À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 292 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 290 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_lcap1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Voting_bar1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_lcap1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Voting_bar1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_lcap1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Voting_bar1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_lcap1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Voting_bar1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_lcap1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Voting_bar1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_lcap1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Voting_bar1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_lcap1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Voting_bar1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_lcap1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Voting_bar1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_lcap1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Voting_bar1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_rcap1 
Chopin
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_lcap1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Voting_bar1Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 21:41 par Maitre de jeux

» Manif 1er mai
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 21:36 par Puck

» Le retour du nazi en Europe !
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 21:29 par Puck

» Humour en image
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 16:29 par IPa.

» humour sans image
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 15:51 par Pascalou

» Deux enfants
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 15:50 par Pascalou

» les blagues de killboal
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 15:49 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 15:47 par Pascalou

» blague en tout genre
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 15:45 par Pascalou

» L' humour noir
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 15:44 par Pascalou

» Les flibustiers temporels
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 15:02 par camélia

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 14:58 par camélia

»  Est-ce que Nicky Larson harcèle vraiment ?
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 13:39 par 33lynel

» QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 11:47 par Lydie

» manifestations à hambourg
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 7:00 par Denis

» Enrichissons notre vocabulaire !
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 5:52 par killboal

» Les cabinets
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» Quand les tornades se déchaînent !!
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr - 22:58 par Puck

» Citations
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr - 17:51 par camélia

» Grand-Mère Baba
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr - 16:59 par Grand-Mère Baba

» Bonjour toutes et tous
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr - 16:51 par IPa.

» Danse avec les Stars (TV)
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr - 14:50 par Denis

» Mai demain c'est le premier Mai !
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr - 11:57 par vilma

» 2022 - Père Stu
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr - 9:34 par Denis

» Bonjour à toutes et tous,
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr - 7:59 par paulau

» presentation boutons messages
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Clock-10Mar 30 Avr - 7:56 par camélia

QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Les complémentaires santé .... en question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Les complémentaires santé .... en question! Ven 18 Aoû - 14:28Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

À première vue, le décret sur les complémentaires santé paru cette semaine paraît plutôt protecteur. Il prévoit qu'à partir du 1er juillet 2017, les jeunes retraités qui, lorsqu’ils étaient salariés, étaient couverts par un contrat collectif d’entreprise, puissent conserver leur complémentaire, tout en bénéficiant d’une hausse de tarif à la fois modérée et progressive. Exemple : si, comme salarié, le retraité payait 50 € par mois ....... quechoisir.org ICI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et comme les mutuelles se regroupent pour former des pôles puissants, pas beaucoup de recours seront possibles ...
Inquiétant tout ça !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Sam 19 Aoû - 21:16Message n°31sur la page N°1

Squale pour un taxi ambulance , il faut faire des pieds et des mains et souvent tu dois avancer l'argent
Pour le moment j'ai des bons de taxis , mais je ne m'en sers pas , mon époux peut me conduire à Lyon , malgré ses horaires de travail
Là je ne profite pas non plus , il faut être raisonnable ....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Sam 19 Aoû - 21:17Message n°32sur la page N°1

Oui je comprend si ta ton mari qui te conduit c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Sam 19 Aoû - 21:26Message n°33sur la page N°1

Squale a écrit:
Oui je comprend si ta ton mari qui te conduit c'est bien Smile

Pour le moment çà passe , ensuite on avisera
La vie n'est pas si simple qu'elle ne parait

Je souhaite que ton IRM se passe bien , tu verras c'est plus angoissant qu'il n'y parait , c'est un peu bruyant , tu auras un casque sur les oreilles et çà ne dure pas plus de 15 mn
C'est le meilleur moyen pour tout détecter , ensuite tu sauras tout pour avoir le meilleur traitement possible

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Sam 19 Aoû - 21:28Message n°34sur la page N°1

Oui merci Kaline j'ai hâte d'en finir avec ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Sam 19 Aoû - 21:35Message n°35sur la page N°1

Je te comprends Squale , quand çà vous tombe comme çà sur le poil , on est inquiet
Il y a des traitements , après à savoir que c'est toi qui vas décider , quitte à prendre un autre avis médical , selon ce qu'on te propose

Je sens qu'on déborde du sujet .... Je redresse la barre  hapy

As-tu une bonne Mutuelle , une IRM c'est pas donné , au pire tu ne paieras que le ticket modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Sam 19 Aoû - 21:37Message n°36sur la page N°1

C'est la mutuelle de ma boite je paye pas cher on verra bien je prendrais mon chéquier de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Dim 20 Aoû - 8:06Message n°37sur la page N°1

Tu peux être pris à 100% pour ta pathologie , je te le souhaite et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Dim 20 Aoû - 9:52Message n°38sur la page N°1

kaline a écrit:

As-tu une bonne Mutuelle , une IRM c'est pas donné , au pire tu ne paieras que le ticket modérateur

Normalement les I.R.M. sont prises en charge intégralement, tous ces examens de haute technologie ...
J'ai eu récemment une coron-scanner, je n'ai rien payé ...
Ni pour le produit de contraste qui est très cher ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Dim 20 Aoû - 14:59Message n°39sur la page N°1

Merci à vous deux Smile ils ne m'on pas parler de produit de contraste car comme c'est pour mon pied je pense pas que c'est utile et en plus si c'est cher sur le questionnaire il est marquer que je peut refuser se produit
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Dim 20 Aoû - 17:12Message n°40sur la page N°1

Pour le pied possible qu'il n'y a pas besoin de produit de contraste, moi c'était pour mes coronaires ... donc il faut les localiser ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Dim 20 Aoû - 17:39Message n°41sur la page N°1

bisous Squale
Effectivement il n'y a pas de produit de contraste pour cet examen , sinon tu aurais eu une ordonnance
Te fais pas de souci , c'est indolore et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Dim 20 Aoû - 18:03Message n°42sur la page N°1

Dire que j'était chez AG2R et que j'ai du abandonner pour rendre celle de mon entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Dim 20 Aoû - 19:24Message n°43sur la page N°1

C'est notre cas mon époux et moi , mais la Mutuelle imposée est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Dim 20 Aoû - 20:24Message n°44sur la page N°1

J'ai conservé celle de mon employeur, ou les conventions faisaient que ce dernier en payait une partie .
J'ai connu ma douleur a l'heure de la retraite ...
J'ai du réviser les options a la baisse ...
Surtout que maintenant ils ne me remboursent pas grand chose ... pour le moment !
J'en ai plus de ma poche que de la leur .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 Empty
Les complémentaires santé .... en question! - Page 2 EmptySujet: Re: Les complémentaires santé .... en question! Dim 20 Aoû - 20:31Message n°45sur la page N°1

Oui c'est vrai qu'à la retraite on peut conserver celle de l'employeur mais il faut tout payer , d'après se que tu dit vaut mieux en changer dés la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Forum Économie, Social et Consommation-