À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 388 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 380 Invités :: 1 Moteur de recherche

IPa., liliane50, Louloute, Lydie, Ninas, paulau, Petite fée Suzy, Roro1er


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
les éternuements   Vote_lcap1les éternuements   Voting_bar1les éternuements   Vote_rcap1 
Ninas
les éternuements   Vote_lcap1les éternuements   Voting_bar1les éternuements   Vote_rcap1 
Hanaé
les éternuements   Vote_lcap1les éternuements   Voting_bar1les éternuements   Vote_rcap1 
vilma
les éternuements   Vote_lcap1les éternuements   Voting_bar1les éternuements   Vote_rcap1 
Lydie
les éternuements   Vote_lcap1les éternuements   Voting_bar1les éternuements   Vote_rcap1 
Puck
les éternuements   Vote_lcap1les éternuements   Voting_bar1les éternuements   Vote_rcap1 
killboal
les éternuements   Vote_lcap1les éternuements   Voting_bar1les éternuements   Vote_rcap1 
camélia
les éternuements   Vote_lcap1les éternuements   Voting_bar1les éternuements   Vote_rcap1 
Chopin
les éternuements   Vote_lcap1les éternuements   Voting_bar1les éternuements   Vote_rcap1 
Ysabelle
les éternuements   Vote_lcap1les éternuements   Voting_bar1les éternuements   Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
les éternuements   Clock-10Aujourd'hui à 14:31 par Chopin

» La buvette des sports
les éternuements   Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par Chopin

» Petite Fée Suzy
les éternuements   Clock-10Aujourd'hui à 14:13 par Petite fée Suzy

»  Ce n'est pas une blague, défilé militaire russe
les éternuements   Clock-10Aujourd'hui à 13:33 par Chopin

» Une manifestation anti-JO est en cours à Marseille
les éternuements   Clock-10Aujourd'hui à 13:29 par Chopin

» Les cabinets
les éternuements   Clock-10Aujourd'hui à 5:57 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
les éternuements   Clock-10Aujourd'hui à 5:54 par killboal

» blague en tout genre
les éternuements   Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» [Série TV] Babylon Berlin
les éternuements   Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
les éternuements   Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» je me presente
les éternuements   Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
les éternuements   Clock-10Hier à 15:44 par Ysabelle

» Les flibustiers temporels
les éternuements   Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
les éternuements   Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
les éternuements   Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» L' humour noir
les éternuements   Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
les éternuements   Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» Le journaliste et écrivain Bernard Pivot est mort
les éternuements   Clock-10Mar 7 Mai 2024 - 23:33 par Nadia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

les éternuements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 17:47Message n°1sur la page N°1

1  Il est possible d’éternuer les yeux ouverts.des chercheurs ont constaté qu’il était très difficile de garder les yeux ouverts pendant un éternuement. Des images à haute vitesse ont révélé qu’il est possible de garder les yeux grands ouverts sans déplacer les globes oculaires



2  Un éternuement peut voyager à 62 km/h et s’étendre sur plus de 5 mètres.



3  L’éternuement implique plusieurs muscles de la partie supérieure de votre corps.

Un éternuement est une violente expulsion involontaire d’air par le nez et la bouche qui suscite de nombreux muscles du haut du corps.


4  L’éternuement est provoqué par les terminaisons nerveuses de votre nez,  ce qui provoque la contraction soudaine de dizaines de muscles  de votre visage, votre poitrine et votre abdomen.
5  Regarder une lumière peut provoquer un éternuement.



6  Éternuer la bouche fermée peut endommager votre nez,  il est important d’éternuer la bouche ouverte. Éternuer par le nez peut faire éclater vos membranes nasales et provoquer un saignement du nez.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



achoum  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 17:52Message n°2sur la page N°1

Sujet intéressant pour moi je m'explique! en fait j'éternue souvent et ça dure pendant plusieurs minutes c'est pas une allergie non non mais dans la famille certain membres on le même problème , en général j'éternue et c'est pas des blagues j'éternue après le repas...pas systématique mais souvent



c'est chiant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 18:13Message n°3sur la page N°1

Pareil il m'arrive d'avoir des crises d'éternuements sans raison souvent le soir et quand ça commence y en a bien pour 10 fois et puis ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 18:15Message n°4sur la page N°1

Ah oui ca doit pas être terrible. Bon si c'est après le repas, et pas pendant, tu craques pas la nourriture tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 19:20Message n°5sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Ah oui ca doit pas être terrible. Bon si c'est après le repas, et pas pendant, tu craques pas la nourriture tongue


lavande Non heureusement haha
Revenir en haut Aller en bas
Largo


Largo



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !

les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 19:38Message n°6sur la page N°1

Tout comme l'amie coquelicot, c'est bien souvent le soir après le dîner que j'éternue sans raisons apparentes, et cela dure .....


La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime,
le respect mutuel et une confiance absolue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 20:18Message n°7sur la page N°1

Lol on pourrait former le club des éternueurs
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 20:29Message n°8sur la page N°1

Atchoum   les amis amies  pour vos reponses   merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 20:30Message n°9sur la page N°1

coquelicot a écrit:
Lol on pourrait former le club des éternueurs



lavande Bien trouver! ptit Coquelicot lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 20:32Message n°10sur la page N°1

Bon ben moi je suis hors course alors triste

j'éternue pas sauf si je suis enrhumée et encore... triste

Je ferai pas parti du club snifouille
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 20:36Message n°11sur la page N°1

Suis avec toi   j eternue rarement   nous nous sommes des snifffleuses


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 20:37Message n°12sur la page N°1

Attend ma Hélène ouvre ton placard et sort le poivre et respire à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! te voila dans le club maintenant! lavande
Revenir en haut Aller en bas
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 20:41Message n°13sur la page N°1

Santé à tous !!! haha haha


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 20:44Message n°14sur la page N°1

Squale a écrit:
Attend ma Hélène ouvre ton placard et sort le poivre et respire à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! te voila dans le club maintenant! lavande

Ahah, j'aime po me faire du mal bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 20:46Message n°15sur la page N°1

Tant pis alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 22:12Message n°16sur la page N°1

Mon mari il lui arrive d'éternuer, dans ce cas parfois 10 fois de suite

Parait-il qu'il serait très dangereux d'éternuer en roulant (bien qu'on ne puisse se retenir)


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







les éternuements   Empty
les éternuements   EmptySujet: Re: les éternuements Dim 2 Juil 2017 - 23:38Message n°17sur la page N°1

Pas évident de se retenir parfois j'y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-