À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 487 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 483 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Gigi, Maroussia, Pascalou


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_lcap1kho-lanta 2017 - Page 2 Voting_bar1kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_lcap1kho-lanta 2017 - Page 2 Voting_bar1kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_lcap1kho-lanta 2017 - Page 2 Voting_bar1kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_lcap1kho-lanta 2017 - Page 2 Voting_bar1kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_lcap1kho-lanta 2017 - Page 2 Voting_bar1kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_lcap1kho-lanta 2017 - Page 2 Voting_bar1kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_lcap1kho-lanta 2017 - Page 2 Voting_bar1kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_lcap1kho-lanta 2017 - Page 2 Voting_bar1kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_lcap1kho-lanta 2017 - Page 2 Voting_bar1kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_lcap1kho-lanta 2017 - Page 2 Voting_bar1kho-lanta 2017 - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:17 par Ysabelle

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:05 par Ysabelle

»  Bataille de Graffitis Virtuels
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:39 par Lydie

» Art floral
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:17 par vilma

»  Olympiques de Paris 2024 se déroulera sur la Seine
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:55 par Lydie

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:03 par Pascalou

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:04 par Lydie

» humour sans image
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:41 par camélia

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par McCloud

» réflexion d'une blonde
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Les cabinets
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Deux enfants
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» L' humour noir
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Hier à 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Hier à 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Hier à 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Hier à 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Hier à 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

kho-lanta 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
catou
Lydie
cry baby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 11 Fév - 11:14Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Koh Lanta 2017 : Trois équipes, date de diffusion, lieu de tournage... Les premières infos dévoilées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle saison de Koh Lanta va bientôt débarquer sur nos écrans et il va y avoir de la nouveauté. Découvrez tout ce qu'il faut savoir.

Alors que Koh Lanta l'île au trésor s'est terminé avec la victoire de Benoit en novembre, le programme d'aventure de la première chaîne va enfin revenir sur nos écrans. C'est Thierry Moreau qui a balancé l'information sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste il y a quelques jours. Le chroniqueur de C8 a déclaré que l'émission allait faire son retour le vendredi 17 mars prochain sur TF1. Une information confirmée par le site Wikipédia qui ajoute également que cette nouvelle saison a été tournée au Cambodge, tout comme l'année dernière. Une autre information de taille a été dévoilée, puisque Denis Brogniart était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce soir et il vient d'annoncer une énorme nouveauté : "Il y aura trois équipes cette saison. Les rouges, les jaunes et les bleus

Denis Brogniart explique également qu'il y aura de nouvelles épreuves au cours de cette saison, dont une qui sera basée sur "la chute de dominos". Voilà des premières informations qui nous donnent l'eau à la bouche chez melty. Il faut dire que Koh Lanta est toujours un succès et à la rédaction, nous aimons particulièrement ce programme.

Alors en attendant de découvrir les nouveaux aventuriers ainsi que les premières images de l'émission, nous vous proposons de découvrir si Benoit et Jesta pourraient être au casting de cette nouvelle saison de Koh Lanta. Restez bien connectés sur melty pour découvrir toute l'actualité sur votre programme d'aventure préféré. Allez-vous regarder cette nouvelle saison de Koh Lanta ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nessim, ex-aventurier de Koh-Lanta a divulgué des informations exclusives sur la prochaine saison comme les dates de diffusion et les nouveautés

Seulement un mois après la finale remportée par Benoit, de nombreuses rumeurs apparaissent au sujet de la prochaine saison de Koh-Lanta. Sur twitter, Nessim a fait quelques confidences au sujet de la célèbre émission d’aventure. L’ancien candidat a même dévoilé une date de diffusion ainsi que certaines nouveautés prévues par la production.

LA DATE DE DIFFUSION DE KOH-LANTA DÉVOILÉE

Les fans de Koh-Lanta peuvent se réjouir, la date de diffusion de la nouvelle saison a été dévoilée. En effet, selon Nessim, TF1 donnerait le coup d’envoi de la prochaine édition du programme dans à peine 3 mois. L’ex aventurier de Koh Lanta a déclaré connaître la date de diffusion et a posté sur son compte Twitter «Retour de Koh Lanta le 24 mars 2017 ». Une nouvelle qui a ravi les internautes qui attendent avec impatience la nouvelle saison. Ils ont été nombreux à réagir à cette annonce sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout ! Nessim a également annoncé que cette prochaine saison nous réservait d’autres surprises !

. Pour le moment, la chaîne n'a donné aucune information à ce sujet. Affaire à suivre donc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par cry baby le Lun 20 Fév - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 1 Avr - 9:41Message n°41sur la page N°1

C'est mieux à 2 équipes je pense.. Pour faire 3 équipes il aurait encore fallu qu'il y ait plus de candidats. Des équipes de 6 ca fait léger qd mm.
Mon bébé il aime les filles apparement.. bon c'est un peu normal aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 1 Avr - 10:36Message n°42sur la page N°1

Na Na
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 1 Avr - 12:19Message n°44sur la page N°1

Je suis d'accord Vasco il est incroyable ce mec et pour le moment il fait preuve de sportivité plus que de calcul ! il sait qu'il n'a rien à craindre c'est un élément super fort et il a un bon caractère donc il reste simple et fait son chemin
C'est un jeu donc il y a des choses qui sont faites et dites pas très jolies jolis mais en même temps ils sont là pour gagner et il parait que tous les coups sont permis dans ces cas là . Ce n'est pas ma philosophie de vie mais bon ! après ça reste un jeu sympa de par les épreuves et si tu prends du recul par rapport au coté réalité il y a de quoi sourire parfois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Dim 2 Avr - 10:56Message n°46sur la page N°1

Et les 3 coupures de pub grrrrr

Moi je ferai jamais Koh Lanta... pas pour la nourriture, ne ressentant pas la faim, j'en souffrirai pas trop, mais moi les manigances etc... je suis pas faite pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Dim 2 Avr - 11:11Message n°47sur la page N°1

foot a écrit:
J'aime cette émission.
Par contre j'aime beaucoup moins tout ce temps perdu en blabla. Déjà, entre le générique et le véritable début, il se passe 15 minutes de récapitulatif des émissions précédentes. Ensuite, très souvent il y a des retours en arrières et une autre chose que je n'apprécie pas, c'est que Denis Brogniart et les producteurs nous disent à l'avance ce qu'il va se passer.
Autrement, j'aime bien.

J'ai trouvé l'astuce . Au début de l'émission je met la télé sur pause pendant 30 minutes que je consacre à faire autre chose. Puis je me met à regarder et comme ça je peux sauter le blabla récapitulatif du début ainsi que les 3 coupures pub et je finis de regarder l'émission en même temps que si je regarde en direct puisque ça correspond au temps de ce que je ne veux pas voir lavande

HélèneM a écrit:
Et les 3 coupures de pub grrrrr

Moi je ferai jamais Koh Lanta... pas pour la nourriture, ne ressentant pas la faim, j'en souffrirai pas trop, mais moi les manigances etc... je suis pas faite pour ça lol

Bien d'accord ma hélène on se ferait manger toutes crues avec nos caractères bisounours haha

Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Dim 2 Avr - 13:03Message n°48sur la page N°1

un truc aussi qui m'énerve c'est que denis n'arrête pas de dire pendant les épreuves les rouges vous etes entête,encore trois points...les bleus vous avez un point de retard!" ça me déconcentrerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Dim 2 Avr - 16:07Message n°49sur la page N°1

Ben pendant les conseils c'est pareil il aime bien mettre de l'huile sur le feu .... audience audience ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Dim 2 Avr - 16:08Message n°50sur la page N°1

c'est marrant mais cette année j'accroche moins :/ Sais po pourquoi... Et avec mon Seb par sms on se faisait la réflexion tous les deux vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Dim 2 Avr - 16:56Message n°51sur la page N°1

je suis toujours aussi fan,car ils arrivent toujours au bout de seize ans a trouver des personnages atypiques,des jeux nouveaux,varier le réglement...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Dim 2 Avr - 17:24Message n°52sur la page N°1

Pareil que toi Cry
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 8 Avr - 8:41Message n°53sur la page N°1

23h20 : Les bleus partent voter.

23h22 : Denis Brogniart procède au dépouillement, mais avant, il demande si quelqu'un a un collier d'immunité et souhaite le jouer. Personne ne répond.

23h24 : Félicie est éliminée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 8 Avr - 9:08Message n°54sur la page N°1

J'ai eu l'occasion d'écouter un peu cette émission hier soir en même temps que j'étais sur le pc , ça ne m'a pas du tout attiré , je n'aime pas cette ambiance , trop de complots etc.... Ce n'est pas dans mon tempérament tout ça Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 8 Avr - 10:06Message n°55sur la page N°1

pourtant il y a sandro (rouge) un belge !! chise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 8 Avr - 10:10Message n°56sur la page N°1

Pour le moment coté stratégie c'est bien moins pire que ce que l'on a pu voir certaines années mais à mon avis ça va commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 8 Avr - 10:19Message n°57sur la page N°1

je suis entièrement d'accord! les clans vont pas tarder a se former!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 8 Avr - 10:21Message n°58sur la page N°1

en même temps chez les rouges ils commencent à penser à vider leur homme fort " je crois que c’est yassine " ce qui est pas une bonne stratégie ils ont besoin de lui ou alors ils vont attendre que les épreuves deviennent individuelles ! je trouve que les stratégies sont une chose mais le mérite est important aussi
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 15 Avr - 8:42Message n°59sur la page N°1

Kelly écartée de Koh-Lanta Cambodge : "Difficile de ne pas se clasher avec un mec comme Yves..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès le début de l'aventure Koh-Lanta Cambodge, Kelly n'a pas caché son fort tempérament jusqu'à se clasher de nombreuses fois avec ses co-équipiers... Si sa forme physique était bonne, son mauvais caractère a eu raison d'elle. Les Bleus en ont eu ras le bol et ont décidé de l'éliminer. Pour Télé-Loisirs, l'aventurière revient sur son parcours au sein de l'équipe des Bleus.

Télé-Loisirs : Vous étiez la première aventurière de Koh-Lanta à découvrir votre bandana bleu. C'est une fierté ?

Kelly : A ce moment-là, quand j’ouvre le bambou, je regarde la couleur et je me demande ce qu’il se passe. D’abord, j'ai ressenti une grande stupéfaction puis cela a été une grande joie de comprendre que j’étais la première bleue dans l’histoire.

Que pensez-vous de la décision d'abandon de Brahma ?

Je suis tombée des nues. C’est dramatique quand je l'entends me dire ça. Je me dis que cela va compliquer les choses pour les Bleus encore…

Avez-vous trouvé ça lâche ?

C’est un mot fort. Ce serait inapproprié de dire ça, en revanche je trouve ça absurde

Vous vous êtes maintes fois emportée contre Yves. Vos rapports s’étaient-ils arrangés ?

Pour le bien de l’équipe, il a fallu adapter notre attitude. J’ai ravalé ma salive. Je suis sortie dignement, j’en voulais aux Bleus de m’avoir éliminée. J’ai accepté, je n’ai aucune haine ni aucune rancœur. Quand je sors, évidemment, je me demande pourquoi Yves est encore là !

Pensez-vous que votre attitude vous a joué des tours ?

Mon franc-parler m’a desservie. En revanche, je ne pouvais pas me comporter autrement. Mon altercation avec Yves, si c’était à refaire, ce serait la même chose, voire pire ! Je me suis contenue, j'en avais encore sur le cœur.

Yves dit que vous avez gâché son aventure…

Il a gâché la première semaine de tous les aventuriers ! Il m’a tapée sur le système. J’essayais de m’imaginer qu’il n’était pas là. Difficile de ne pas se clasher avec un mec comme ça !

Avez-vous des regrets ?

Lorsque je quitte l'aventure, ma seule pensée est "pourquoi maintenant ?" J’ai encore la force, l’énergie, je pense avoir donné beaucoup à mon équipe. Mon seul regret ? Ne pas avoir été assez stratégique.

Qui est-ce que vous aimeriez voir gagner ?

Vincent car il a une force surnaturelle. Il a bon état d’esprit, il est vaillant. Il mérite !

Qu’avez-vous appris de cette expérience ?

Qu’il fallait que je réfléchisse avant de parler ! J’ai appris que je pouvais être patiente, mais aussi que l'espèce humaine était parfois injuste.

Les gens ont été durs avec vous sur les réseaux sociaux…

Cela ne m’atteint pas. Toute ma vie j’ai eu l’habitude d’être critiquée. Avec une personnalité forte et un franc-parler, on est forcément aimé ou détesté. Cela me fait bien rire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coup de théâtre sur le camp des Bleus ce vendredi 14 avril 2017 dansKoh-Lanta Cambodge ! Contre toute attente, Brahma - ex-Jaune passé chez les Bleus - a décidé de quitter l'aventure. A cette annonce, ses coéquipiers ont bien tenté de le dissuader... En vain ! Le candidat de 26 ans, épuisé moralement, était déterminé. Pour Télé-Loisirs, il revient sur les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision irréversible.

Télé-Loisirs : Qu’est-ce qui s’est passé pour que vous abandonniez ?

Brahma : Je n’avais plus vraiment le moral à l'inverse d’autres aventuriers. J’ai pris peur et j’ai eu la sensation de me perdre. Dans toutes les épreuves de ma vie, je n’ai jamais eu cet état d’esprit. Aller chercher du bois, de l’eau, participer aux épreuves : je subissais. Mon mental m’a lâché. Malgré tout le soutien de mes coéquipiers, je n’avais pas identifié mon mal-être. Du coup c’était compliqué de trouver une solution...

Cette envie était-elle là depuis longtemps ?

Ce n’est pas venu du jour au lendemain, cela s’est fait progressivement. C’est à partir du 12e jour où vraiment je ne me reconnaissais plus.

Dans votre portrait, vous avanciez être un redoutable concurrent en termes de stratégie. Mais l’aventure vous a dévoilé comme quelqu’un de très doux… C’est la réalité ?

On ne voit pas réellement les stratégies que j’ai mises en place durant l’aventure alors qu’il y en a eu plusieurs ! Par exemple sur les épreuves, je ne suis pas le plus redoutable mais j’ai essayé de mettre en avant mon agilité et ma sérénité. Il fallait que je sois une plus-value.

Intégrer les bleus a-t-il accéléré votre départ ?

Le fait de rejoindre les Bleus m’a boosté. Chez les jaunes, j’étais dans une position moins confortable que chez les Bleus.

Que vouliez-vous prouver en participant à Koh-Lanta ?

J’ai voulu me prouver que je pouvais tenir dans des conditions aussi extrêmes et que j’avais ma place dans cette aventure même si je ne suis pas le plus sportif. Dans les nuits les plus difficiles qu’on a pu vivre, j’ai pu être une personne qui faisait du bien au moral des troupes

Denis Brogniart dit toujours que celles et ceux qui abandonnent finissent par le regretter. C’est votre cas aujourd’hui ?

C’était une décision mûrement réfléchie. C’est une force de reconnaître ses limites ; j’ai mis mon égo de côté. J’ai bien conscience qu’il y a 25 000 candidatures. Je n’ai pas le sensation d’avoir pris ou volé la place de quelqu’un. C’est une aventure qui m’a tellement appris ! Dans la vie, ce qui est important ce n’est pas ce qu’on peut vivre, mais ce qu’on retient de l’expérience qu’on a vécue. J’ai tiré beaucoup de bénéfices. J’ai bien conscience que c’est un honneur et un privilège de participer à cette aventure. Je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 15 Avr - 9:45Message n°60sur la page N°1

Le bilan d'hier c'est que ce n'est pas la moins méritante qui a été exclus , que Yves me gonfle sérieux tellement il a un caractère imbuvable de m'as-tu vu , que l'abandon de Brahma est un peu étonnant mais bon il faut du mental autant que du physique dans ce genre de jeu , et que les bleus sont en mauvaises postures pour la suite car ils seront peu nombreux à la réunification s'ils ne cessent pas l'hémorragie
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 15 Avr - 9:47Message n°61sur la page N°1

je suis du même avis que toi,le yves est exaspérant,d'ailleurs la semaine prochaine ça va clasher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 15 Avr - 9:53Message n°62sur la page N°1

oui j'ai vu ça dans l'extrait et en plus apparemment l'éliminé ne sera pas au conseil mais sur le champ s'il est dernier à l'épreuve ça promet des larmes !!
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 15 Avr - 9:55Message n°63sur la page N°1

oui ça va etre chaud chaud bouillant!!
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 22 Avr - 9:42Message n°64sur la page N°1

Episode riche en rebondissements pour Koh-Lanta ! Ce soir, trois candidats ont quitté l'aventure : un sur blessure et deux éliminés. De son côté, Kelly a fait son retour dans une nouvelle équipe.

L'élimination de Kelly n'aura visiblement pas permis d'améliorer l'humeur, sur le camp des Bleus. Vexé d'avoir vu son prénom apparaître, Yves est (une fois de plus) en colère, et décide de s'isoler. Avant d'exploser contre ses petits camarades, à commencer par Frédéric et Vincent, sur qui il hurle. Voilà qui promet pour l'épreuve de confort.

Cette dernière représente d'ailleurs un enjeu particulier, puisque l'équipe qui va la perdre ne devra pas seulement renoncer à la récompense, mais aussi participer à un jeu supplémentaire, qui se soldera pas l'élimination du candidat arrivé en dernière position.

Plus remontés que jamais, les rouges prennent l'avantage sur ce parcours du combattant à traverser charger de lourds sacs. En particulier grâce à Yassin, véritable machine de guerre. Seulement, c'était sans compter sur la puissance de Vincent, simplement impressionnant, et qui a rattrapé à lui seul tout le temps perdu par son équipe. Après 4 défaites d'affilée, les Bleus remportent enfin une épreuve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très remontée contre les Bleus, cette dernière est prête à se donner à fond sur l'épreuve d'immunité, et le prouve en restant en tête presque tout le long du parcours du combattant. Mais celle qui aura le plus brillé reste Manuella, qui a résolu le puzzle final en quelques minutes, alors que les Bleus n'avaient placé que quelques pièces.

Yves, désigné au tirage au sort, est en rage : il affirme que les puzzles sont sa spécialité, et fait un petit discours, annonçant qu'il avait prévu d'abandonner à l'issue de l'épreuve, mais qu'il a changé d'avis.

Sans surprise, lors de ce nouveau conseil pour les Bleus, ce dernier en prend pour son grade, mais refuse d'assumer ses torts. Il est éliminé à l'unanimité par ses camarades, laissant derrière lui un petit souvenir : une planche gravée "Trahison", dédiée à Mathilde et Frédéric, placée sur la cabane...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 29 Avr - 8:30Message n°65sur la page N°1

La réunification n'aura pas été de tout repos pour les aventuriers de Koh-Lanta. Les ambassadeurs ont réservé quelques surprises aux candidats, et deux aventuriers ont quitté l'aventure. 

L'élimination d'Yves semble avoir enfin apaisé l'équipe Bleue. Ils ne sont certes plus que 5, mais ils sont plus remontés que jamais, prêts à en découdre. Et cela va se voir dès l'épreuve de confort : après une bonne plâtrée de riz (ils ont fini tout leur stock !), ils se lancent corps et âme dans une épreuve inédite : un labyrinthe dans lequel faire circuler des boules, afin de marquer des points. Les Rouges sont tous aussi motivés, mais à quelques secondes près, ils échouent. Clémentine est en colère : elle est affamée, et voit lui passer sous le nez une entrecôte et des frites.

Mais Denis Brogniart a une autre surprise pour les aventuriers : il s'agit de la dernière épreuve en équipe, puisqu'il est l'heure de la réunification. Chaque équipe doit donc choisir un ambassadeur parmi ses adversaires, qui devra défendre les intérêts des siens. Les Rouges décident d'envoyer Mathilde, tandis que les Bleus misent tout sur Sandro.

Pendant que les deux équipes, désormais réunifiées, construisent un nouveau camp sur une nouvelle plage, les deux jeunes gens discutent. Mais très vite, Sandro prend l'avantage : il propose à Mathilde de mettre le nom de Yassin, en échange d'un collier d'immunité et d'une éventuelle alliance avec les Bleus. Pas questions pour les deux de tirer la boule noire. L'accord est scellé : ils retournent donc annoncer la nouvelle à leurs camarades.

Mais ce que ni Mathilde, ni Yassin n'avaient vu venir, c'est que Sandro et les autres rouges avaient tout prévu : ils s'étaient mis d'accord pour éliminer celui qu'ils considéraient comme la plus grosse menace de l'équipe. Malgré tout, Mathilde tient sa promesse et donne son collier à Sandro, tandis que Yassin part avec honneur : il est fier d'être resté fidèle à lui-même et d'avoir affronté de beaux défis. Dernier pied-de-nez à ses camarades : il part avec son collier d'immunité. Pas question de le donner à qui que ce soit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ex-Bleus ont désormais bien conscience de s'être fait avoir. Ils décident donc de tout donner sur l'épreuve d'immunité, pour tenter de sauver les meubles. Sur le jeu bien connu du paresseux, Marjorieet Sandro lâchent vite, mais Mathilde, Fred, Vincent et Sébastiens'accrochent pendant plus d'une heure. Mais au final, c'est le professeur d'escalade qui remporte la victoire. Mais le rugbyman a une dernière chance de sauver sa peau : deux colliers d'immunités ont été cachés sur l'île.

En pleine recherche, il essaye de convaincre les ex-Rouges d'éliminer Kelly. Mais c'est peine perdue : avec six votes contre lui, il est éliminé. Sa dernière mission : désigner un candidat qui aura droit à un double vote lors du prochain conseil. Il s'agit du nouveau vote noir, et le premier à en bénéficier sera Corentin. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 29 Avr - 8:37Message n°66sur la page N°1

Je suis dégoutée, mes 2 chouchous sont out ... :(

Et franchement Yassin m'a vraiment surprise en bien. Sa réaction est juste honorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 29 Avr - 10:14Message n°67sur la page N°1

ha ben enfin j'ai retrouvé la rubrique la semaine dernière impossible de la trouver pour commenter et comme personne ne m'a répondu quand j'ai demandé dans la rubrique bonjour bonsoir je suis restée sur le derrière chise chise

Bon je ne lis pas car je n'ai pas vu l'émission puisque nous ne sommes rentrés qu'hier soir tard je vais regarder aujourd'hui et je viendrai commenter après

par contre pour la semaine dernière je peux dire que l'attitude de yves m'a fait halluciner holàlàlà et que j'étais dégoutée que ce ne soit pas lui qui sorte j'ai trouvé ça injuste tant sur le plan physique que moral

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 29 Avr - 10:16Message n°68sur la page N°1

Ben c'est Yves qui est sorti la semaine dernière Coco ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 29 Avr - 10:18Message n°69sur la page N°1

bah oui c'est yves!!!!!!!!! chise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 29 Avr - 10:19Message n°70sur la page N°1

ha oui c'est vrai c'est la semaine d'avant que je voulais dire pour la sortie de kelly tssst
je sais plus où j'en suis coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







kho-lanta 2017 - Page 2 Empty
kho-lanta 2017 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: kho-lanta 2017 kho-lanta 2017 - Page 2 Clock-10Sam 29 Avr - 10:19Message n°71sur la page N°1

purée c'est dur de pas lire qui est sorti cette semaine je dois faire preuve de caractère haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Forum Dédié à la Télévision, à la Radio et à la Vidéo-