Auteur | Message |
---|
Gustine
Login : 09/04/2016
 | Sujet: Re: soisic Lun 5 Sep - 14:01 | |
| Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Soisic
Login : 03/09/2016
 | Sujet: Re: soisic Lun 5 Sep - 14:11 | |
| Merci Gustine. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Johane
Login : 17/05/2015
Localité : Ouest-Est
 | Sujet: Re: soisic Mar 6 Sep - 13:17 | |
| Soisic La Bretagne une si belle région Un des miens y a habiter longtemps - il compte retourner s'y installer en élargissant son Ets là bas « Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Soisic
Localité : Bretagne
 | Sujet: Re: soisic Mar 6 Sep - 17:02 | |
| Merci Johane. On va finir par devoir faire un barbecue avec tous ceux qui vont habiter en bretagne !! Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Marlysa
Login : 16/07/2016
Localité : dans l´imaginaire
 | Sujet: Re: soisic Mer 7 Sep - 7:39 | |
| Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Soisic
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 14:28 | |
| Bonjour à tous
Cela fait 2 ans que je ne suis pas venue pour de gros problèmes de santé. J'espère revenir pour de bon cette fois-ci… et que ça me change les idées (noires pour l'instant).
Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 14:35 | |
| Bonjour Soicic! Tu vas te distraire ici et oublier tes "idées noires "un petit temps.. tu fais bien de revenir..  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".
|
 | |
Soisic
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 14:38 | |
| J'ai l'impression, en effet, qu'il y a une bonne ambiance, car dans la vie de tous les jours, les gens préfèrent ne pas me voir pour ne pas savoir comment je vais… et des coups dans le dos, j'en ai reçus et je sais sur qui compter, que ce soit dans la famille ou ceux que je considérais comme amis. Je pense que cela fait aussi mal que la maladie ! MERCI Camélia Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 14:42 | |
| Oui, je comprends.. les amis ne sont pas toujours ceux auxquels on pense..pas toujours ceux qui vous entourent..
Oublie les..  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé ".
|
 | |
Bella01
Login : 30/08/2018
Localité : Ille-et-Vilaine
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 14:44 | |
|  et surtout bon retour sur le forum Soisic, je souhaite que tu retrouves ta joie de vivre parmi nous. Au plaisir de futurs échanges. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Soisic
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 14:45 | |
| Merci Bella Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 14:46 | |
| Bienvenue soisic . j'espère que tu trouveras ici de quoi alléger un peu tes idées noires Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 14:47 | |
| Sois la bienvenue Soisic ... Viens te distraire et prendre du bon temps ici...A bientôt... Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 14:48 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour à tous
Cela fait 2 ans que je ne suis pas venue pour de gros problèmes de santé. J'espère revenir pour de bon cette fois-ci… et que ça me change les idées (noires pour l'instant).
J’espère que ta santé va mieux  et je te le souhaite de cœur ! ça me fait très plaisir de te relire et j’espère que nous allons partager de bons moments  À bientôt Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Béatricejp
Login : 19/01/2017
Localité : Marais Poitevin
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 16:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as bien fait de revenir sur le forum de petite feuille, tu verras il y a une bonne équipe nous sommes là pour te remonter le moral. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer. Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 16:30 | |
| Bon retour sur le forum Soisic ! Au plaisir !  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
|
 | |
Pestoune
Login : 09/07/2017
Localité : Haute Saône
 | Sujet: Re: soisic Lun 25 Mar - 19:14 | |
| Bonjour et bon retour Soisic. Laisse les idées noires à la porte et viens nous rejoindre dans nos délires. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Johane
Login : 17/05/2015
Localité : Ouest-Est
 | Sujet: Re: soisic Mar 26 Mar - 19:59 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour à tous
Il est certain qu'un forum aide à reprendre du moral Nous sommes toutes et tous dans le même cas « Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
|