Pour les nostalgiques de merveilleuses chansons à la bien douce mélodie. Mais aussi pour les amateurs de très beaux paysages.
L'une de mes chansons préférées (parmi tant d'autres) que j'aimerais en signe de reconnaissance, tout spécialement vous dédier. Afin de tout simplement vous remercier de m'avoir si gentiment accepté au sein de votre communauté !
Chose assez rare à trouver sur le Net, il s'agit d'une "version complète" :
Bon... assez rigolé et passons à présent à la vitesse supérieure, avec le sublime répertoire d'Alfredo Coca ! Un musicien Bolivien virtuose et maître incontesté à travers toute l'Amérique latine, du "Charango". Qui est un petit instrument de musique à cordes pincées originaire du Pérou, qui par la suite s'est répandu dans pratiquement tous les pays andins : Chili, Argentine, Bolivie et Équateur.
Primero...
Argos
Le membre suivant remercie pour ce message :
Argos
Login : 31/01/2017
Localité : Les pieds sur terre, mais la tête dans les étoiles !
Oh merci Argos, j'ai appris à aimer Brassens avec mon père c'était un vrai fan. Il l'avait vu plusieurs fois en "concert" dans des petits cabarets quand il était jeune. Et à chaque fois il allait lui parler, c'était un personnage attachant comme il aimait à dire. Qd Brassens lui avait dédicacé le 45tr des Sabots d'Hélène il lui avait dit que s'il avait un jour une fille il l'appellerait ainsi.. Et voilà.. je suis là Je regrette simplement n'avoir jamais retrouvé ce disque :/ Je soupçonne mon frère de l'avoir pris
Passionné d'histoire, j'ai non seulement vraiment adoré le film (vu et revu plusieurs fois) ! Mais également les nombreux et excellents morceaux de musique qui l'accompagnent.