À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 265 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 265 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Roman . L'âme à vif. Vote_lcap1Roman . L'âme à vif. Voting_bar1Roman . L'âme à vif. Vote_rcap1 
camélia
Roman . L'âme à vif. Vote_lcap1Roman . L'âme à vif. Voting_bar1Roman . L'âme à vif. Vote_rcap1 
Ninas
Roman . L'âme à vif. Vote_lcap1Roman . L'âme à vif. Voting_bar1Roman . L'âme à vif. Vote_rcap1 
Lydie
Roman . L'âme à vif. Vote_lcap1Roman . L'âme à vif. Voting_bar1Roman . L'âme à vif. Vote_rcap1 
Puck
Roman . L'âme à vif. Vote_lcap1Roman . L'âme à vif. Voting_bar1Roman . L'âme à vif. Vote_rcap1 
killboal
Roman . L'âme à vif. Vote_lcap1Roman . L'âme à vif. Voting_bar1Roman . L'âme à vif. Vote_rcap1 
33lynel
Roman . L'âme à vif. Vote_lcap1Roman . L'âme à vif. Voting_bar1Roman . L'âme à vif. Vote_rcap1 
Lupino
Roman . L'âme à vif. Vote_lcap1Roman . L'âme à vif. Voting_bar1Roman . L'âme à vif. Vote_rcap1 
greg
Roman . L'âme à vif. Vote_lcap1Roman . L'âme à vif. Voting_bar1Roman . L'âme à vif. Vote_rcap1 
papacoz
Roman . L'âme à vif. Vote_lcap1Roman . L'âme à vif. Voting_bar1Roman . L'âme à vif. Vote_rcap1 
Derniers sujets
» La patate chaude (jeu d écriture court )
Roman . L'âme à vif. Clock-10Aujourd'hui à 3:01 par Opale

» Enrichissons notre vocabulaire !
Roman . L'âme à vif. Clock-10Hier à 18:16 par camélia

» Humour en image
Roman . L'âme à vif. Clock-10Hier à 18:10 par greg

» L' humour noir
Roman . L'âme à vif. Clock-10Hier à 17:40 par greg

» Citations
Roman . L'âme à vif. Clock-10Hier à 17:36 par camélia

» humour sans image
Roman . L'âme à vif. Clock-10Hier à 8:06 par Dylan

» réflexion d'une blonde
Roman . L'âme à vif. Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Roman . L'âme à vif. Clock-10Hier à 5:46 par killboal

» Vidéos Humour
Roman . L'âme à vif. Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» Les cabinets
Roman . L'âme à vif. Clock-10Hier à 5:38 par killboal

» Deux enfants
Roman . L'âme à vif. Clock-10Hier à 5:33 par killboal

» Musique de nos films préférés
Roman . L'âme à vif. Clock-10Jeu 25 Juil - 7:47 par camélia

» Soutien à Trump : Tous à l'oreille droite ! ^^
Roman . L'âme à vif. Clock-10Mer 24 Juil - 22:08 par Puck

» Vidéo: Apprendre à reconnaître les drapeaux
Roman . L'âme à vif. Clock-10Mer 24 Juil - 18:11 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ACTU SOCIÉTÉ


Suspens... qui sera le 1er ministre??

MÉDIA


Tentative de manipulation de l'information par Cyril Hanouna soulève de sérieuses questions sur l'intégrité journalistique

INTERNATIONAL


Un score légèrement supérieur à celui de Joe Biden

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

FAITS DIVERS


Les enquêteurs privilégient la piste criminelle
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Roman . L'âme à vif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

Roman . L'âme à vif. Empty
Roman . L'âme à vif. EmptySujet: Roman . L'âme à vif. Sam 21 Jan - 16:59Message n°1sur la page N°1

La lame de l’exacto va et vient. Clic, clic ! De plus en plus vite. Je l’approche du bout de l’un de mes doigts. Des frissons me parcourent. J’anticipe la douleur de la coupure et, en même temps, elle semble tellement… libératrice ! Juste un petit trait, tout doucement, pour voir…
Je n’appuie pas trop fort, je ne veux pas mourir ! Je veux seulement contrôler ma souffrance intérieure. Comment ? Je l’enterre sous une autre souffrance : physique, celle-là. Quel sentiment de puissance ! Mais… vais-je pouvoir arrêter ?
À la suite de l’accident de son frère, dont elle se sent responsable, Angélique est submergée par le mal-être qu’elle ressentait depuis des années et que la tragédie a accentué. Elle s’isole graduellement avec sa douleur, et sa lame devient une bouée de sauvetage. Mais, inconsciemment, Angélique espère-t-elle que quelqu’un découvre ce qu’elle se fait et la sauve… d’elle-même ?
Le nombre d’adolescents en détresse qui commettent un acte d’automutilation est en constante augmentation. Ce comportement serait adopté autant par les filles que les garçons, et la plupart auraient recours à cette solution pour évacuer un surplus d’émotions qu’ils se sentent incapables de gérer. Le soulagement est immédiat, mais temporaire, et c’est pourquoi il peut être très difficile de soigner ce trouble.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai vraiment aimer ce livre quand j’ai commencé a le lire j’ai pas su arrêter!!! Est-ce qui va y avoir une suite??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Roman . L'âme à vif. Empty
Roman . L'âme à vif. EmptySujet: Re: Roman . L'âme à vif. Sam 21 Jan - 21:14Message n°2sur la page N°1

dommage qu'il ne soit pas en livre de poche,la ça fait cher triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Arts & Littératures & Philosophie & B.D.✎-