette du chien ( ayant un boxer, vous imaginez la taille de la croquette).

Par contre, j'ai une amie qui fait l'élevage des dogues de Bordeau, je lui transmettrai tes recettes, je suis sûre qu'elle va être intéressée Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Sam 11 Juin 2016 - 19:27Message n°5sur la page N°1

L'une de mes chiennes refusent les croquettes
Je n'ai pas le choix que de lui faire ses repas

Concernant ces intéressantes recettes,
Il faut du temps


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Dim 12 Juin 2016 - 13:35Message n°6sur la page N°1

Johane c'est une excellente chose que de lui faire ses repas, rien de meilleur. Je peux t'assurer que si mes chats aimaient la nourriture maison ils en auraient à volonté mais malheureusement ils sont accros aux croquettes, les éleveurs leur en donnent dès leur plus jeune âge et ensuite impossible de leur faire avaler autre chose, ce qui me désole au plus haut point, mais bon vu que certains ont de lourdes pathologies, c'est bon pour eux quand même car ce sont des croquettes médicalisées.

Mes chiens ont toujours eu de la nourriture faite à la maison et ont tous vécu très vieux contrairement à mes chats, et pourtant ils ont les meilleurs soins véto mais l'alimentation est très importante pour leur santé. Ne dit-on pas que la santé passe par l'assiette ?

Continue et surtout ne te culpabilise pas, je voudrai bien être dans ton cas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Dim 12 Juin 2016 - 14:08Message n°7sur la page N°1

Les meilleurs soins véto !!!!! Si tu vas toujours chez le même et qu'il est nul, comment fait tu pour savoir que ton véto est bon ? Wink siffle
Nourriture maison, oui, mais quoi ?
Mes chien ne mange pas les biscottes, par contre ils zadorent les biscottes beurrés.
Le chien de ma femme aime les banane,pas Itou. On ne va tout le même faire 36 repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Dim 12 Juin 2016 - 14:20Message n°8sur la page N°1

LucyB a écrit:
Johane c'est une excellente chose que de lui faire ses repas, rien de meilleur. Je peux t'assurer que si mes chats aimaient la nourriture maison ils en auraient à volonté mais malheureusement ils sont accros aux croquettes, les éleveurs leur en donnent dès leur plus jeune âge et ensuite impossible de leur faire avaler autre chose, ce qui me désole au plus haut point, mais bon vu que certains ont de lourdes pathologies, c'est bon pour eux quand même car ce sont des croquettes médicalisées.

Mes chiens ont toujours eu de la nourriture faite à la maison et ont tous vécu très vieux contrairement à mes chats, et pourtant ils ont les meilleurs soins véto mais l'alimentation est très importante pour leur santé. Ne dit-on pas que la santé passe par l'assiette ?

Continue et surtout ne te culpabilise pas, je voudrai bien être dans ton cas.



Une petite question si tu veux bien?
Pourquoi du poulet et pas du porc?
J'en ai parlé à mon mari
il m'a demandée le pourquoi?
Çà échaufferait-il trop l'animal (de l'intérieur)?
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Dim 12 Juin 2016 - 14:21Message n°9sur la page N°1

Papybarbus a écrit:
Les meilleurs soins véto !!!!! Si tu vas toujours chez le même et qu'il est nul, comment fait tu pour savoir que ton véto est bon ? Wink  siffle
Nourriture maison, oui, mais quoi ?
Mes chien ne mange pas les biscottes, par contre ils zadorent les biscottes beurrés.
Le chien de ma femme aime les banane,pas Itou. On ne va tout le même faire 36 repas !!!

Oui çà c'est pour le moins pénible de devoir gérer l'alimentation d'un chien qui refuse les croquettes

Quand à mon mari,
Il leurs donne bien assez de biscottes beurrées le matin etc

Or , il n'est pas bon trop de gras

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Dim 12 Juin 2016 - 15:39Message n°10sur la page N°1

Johane du poulet plutôt que du porc parce que mes animaux sont musulmans lavande

Trève de plaisanterie, le poulet est la viande la moins grasse et la mieux tolérée au niveau intestinal. Je n'ai jamais donné de porc à mes animaux, de la viande blanche (poulet, dinde) ou de la viande rouge.

Pour mes chiens, je leur donnais tous les soirs une bonne gamelle de viande rouge ou blanche pour varier que je mélangeais à des haricots verts/carottes et riz et de temps en temps je rajoutais de la levure de bière dessus, ils aimaient beaucoup. Tu peux aussi donner des courgettes cuites pour changer des haricots verts mais ce sont plutôt les chats qui aiment ça.
Le matin je leur donnais une gamelle de corn flakes sans sucre.

Pour les chats même régime mais avec soit du poisson, soit de la viande blanche. J'en donnais à mes petits chats de maison, ils se régalaient, il n'y a que mes chats de race pour ne pas aimer la nourriture maison, bande de grosses truffes ! vilmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Dim 12 Juin 2016 - 17:26Message n°11sur la page N°1

Johane a écrit:
LucyB a écrit:
Johane c'est une excellente chose que de lui faire ses repas, rien de meilleur. Je peux t'assurer que si mes chats aimaient la nourriture maison ils en auraient à volonté mais malheureusement ils sont accros aux croquettes, les éleveurs leur en donnent dès leur plus jeune âge et ensuite impossible de leur faire avaler autre chose, ce qui me désole au plus haut point, mais bon vu que certains ont de lourdes pathologies, c'est bon pour eux quand même car ce sont des croquettes médicalisées.

Mes chiens ont toujours eu de la nourriture faite à la maison et ont tous vécu très vieux contrairement à mes chats, et pourtant ils ont les meilleurs soins véto mais l'alimentation est très importante pour leur santé. Ne dit-on pas que la santé passe par l'assiette ?

Continue et surtout ne te culpabilise pas, je voudrai bien être dans ton cas.



Une petite question si tu veux bien?
Pourquoi du poulet et pas du porc?

C'étaient des chiens musulmans vilmdr vilmdr vilmdr vilmdr vilmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Dim 12 Juin 2016 - 17:29Message n°12sur la page N°1

LucyB a écrit:
Johane du poulet plutôt que du porc parce que mes animaux sont musulmans lavande

Trève de plaisanterie, le poulet est la viande la moins grasse et la mieux tolérée au niveau intestinal. Je n'ai jamais donné de porc à mes animaux, de la viande blanche (poulet, dinde) ou de la viande rouge.

Pour mes chiens, je leur donnais tous les soirs une bonne gamelle de viande rouge ou blanche pour varier que je mélangeais à des haricots verts/carottes et riz et de temps en temps je rajoutais de la levure de bière dessus, ils aimaient beaucoup. Tu peux aussi donner des courgettes cuites pour changer des haricots verts mais ce sont plutôt les chats qui aiment ça.
Le matin je leur donnais une gamelle de corn flakes sans sucre.

Pour les chats même régime mais avec soit du poisson, soit de la viande blanche. J'en donnais à mes petits chats de maison, ils se régalaient, il n'y a que mes chats de race pour ne pas aimer la nourriture maison, bande de grosses truffes ! vilmdr

Ils sont musulman et bourgeois, tes chiens. Si je fais un menu comme ça pour eux, c'est moi qui vais manger les croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Dim 12 Juin 2016 - 18:11Message n°13sur la page N°1

le matin petites croquettes et muesli

le midi il chien mange la viande ou poisson /fromage / fruits comme nous accompagne de coquillettes ou haricots verts

le soir croquettes aux legumes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Lun 13 Juin 2016 - 9:47Message n°14sur la page N°1

Johane a écrit:
Papybarbus a écrit:
Les meilleurs soins véto !!!!! Si tu vas toujours chez le même et qu'il est nul, comment fait tu pour savoir que ton véto est bon ? Wink  siffle
Nourriture maison, oui, mais quoi ?
Mes chien ne mange pas les biscottes, par contre ils zadorent les biscottes beurrés.
Le chien de ma femme aime les banane,pas Itou. On ne va tout le même faire 36 repas !!!

Oui çà c'est pour le moins pénible de devoir gérer l'alimentation d'un chien qui refuse les croquettes

Quand à mon mari,
Il leurs donne bien assez de biscottes beurrées le matin etc

Or , il n'est pas bon trop de gras


Bonjour Johane, savais-tu que c'est très mauvais pour les chiens de donner du pain, biscottes , cracottes ou autres trucs du genre, car si le chien ne boit pas en même temps de manger ça, ça éponge l'estomac et gonfle à l'intérieur, cela peut engendrer des conséquences assez grâves, donc, limite, faut que cette nourriture baigne dans du liquide avant de la donner aux canins .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Lun 13 Juin 2016 - 14:02Message n°15sur la page N°1

Papy tu rigoles mais j'achetais de la viande pour mes chiens et pas pour moi, donc la viande que je ne mangeais pas étaient pour mes chiens car eux n'étaient pas végétariens.

On peut aussi donner des pâtes à la place du riz et les proportions sont de 1/3 viande, 1/3 pâtes ou riz et 1/3 légumes.

Pour ce qui est du pain, je suis contre aussi, par contre une biscotte ou une craquotte, dans la mesure où c'est en petite quantité ça ne peut pas faire de mal, ça fait un apport en céréales.

Et pour le goûter des friandises maison comme celles que leur donne Papybarbus ou pour les récompenser de temps en temps. Par contre pas de restes de table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Lun 13 Juin 2016 - 15:58Message n°16sur la page N°1

LucyB a écrit:
. Par contre pas de restes de table.
Moi non plus, juste les restes des aliments non mangés.
La table ils s'en servent pour faire leurs dents boulette
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

recettess pour chiens et chats Empty
recettess pour chiens et chats EmptySujet: Re: recettess pour chiens et chats Dim 3 Juil 2016 - 20:54Message n°17sur la page N°1

J'y reviendrai çà m’intéresse

J'ai un jeune chien, je lui prépare tout quel casse tête,

çà prend du temps c'est certain


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Dédié à nos Chers Animaux-