À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 301 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 296 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, Hanaé, Lydie, Maroussia, Ninas


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_lcap1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Voting_bar1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_rcap1 
killboal
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_lcap1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Voting_bar1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_rcap1 
Hanaé
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_lcap1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Voting_bar1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_rcap1 
camélia
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_lcap1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Voting_bar1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_rcap1 
McCloud
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_lcap1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Voting_bar1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_rcap1 
papacoz
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_lcap1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Voting_bar1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_rcap1 
Lydie
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_lcap1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Voting_bar1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_rcap1 
Maroussia
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_lcap1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Voting_bar1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_rcap1 
Pier
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_lcap1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Voting_bar1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_rcap1 
Gustine
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_lcap1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Voting_bar1VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Vote_rcap1 
Derniers sujets
» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Aujourd'hui à 13:01 par Maroussia

» manifestations à hambourg
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Aujourd'hui à 10:53 par papacoz

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Aujourd'hui à 8:34 par Dylan

» 2022 - Père Stu
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Aujourd'hui à 8:29 par Denis

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Aujourd'hui à 8:02 par camélia

» un enfant demande à son père :
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Aujourd'hui à 5:44 par killboal

» blague en tout genre
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» les blagues de killboal
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» L' humour noir
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Aujourd'hui à 5:30 par killboal

» humour sans image
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» Humour en image
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Aujourd'hui à 5:19 par killboal

» Opéras et Lyrique
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Hier à 22:57 par Puck

» Vu dans un camp de roms
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Hier à 17:45 par camélia

» Deux enfants
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Hier à 16:35 par Pascalou

» Les cabinets
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Hier à 16:34 par Pascalou

» Bonjour à toutes et tous,
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Hier à 16:12 par Pascalou

» Tu vas va bien. Ferme-la !
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Hier à 14:26 par Chopin

» Johnny Hallyday
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Hier à 9:59 par Denis

» Citations
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Hier à 4:51 par killboal

» Danse avec les Stars (TV)
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Sam 27 Avr - 23:33 par Soma

» Grand-Mère Baba
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Sam 27 Avr - 19:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Sam 27 Avr - 19:48 par Puck

» Présentation reina2024
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Sam 27 Avr - 19:47 par Puck

» Quand les tornades se déchaînent !!
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Sam 27 Avr - 18:01 par Lydie

» Les J.O de Paris 2024
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Sam 27 Avr - 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Sam 27 Avr - 16:15 par Pascalou

»  Bataille de Graffitis Virtuels
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Clock-10Sam 27 Avr - 16:14 par Chopin

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Empty
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron EmptySujet: VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Lun 3 Juil - 10:56Message n°1sur la page N°1

VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franceinfo - Il y a 19 min
Benoît Hamon a posté jeudi soir sur Twitter une photo de son dîner qui a été plus partagée que celle du chef de l'État. Invité de franceinfo lundi, il s'est expliqué sur sa publication et a évacué tout calcul politique.


(...)

Citation :
"Cela montre qu'on peut photographier un kebab, comme ça, chez-soi, pour le partager parce que les réseaux sociaux sont faits pour ça", s'est-il amusé pour évacuer tout calcul politique. "La comparaison avec la photo du président de la République n'a pas beaucoup de sens. Cela montre l'époque dans laquelle nous sommes."


Jeudi, peu avant 22 heures, Benoît Hamon avait publié une photo de son dîner : un sandwich kebab, des frites et ce qui semble être de la sauce harissa dans une barquette jaune. Le tout accompagné d'une phrase et de deux hashtags : "J'ai craqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".
Citation :
J'ai craqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pic.twitter.com/Yy3nsH8vVx
- Benoît Hamon (...)
]Voir la vidéo sur Franceinfo

On devrait limiter le nombre de kebabs Wink ! Estimez-vous qu’il y en a trop dans les centres-villes? Vos réactions ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Empty
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron EmptySujet: Re: VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Lun 3 Juil - 14:36Message n°2sur la page N°1

j adore les kebabs je suis allée manger 3:4 fois dans un kebab je n ai jamais été deçue frites salade viande avec la sauce que tu veux super j en ai assez il faut quand même jeter un oeil sur le resto
voir la propreté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Empty
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron EmptySujet: Re: VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Lun 3 Juil - 17:53Message n°3sur la page N°1

Vous allez rire mais je n'ai pas encore manger de Kebab...va falloir que je le fasse , sinon ça me dérange pas qu'on en vend partout en centre ville tout le monde vend bien des pizza alors pourquoi pas des kebabs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Empty
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron EmptySujet: Re: VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Mar 4 Juil - 14:42Message n°4sur la page N°1

Squale a écrit:
Vous allez rire mais je n'ai pas encore manger de Kebab...va falloir que je le fasse , sinon ça me dérange pas qu'on en vend partout en centre ville tout le monde vend bien des pizza alors pourquoi pas des kebabs Smile

magner un seul et j'ai été malade6  haha haha mais tu as raison les Kébabs ont autant le droit de s’implanter autant que les pizzérias !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Empty
VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron EmptySujet: Re: VIDEO. "Le kebab ? Je l'ai mangé" : Benoît Hamon réagit à son tweet qui a volé la vedette à Emmanuel Macron Mar 4 Juil - 20:20Message n°5sur la page N°1

C'est pas plus fort que des merguez ou même notre fricadelle à nous les ch'tis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-