A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, ancien, Gustine, Pestoune, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

« Ce qui s’est passé lui faisait de la peine »,

La question du jour

Derniers sujets
» DÉBAT : Poursuivre en justice les anciens SS permet-il aussi de combattre efficacement les néo-nazis ?
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 22:07 par Gustine

» L'homme, la musique et les éléphants
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 21:52 par Pestoune

» Le Puck photographe
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 21:50 par Pestoune

» Grenelle des violences conjugales
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 21:15 par agathou

» Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi?
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 21:09 par agathou

» Un chef cuisinier mangeait chaque jour dans son restaurant, l'Urssaf lui réclame 14.000 euros
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 20:58 par agathou

» Syrie. Preuves accablantes de crimes de guerre et d’autres violations commises par les forces turques et des groupes armés qui leur sont affiliés
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 19:32 par Pestoune

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Jumper

» ⚡ VIDÉO - Scène surréaliste
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 18:04 par Lydie

» Violent incendie chez La Mère Poulard
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 18:03 par Lydie

» PODCASTS : Je poursuis une bête depuis six ans ..... La panthère des neiges.
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par lavande

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 17:43 par camélia

» Disparition de l’acteur Gérald Thomassin
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 17:26 par Jumper

» Un Thalys percute une femme dans la Somme
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par lavande

» Coup d'♥ Quand il invite son pote à souper
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 17:12 par Lydie

» Prévoyez-vous de vous faire vacciner contre la grippe en pharmacie?
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 16:54 par poussinfanget

» Une sandwicherie pillée devant ses employés à Lyon lors d’une tempête
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par Lydie

» Un couple d'hommes souhaite adopter, le médecin leur refuse un certificat médical
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par smara

» Connaissez-vous (vraiment) Halloween ?
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par Lydie

» Attentats du 13 novembre 2015 : les juges antiterroristes ont terminé leurs investigations
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par smara

» Pour endiguer Ebola, il faut combattre le changement climatique tout autant que la pauvreté
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par smara

» 27 policiers ont été signalés pour radicalisation
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par smara

» POLÉMIQUE : Pensez-vous que les concerts post-mortem, avec des hologrammes, sont attractifs ?
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 12:51 par smara

» Un bon moyen de commencer la semaine
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 12:40 par smara

» Chili: état d'urgence après de violentes manifestations dues à la hausse du prix du métro
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par Lydie

Scoop Infos

Pourquoi les citrouilles sont-elles reines en ce 31 octobre ?

Pourquoi dégustons-nous des bonbons et pourquoi diable, célébrons-nous Halloween ?

«Albums posthumes, concerts d'hologrammes... Informatique et intelligence artificielle redonnent vie aux artistes décédés. »

Salle de Jeux Flash & en ligne
Vous pouvez être sûr que les jeux que vous trouverez ici
sont divertissants pour toute la famille!
Des jeux gratuits sont à ta portée, que tu sois enfant ou grand-parent,
débutant ou expert !
Partagez

VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
MessageSujet: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici - Il y a 6 heures 4 min

Reçu par Michel Drucker hier en fin de journée, Cyril Hanouna a donné une date pour l'arrêt de Touche pas à mon poste.
En juin dernier, alors qu'un journaliste du Point tentait de le suivre sur plusieurs jours pour un portrait en immersion, Cyril Hanouna lâchait une petite bombe en annonçant son envie de quitter l'animation de Touche pas à mon poste pour devenir patron. « Je ne vais pas courir éternellement après les téléspectateurs, avouait le trublion de C8. Franchement, dans trois - quatre ans, j'arrête l'antenne. » Une décision qu'il vient de réitérer, en raccourcissant le préavis !
Plus d'infos et voir les photos sur Voici

La fin de "TPMP" d'accord ou pas d'accord . Donnez vos réactions ...

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Lun 5 Déc - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot

coquelicot

Féminin
Login Login : 23/11/2016
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:23

LOL je n'ai pas regardé une seule fois cette émission
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:23

M'en fous !
coquelicot

coquelicot

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:26

HélèneM a écrit:
M'en fous !

oui oui oui haha haha haha
ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:38

c'est quoi comme émission
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:39

Hanouna le petit prince de C8 depuis qu'il bat des records d'audience avec son émission (qu'il produit aussi) Touche pas à mon poste entre 19h et 21h. très suivi par les jeunes en fait...
Il a autour de lui toute une bande de chroniqueurs avec lesquels il décrypte la télévision... Ya un peu de tout comme chroniqueur, il a mm son pervers... Jean-Michel Maire, et le pire c'est que ce mec est comme ça dans la vie, une amie de ma fille a été sa voisine

Dernière édition par HélèneM le Lun 5 Déc - 17:41, édité 1 fois
coquelicot

coquelicot

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est quoi comme émission

Apparemment du divertissement mais je peux pas t'en dire plus les rares extraits que j'ai pu voir lors de la promotion de l'émission m'invitaient plus à fermer la télé oui
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:44

Il y a eu pas mal de polémique autour de cette émission... Des plaintes au CSA aussi... Il a fait une caméra cachée avec un de ces chroniqueurs où Hanouna faisait mine de tuer un producteur et s'enfuyait en mettant tout sur le dos de son chroniqueur. le pire c'est qu'il n'a pas dit au chroniqueur que c'était une caméra cachée une fois la blague faite, si bien que le pauvre gars il est resté dans l'angoisse toute une nuit...
coquelicot

coquelicot

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:44

ha oui quand même !!! pauvre monde !!!!!!!
ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:45

pour ceux qui aime ces pitreries . on lui reproche de banaliser le harcèlement et les agression sexuelle
pour ceux que ca interesse a lire ici

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:48

HélèneM a écrit:
Il y a eu pas mal de polémique autour de cette émission... Des plaintes au CSA aussi... Il a fait une caméra cachée avec un de ces chroniqueurs où Hanouna faisait mine de tuer un producteur et s'enfuyait en mettant tout sur le dos de son chroniqueur. le pire c'est qu'il n'a pas dit au chroniqueur que c'était une caméra cachée une fois la blague faite, si bien que le pauvre gars il est resté dans l'angoisse toute une nuit...

oui cette polémique au 21eme siècle c'est aberrant !! mais on a eu ça avec jacques Martin et le petit rapporteur ... les Nuls sur canal+ ... Hanouna est un animateur dernière génération ! moi j'adore regarder ses émissions ( quand j'ai le temps Wink ) !! c'est un côté disjoncté, potache ...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:52

Je trouve qu'il est pas à la hauteur d'un Jacques MArtin et son petit rapporteur, et encore moins des Nuls. Après chacun ses goûts, mais moi au début j'ai regardé l'émission cela me détendait et plus ca va plus je trouve son comportement à la limite de la décence. Mais ce n'est qu'un avis perso.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:56

HélèneM a écrit:
Je trouve qu'il est pas à la hauteur d'un Jacques MArtin et son petit rapporteur, et encore moins des Nuls. Après chacun ses goûts, mais moi au début j'ai regardé l'émission cela me détendait et plus ca va plus je trouve son comportement à la limite de la décence. Mais ce n'est qu'un avis perso.

des fois il pousse le bouchon un peu trop loin, c'est vrai !! mais sans méchanceté! il est super gentil et généreux cet homme !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:07

@Lydie a écrit:

des fois il pousse le bouchon un peu trop loin, c'est vrai !!   mais sans méchanceté! il est super gentil et généreux cet homme !

c'est l'image qu'il se donne et qu'il veut nous donner... J'en doute de plus en plus :/ Même si je veux bien croire que pas mal de jaloux font tout pour le démonter. Mais la meilleure de ma fille travaille à Canal+ elle est l'assistante d'Augustin Trapenard chroniqueur sur le Grand journal et le Cyril elle le connait et en entend pas mal parler. PAr contre je ne suis pas en droit de vous dire ce qu'elle me dit Smile
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:10

pas de souci Wink mais je veux bien penser qu'il y a des "jaloux" de d'autres chaîne TV !! en tout cas il s'est bien positionné sur la chaine canal+ !!

marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:26

Super j ai horreur de ce gars trop arrogant toujours entrain de rire pour rien et se moquer des personnes qui bossent avec lui

Il se prend pour un dieu de la tele

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:49

Perso, cela ne me manquera pas.

Je ne râle pas...

...Je m'exprime !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:22

Hanouna un très curieux personnage, imbu et grossier ! Moi comme certains dès que je le vois je change de chaîne pour ne pas lui faire d'audience à cet abruti !L'humour d'accord mais pas n'importe quoi et surtout pas de " promotion des harcèlements "........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1