À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 121 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, Chopin, Denis, liliane50, Pascalou, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Vote_lcap1Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Voting_bar1Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Vote_rcap1 
Hanaé
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Vote_lcap1Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Voting_bar1Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Vote_rcap1 
vilma
camélia
Majorelle
Lydie
killboal
levoyageur
greg
McCloud
Derniers sujets
»  Nouvelle attaque au couteau en Australie.
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 21:03 par Puck

» humour sans image
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 20:35 par Puck

» Humour en image
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 20:34 par Puck

» L' humour noir
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 20:07 par Pascalou

» les blagues de killboal
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 20:05 par Pascalou

» blague en tout genre
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 20:04 par Pascalou

» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 17:32 par Chopin

» STROMAE (Paul Van Haver)
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 17:21 par Chopin

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 17:19 par Chopin

»  Olympiques de Paris 2024 se déroulera sur la Seine
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 17:13 par Chopin

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 16:57 par Lydie

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 16:29 par Lydie

» Le mot de Victor Hugo
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 16:17 par levoyageur

» Présentation Levoyageur
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 11:12 par reina2024

» Horoscope 2024 À Ne Pas Prendre Au Sérieux
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 7:42 par camélia

» Quel est votre rapport à la conso ?
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 5:27 par McCloud

» Ça devient grave !! Hier à la foire du trône
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Aujourd'hui à 4:38 par killboal

» L'Animalisme est une extension de l'Humanisme ♥
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Hier à 16:28 par levoyageur

» Enrichissons notre vocabulaire !
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Hier à 14:56 par Pascalou

» Deux enfants
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Hier à 14:51 par Pascalou

» Coeurs à prendre...
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Hier à 14:50 par Pascalou

» Qui écoute (encore) la radio ?
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Hier à 11:30 par Ninas

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :

Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ

«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE

C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE

«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS

«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

marie48

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Empty
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » EmptyMessageSujet: Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Dim 27 Aoû 2017 - 15:11Message n°1sur la page N°1

La romancière vient de publier son vingt-sixième roman, « Frappe-toi le cœur ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne serais pas arrivée là si…

Si je n’avais pas été insomniaque de naissance. C’est la conclusion à laquelle je suis parvenue après avoir beaucoup réfléchi à ce début de phrase absolument fascinant. Oui, cette insomnie a été constitutive et certainement ce qui a le plus compté dans ma vie. Elle a toujours existé, même lorsque j’étais bébé et même si mes parents ont mis un temps fou à s’en apercevoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce livre est super j ai adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Empty
Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » EmptyMessageSujet: Re: Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Amélie Nothomb : « Je suis le fruit d’une enfance heureuse et d’une adolescence saccagée » Clock-10Dim 27 Aoû 2017 - 16:11Message n°2sur la page N°1

Je pense que ça ne doit pas être mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1