À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 479 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 479 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_lcap1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Voting_bar1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_rcap1 
Hanaé
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_lcap1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Voting_bar1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_rcap1 
vilma
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_lcap1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Voting_bar1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_rcap1 
Pascalou
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_lcap1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Voting_bar1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_rcap1 
killboal
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_lcap1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Voting_bar1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_rcap1 
Lydie
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_lcap1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Voting_bar1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_rcap1 
IPa.
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_lcap1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Voting_bar1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_rcap1 
McCloud
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_lcap1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Voting_bar1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_rcap1 
camélia
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_lcap1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Voting_bar1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_rcap1 
Puck
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_lcap1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Voting_bar1 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 22:57 par Pluton

»  Bataille de Graffitis Virtuels
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:22Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici - Il y a 6 heures 4 min

Reçu par Michel Drucker hier en fin de journée, Cyril Hanouna a donné une date pour l'arrêt de Touche pas à mon poste.
En juin dernier, alors qu'un journaliste du Point tentait de le suivre sur plusieurs jours pour un portrait en immersion, Cyril Hanouna lâchait une petite bombe en annonçant son envie de quitter l'animation de Touche pas à mon poste pour devenir patron. « Je ne vais pas courir éternellement après les téléspectateurs, avouait le trublion de C8. Franchement, dans trois - quatre ans, j'arrête l'antenne. » Une décision qu'il vient de réitérer, en raccourcissant le préavis !
Plus d'infos et voir les photos sur Voici

La fin de "TPMP" d'accord ou pas d'accord . Donnez vos réactions ...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lydie le Lun 5 Déc - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:23Message n°2sur la page N°1

LOL je n'ai pas regardé une seule fois cette émission
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:23Message n°3sur la page N°1

M'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:26Message n°4sur la page N°1

HélèneM a écrit:
M'en fous !


oui oui oui haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:38Message n°5sur la page N°1

c'est quoi comme émission
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:39Message n°6sur la page N°1

Hanouna le petit prince de C8 depuis qu'il bat des records d'audience avec son émission (qu'il produit aussi) Touche pas à mon poste entre 19h et 21h. très suivi par les jeunes en fait...
Il a autour de lui toute une bande de chroniqueurs avec lesquels il décrypte la télévision... Ya un peu de tout comme chroniqueur, il a mm son pervers... Jean-Michel Maire, et le pire c'est que ce mec est comme ça dans la vie, une amie de ma fille a été sa voisine


Dernière édition par HélèneM le Lun 5 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:41Message n°7sur la page N°1

ber59 a écrit:
c'est quoi comme émission

Apparemment du divertissement mais je peux pas t'en dire plus les rares extraits que j'ai pu voir lors de la promotion de l'émission m'invitaient plus à fermer la télé oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:44Message n°8sur la page N°1

Il y a eu pas mal de polémique autour de cette émission... Des plaintes au CSA aussi... Il a fait une caméra cachée avec un de ces chroniqueurs où Hanouna faisait mine de tuer un producteur et s'enfuyait en mettant tout sur le dos de son chroniqueur. le pire c'est qu'il n'a pas dit au chroniqueur que c'était une caméra cachée une fois la blague faite, si bien que le pauvre gars il est resté dans l'angoisse toute une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:44Message n°9sur la page N°1

ha oui quand même !!! pauvre monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:45Message n°10sur la page N°1

pour ceux qui aime ces pitreries . on lui reproche de banaliser le harcèlement et les agression sexuelle
pour ceux que ca interesse a lire ici
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:48Message n°11sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Il y a eu pas mal de polémique autour de cette émission... Des plaintes au CSA aussi... Il a fait une caméra cachée avec un de ces chroniqueurs où Hanouna faisait mine de tuer un producteur et s'enfuyait en mettant tout sur le dos de son chroniqueur. le pire c'est qu'il n'a pas dit au chroniqueur que c'était une caméra cachée une fois la blague faite, si bien que le pauvre gars il est resté dans l'angoisse toute une nuit...

oui cette polémique au 21eme siècle c'est aberrant !! mais on a eu ça avec jacques Martin et le petit rapporteur ... les Nuls sur canal+ ... Hanouna est un animateur dernière génération ! moi j'adore regarder ses émissions ( quand j'ai le temps Wink ) !! c'est un côté disjoncté, potache ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:52Message n°12sur la page N°1

Je trouve qu'il est pas à la hauteur d'un Jacques MArtin et son petit rapporteur, et encore moins des Nuls. Après chacun ses goûts, mais moi au début j'ai regardé l'émission cela me détendait et plus ca va plus je trouve son comportement à la limite de la décence. Mais ce n'est qu'un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 17:56Message n°13sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Je trouve qu'il est pas à la hauteur d'un Jacques MArtin et son petit rapporteur, et encore moins des Nuls. Après chacun ses goûts, mais moi au début j'ai regardé l'émission cela me détendait et plus ca va plus je trouve son comportement à la limite de la décence. Mais ce n'est qu'un avis perso.

des fois il pousse le bouchon un peu trop loin, c'est vrai !! mais sans méchanceté! il est super gentil et généreux cet homme !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 18:07Message n°14sur la page N°1

Lydie a écrit:


des fois il pousse le bouchon un peu trop loin, c'est vrai !!   mais sans méchanceté! il est super gentil et généreux cet homme !

c'est l'image qu'il se donne et qu'il veut nous donner... J'en doute de plus en plus :/ Même si je veux bien croire que pas mal de jaloux font tout pour le démonter. Mais la meilleure de ma fille travaille à Canal+ elle est l'assistante d'Augustin Trapenard chroniqueur sur le Grand journal et le Cyril elle le connait et en entend pas mal parler. PAr contre je ne suis pas en droit de vous dire ce qu'elle me dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 18:10Message n°15sur la page N°1

pas de souci Wink mais je veux bien penser qu'il y a des "jaloux" de d'autres chaîne TV !! en tout cas il s'est bien positionné sur la chaine canal+ !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 18:26Message n°16sur la page N°1

Super j ai horreur de ce gars trop arrogant toujours entrain de rire pour rien et se moquer des personnes qui bossent avec lui


Il se prend pour un dieu de la tele


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Lun 5 Déc - 18:49Message n°17sur la page N°1

Perso, cela ne me manquera pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Empty
 VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste EmptyMessageSujet: Re: VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste  VIDEO Cyril Hanouna révèle quand s'arrêtera Touche pas à mon poste Clock-10Mar 6 Déc - 9:22Message n°18sur la page N°1

Hanouna un très curieux personnage, imbu et grossier ! Moi comme certains dès que je le vois je change de chaîne pour ne pas lui faire d'audience à cet abruti !L'humour d'accord mais pas n'importe quoi et surtout pas de " promotion des harcèlements "........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Forum Dédié à la Télévision, à la Radio et à la Vidéo-