À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 390 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 382 Invités :: 1 Moteur de recherche

IPa., liliane50, Louloute, Lydie, Lydie taff, Ninas, Petite fée Suzy, Roro1er


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Me suis je faite berner ?  Vote_lcap1Me suis je faite berner ?  Voting_bar1Me suis je faite berner ?  Vote_rcap1 
Ninas
Me suis je faite berner ?  Vote_lcap1Me suis je faite berner ?  Voting_bar1Me suis je faite berner ?  Vote_rcap1 
Hanaé
Me suis je faite berner ?  Vote_lcap1Me suis je faite berner ?  Voting_bar1Me suis je faite berner ?  Vote_rcap1 
vilma
Me suis je faite berner ?  Vote_lcap1Me suis je faite berner ?  Voting_bar1Me suis je faite berner ?  Vote_rcap1 
Lydie
Me suis je faite berner ?  Vote_lcap1Me suis je faite berner ?  Voting_bar1Me suis je faite berner ?  Vote_rcap1 
Puck
Me suis je faite berner ?  Vote_lcap1Me suis je faite berner ?  Voting_bar1Me suis je faite berner ?  Vote_rcap1 
killboal
Me suis je faite berner ?  Vote_lcap1Me suis je faite berner ?  Voting_bar1Me suis je faite berner ?  Vote_rcap1 
camélia
Me suis je faite berner ?  Vote_lcap1Me suis je faite berner ?  Voting_bar1Me suis je faite berner ?  Vote_rcap1 
Chopin
Me suis je faite berner ?  Vote_lcap1Me suis je faite berner ?  Voting_bar1Me suis je faite berner ?  Vote_rcap1 
Ysabelle
Me suis je faite berner ?  Vote_lcap1Me suis je faite berner ?  Voting_bar1Me suis je faite berner ?  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Me suis je faite berner ?  Clock-10Aujourd'hui à 14:31 par Chopin

» La buvette des sports
Me suis je faite berner ?  Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par Chopin

» Petite Fée Suzy
Me suis je faite berner ?  Clock-10Aujourd'hui à 14:13 par Petite fée Suzy

»  Ce n'est pas une blague, défilé militaire russe
Me suis je faite berner ?  Clock-10Aujourd'hui à 13:33 par Chopin

» Une manifestation anti-JO est en cours à Marseille
Me suis je faite berner ?  Clock-10Aujourd'hui à 13:29 par Chopin

» Les cabinets
Me suis je faite berner ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:57 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Me suis je faite berner ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:54 par killboal

» blague en tout genre
Me suis je faite berner ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» [Série TV] Babylon Berlin
Me suis je faite berner ?  Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Me suis je faite berner ?  Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» je me presente
Me suis je faite berner ?  Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Me suis je faite berner ?  Clock-10Hier à 15:44 par Ysabelle

» Les flibustiers temporels
Me suis je faite berner ?  Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
Me suis je faite berner ?  Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
Me suis je faite berner ?  Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» L' humour noir
Me suis je faite berner ?  Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
Me suis je faite berner ?  Clock-10Hier à 5:42 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Me suis je faite berner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Me suis je faite berner ?  Empty
Me suis je faite berner ?  EmptySujet: Me suis je faite berner ? Sam 8 Juil - 16:39Message n°1sur la page N°1

Bonjour à tous,

Je vous dépose ce sujet car j'avoue être un peu déboussolée en ce moment.

J'ai eu un ami pendant 6 ans. Quand je l'ai connu, je le trouvais gentil et sensible. Si je l'appréciais beaucoup, je suis convaincue que c'était réciproque. Il nous arrivait de nous accrocher mais on finissait toujours par se réconcilier.

Il y a deux ans, il a subit une intervention très lourde, et bien-sur, je l'ai soutenu du mieux que je pouvais. Mais suite à cette intervention, j'ai constaté qu'il changeait. Aujourd'hui, il n'a plus rien de l'homme gentil que je connaissais. Il est devenu tyrannique, imbu de sa personne (il a raison sur tout, même si tout le monde lui dit qu'il a tort), méchant, misogyne et caractériel si on ose le contredire.  S'est ajouté à ça une forme de paranoïa. Il se considère comme victime de mépris, d'attaques gratuites et volontaires et de mensonges ...

Il va de soit que j'ai coupé les ponts, d'autant qu'il ne se remettra absolument pas en question, puisqu'il a raison sur tout (et je sais qu'il le pense)

Toutefois, voici ce qui me perturbe : Je considère que les gens changent et évoluent au fil des années. Lui m'a toujours assuré qu'on ne changeait jamais, qu'on pouvait donner le change mais que le naturel finissait toujours par reprendre le dessus.

Selon vous, les gens peuvent changer ou alors a t-il masqué sa vrai personnalité pendant des années, la laissant reprendre le dessus, maintenant qu'il n'a plus besoin de moi ?

Merci de m'avoir lu et de me donner votre sentiment, si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Me suis je faite berner ?  Empty
Me suis je faite berner ?  EmptySujet: Re: Me suis je faite berner ? Sam 8 Juil - 17:05Message n°2sur la page N°1

les gens changent selon leurs propres histoires de leur vie ! On ne fait qu'évoluer sur cette terre, mais, c'est notre environnement qui nous fait changer !! la perte d'un enfant peut rendre une maman folle... une femme battu par son mari peut devenir acre et amère ... un homme qui se met à boire deviendra égocentriste et violent .. donc oui on change Smile des fois en bien , des fois en pire !! c'est ainsi faut l'accepter Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Me suis je faite berner ?  Empty
Me suis je faite berner ?  EmptySujet: Re: Me suis je faite berner ? Sam 8 Juil - 17:10Message n°3sur la page N°1

Premièrement ta bien fait de couper les ponts c'est une bonne chose! , ensuite je pense qu'il a toujours été comme ça mais se retenais et après son intervention chirurgicale il c'est lâcher laissant apparaître la personne que tu a connu dernièrement


une personne peut paraître se qu'il n'est pas mais tôt ou tard ça vrai personnalité refera surface...maintenant que tu la quitter laisse le dans son coin et prend ta vie en main profite de ta vie rencontre d'autre personnes

un conseil s'il veut revenir vert toi ne l'accepte pas car tôt ou tard ça recommencera
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Me suis je faite berner ?  Empty
Me suis je faite berner ?  EmptySujet: Re: Me suis je faite berner ? Sam 8 Juil - 17:10Message n°4sur la page N°1

Merci pour ton intervention Lydie, qui me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Me suis je faite berner ?  Empty
Me suis je faite berner ?  EmptySujet: Re: Me suis je faite berner ? Sam 8 Juil - 17:13Message n°5sur la page N°1

Squale a écrit:
Premièrement ta bien fait de couper les ponts c'est une bonne chose! , ensuite je pense qu'il a toujours été comme ça mais se retenais et après son intervention chirurgicale il c'est lâcher laissant apparaître la personne que tu a connu dernièrement


une personne peut paraître se qu'il n'est pas mais tôt ou tard ça vrai personnalité refera surface...maintenant que tu la quitter laisse le dans son coin et prend ta vie en main profite de ta vie rencontre d'autre personnes

un conseil s'il veut revenir vert toi ne l'accepte pas car tôt ou tard ça recommencera

Je crois hélas que tu as raison, mais c'est dingue quand même de ne rien avoir vu venir. Je me sens un peu courge sur ce coup la !
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Me suis je faite berner ?  Empty
Me suis je faite berner ?  EmptySujet: Re: Me suis je faite berner ? Sam 8 Juil - 17:33Message n°6sur la page N°1

Quelques fois vaut mieux etre seule que mal accompagnee ne t en veux pas tu as eu raison


S il veut te retrouver a lui de se reprendre en mains et de reflechir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Me suis je faite berner ?  Empty
Me suis je faite berner ?  EmptySujet: Re: Me suis je faite berner ? Sam 8 Juil - 18:33Message n°7sur la page N°1

je sais maintenant qu'il ne le fera pas. Il aurait encore besoin de moi, mais il ne le mesure pas encore. La c'est bien possible qu'il me recontacte pour me présenter des excuses, sauf que cette fois, je n'y croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Largo


Largo



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !

Me suis je faite berner ?  Empty
Me suis je faite berner ?  EmptySujet: Re: Me suis je faite berner ? Sam 8 Juil - 19:06Message n°8sur la page N°1

Adelou tu ne t'es pas fait " berner" comme tu le dis.

Ce personnage a caché son caractère pendant un bon moment, mais un accident t'a révélé son réel caractère et je peux te dire comme tous les autres que tu as bien fait de couper les ponts définitivement.

Bien souvent les comportements des autres nous apparaissent parfois un peu trop comme ci, un peu trop pas assez comme ça et bien souvent on se trompe !

Bref, nous avons le sentiment et peut-être même la certitude de bien connaitre nos proches, or il n’en est rien. Nos jugements sont bien souvent faussés !

Il est difficile et complexe de connaître réellement un tempérament et c'est bien la raison pour laquelle on ne peut pas se permettre d'émettre un jugement sur la personne.


La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime,
le respect mutuel et une confiance absolue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-