Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Mer 30 Mai - 6:04 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Sam 30 Juin - 14:34 | |
| ce jour nous sommes a 2 303 millirds d'€ ...... 2 296 milliards d'€ voilà un mois seulement ! et 36 668 € / français ... contre voilà € 36.551
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Béatricejp
Login : 19/01/2017
Localité : Marais Poitevin
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Sam 30 Juin - 18:40 | |
| Gustine arrête, j'ai mal à la tête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer. Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Lun 17 Déc - 17:09 | |
| Ce matin.. 18 / 12 ..... € 37.294 ....Dette publique par habitant -------------- Ce matin 21 / 12 .... € 37.305 Dette publique par habitant Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Gustine le Ven 21 Déc - 7:40, édité 2 fois | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Lun 17 Déc - 17:25 | |
| 2.150 milliards d'€ le 11 / 12 / 16 .... 2.342 milliards d'€ le 17 / 12 / 18 ....
Faîtes le compte ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Bella01
Login : 30/08/2018
Localité : Ille-et-Vilaine
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Lun 17 Déc - 18:14 | |
|
Gustine merci pour ces précisions malheureusement catastrophiques, que dire ? que faire ? cela ne s'arrêtera donc jamais…. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Lun 17 Déc - 20:27 | |
| Ces chiffres donnent le tournis par leur profondeur abyssale...  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
 | |
Bella01
Login : 30/08/2018
Localité : Ille-et-Vilaine
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Lun 17 Déc - 21:36 | |
| Oui Lilly, tu as raison, moi je pense à mes enfants, à des personnes telles que toi qui sont encore jeunes, et cela m'inquiète beaucoup, car vous allez malheureusement passer par des moments très difficiles et les générations futures aussi.
Nous, en temps que retraité ou autre, même si nous souffrons, quelque part notre vie est faîte, mais vous vous avez tout a construire et l'on ne vous en donne pas les moyens, ça me met très en colère. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Lun 17 Déc - 22:18 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui Lilly, tu as raison, moi je pense à mes enfants, à des personnes telles que toi qui sont encore jeunes, et cela m'inquiète beaucoup, car vous allez malheureusement passer par des moments très difficiles et les générations futures aussi.
Nous, en temps que retraité ou autre, même si nous souffrons, quelque part notre vie est faîte, mais vous vous avez tout a construire et l'on ne vous en donne pas les moyens, ça me met très en colère. :++11: Tout à fait ma Bella...  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Lun 24 Déc - 7:32 | |
| 37.316 € Dette publique par habitant ce 24 / 12 ! ---------- le 21 / 12 .... € 37.305 Dette publique par habitant ...
ça fait "plaisir" de constater a quelle vitesse ILS dépensent notre argent ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Mer 26 Déc - 8:32 | |
| + 2 344 Milliards ce matin .... et 4 € de + aussi pour chaque français ... Comme chaque jour en ce moment... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Jeu 3 Jan - 19:28 | |
| Des nouvelles de notre note pour la dette ..... 37 355 € / français ... ce 3 / 01 ! Nous en étions a 37 324 € le 26 /12 ...
31€ en 8 jours ....
Notre endettement s'envole .... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Dim 13 Jan - 11:14 | |
| Des nouvelles de notre note pour la dette ... il y a longtemps que je ne vous en ai pas donné ... Rassurez-vous, elle monte bien ..... a nos dépens ! ! ! ce 13 / 01 .... 37 390 € / français ... Contre ..... 37 355 € / français ... ce 3 / 01 = 35 € de + ...en 10 jours ...
Félicitations a nos grands argentiers ... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
 | |
 | |
Gustine
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Ven 6 Sep - 18:50 | |
| La France emprunte hier plus de 10 milliards ....
Mais aussi nous sonnes endettés a plus de 2 403 milliards d'€ ....(c'est le moitié de l'épargne des français)
Pour chaque français : 38 256 € .... le 1/01 c'était :37 355 € Et comme le disait a l'instant un ancien ministre de l'Economie,il faudra bien un jour rembourser cette dette ... Il est vrai que l'épargne des français est importante et peut servir a ce remboursement.... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: Et le compteur tourne ... tourne ... Ven 6 Sep - 23:32 | |
| C'est pas un certain emmanuel qui empoche les millions épargner à la place de l'état ???
Avec ce que je lis dans la presse, il se génes pas dans les dépenses personnelles.  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|