À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 388 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 380 Invités :: 1 Moteur de recherche

IPa., liliane50, Louloute, Lydie, Ninas, paulau, Petite fée Suzy, Roro1er


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_lcap1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Voting_bar1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_rcap1 
Ninas
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_lcap1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Voting_bar1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_rcap1 
Hanaé
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_lcap1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Voting_bar1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_rcap1 
vilma
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_lcap1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Voting_bar1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_rcap1 
Lydie
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_lcap1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Voting_bar1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_rcap1 
Puck
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_lcap1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Voting_bar1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_rcap1 
killboal
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_lcap1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Voting_bar1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_rcap1 
camélia
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_lcap1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Voting_bar1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_rcap1 
Chopin
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_lcap1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Voting_bar1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_rcap1 
Ysabelle
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_lcap1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Voting_bar1L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Aujourd'hui à 14:31 par Chopin

» La buvette des sports
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par Chopin

» Petite Fée Suzy
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Aujourd'hui à 14:13 par Petite fée Suzy

»  Ce n'est pas une blague, défilé militaire russe
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Aujourd'hui à 13:33 par Chopin

» Une manifestation anti-JO est en cours à Marseille
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Aujourd'hui à 13:29 par Chopin

» Les cabinets
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:57 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:54 par killboal

» blague en tout genre
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» [Série TV] Babylon Berlin
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» je me presente
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Hier à 15:44 par Ysabelle

» Les flibustiers temporels
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» L' humour noir
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» Le journaliste et écrivain Bernard Pivot est mort
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Clock-10Mar 7 Mai 2024 - 23:33 par Nadia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
ouaichpatate
Yeril
Lydie
7 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Empty
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  EmptySujet: L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Mer 24 Oct 2012 - 16:50Message n°1sur la page N°1

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Pas vraiment, selon une étude
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Afficher la photo
    L'amitié entre homme et femme peut-elle exister sans sous entendu ? Une question largement débattue



De récentes recherches se sont intéressées à l'amitié entre homme et femme afin de déterminer si celle-ci pouvait exister en étant parfaitement platonique. Il ressort des résultats que ce ne serait pas le cas notamment parce que les deux sexes n'auraient pas toujours la même conception de l'amitié.

Un homme et une femme peuvent-ils vivre une amitié totalement platonique ? Sans que leur relation ne passe jamais au stade supérieur ? La question est largement débattue et a donné lieu à une quantité faramineuse de sondages et d'études. Pourtant, la réponse reste aujourd'hui très subjective. Un grand nombre de femmes y croit quand d'autres pensent la chose impossible. De même chez les hommes. Mais qu'en est-il réellement ? Des chercheurs se sont de nouveau penchés sur la question en interrogeant les deux sexes et ont abouti à des résultats plutôt intéressants. Selon eux, l'amitié homme femme serait particulièrement compliquée, tout simplement parce que les deux sexes n'auraient pas la même vision de la relation amicale.

Pour arriver à cette conclusion, les scientifiques de l'Université du Wisconsin se sont posé une question bien particulière : "l'attraction physique en amitié, est-elle un fardeau ou un bienfait ?" Pour y répondre, ils ont suivi 88 paires d'amis homme-femme qu'ils ont interrogé dans un laboratoire. Afin d'être sûrs d'obtenir des réponses honnêtes, les chercheurs ont respecté un protocole stricte et accentué à la fois sur l'anonymat et sur la confidentialité. En outre, ils ont demandé à tous les participants d'accepter en face de leur ami(e) de ne pas parler de l'étude même lorsqu'ils sortaient du laboratoire. Une fois ces précautions prises, ils ont alors séparé les deux amis de chaque paire et leur ont posé individuellement des séries de questions portant sur les sentiments qu'ils ressentaient pour l'autre personne.

Une attraction plus prononcée chez les (...) Lire la suite sur maxisciences.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yeril


Yeril



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/10/2012
Localité Localité : Limoges

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Empty
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  EmptySujet: Re: L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Mer 24 Oct 2012 - 17:04Message n°2sur la page N°1

Phénomène bien connu de la "friendly zone" chez les séducteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouaichpatate


ouaichpatate



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 28/07/2011

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Empty
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  EmptySujet: Re: L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Mer 24 Oct 2012 - 18:09Message n°3sur la page N°1

Moi je pense que c'est tout a fait possible,mais ça reste des exceptions !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Lynou' <3
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Empty
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  EmptySujet: Re: L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Mer 24 Oct 2012 - 18:24Message n°4sur la page N°1

ouaichpatate a écrit:
Moi je pense que c'est tout a fait possible,mais ça reste des exceptions !

moi je pense comme toi, car par expérience j'ai mon meilleurs ami et notre amitié date de + de 30 ans !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ouaichpatate


ouaichpatate



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 28/07/2011

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Empty
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  EmptySujet: Re: L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Mer 24 Oct 2012 - 18:53Message n°5sur la page N°1

Lydie a écrit:
ouaichpatate a écrit:
Moi je pense que c'est tout a fait possible,mais ça reste des exceptions !

moi je pense comme toi, car par expérience j'ai mon meilleurs ami et notre amitié date de + de 30 ans !!

J'avais une très bonne amie, mais je ne peut pas dire que je n'était pas attiré par elle, mais je pense que l'amitié est plus importante, et qu'il faut savoir la conservée Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Lynou' <3
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Empty
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  EmptySujet: Re: L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Sam 27 Oct 2012 - 9:54Message n°6sur la page N°1

j'avoue que j'ai du mal,un jour ou l'autre je fantasmes sur elle
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Empty
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  EmptySujet: Re: L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Sam 27 Oct 2012 - 10:01Message n°7sur la page N°1

tout a fait il suffit de s'intérrésser à l'interieur de la personne et non à l'aparence

il y a plein de femmes pour qui j'ai une èstime profonde

sans avoir eu l'idée de les s...er


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lifedark77


lifedark77



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Empty
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  EmptySujet: Re: L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Sam 27 Oct 2012 - 11:48Message n°8sur la page N°1

Bien sur que c'est possible !!! j'ai même une amie avec qui je resterai son ami et même son confident pour la vie !! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yeril


Yeril



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/10/2012
Localité Localité : Limoges

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Empty
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  EmptySujet: Re: L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Sam 27 Oct 2012 - 18:00Message n°9sur la page N°1

D'accord en même temps avec Cry Baby et Papacoz, en fait à un moment où à un autre, plus ou moins consciemment la question se pose. C'est normal, quand on rencontre quelqu'un on pense toujours au niveau de relation qu'on veut avoir avec un autre quel qu'il soit : est-ce que je l'invite à l'apéro, est-ce que je lui parle de ma famille, est-ce que je lui confie des secrets, etc, etc. A partir du moment ou on a réglé la question, les relations peuvent être claires. Si on est bien dans sa tête et clair avec soi même on peut l'être avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh


Breizh



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 25/02/2011
Localité Localité : Monde entier

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Empty
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  EmptySujet: Re: L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Dim 28 Oct 2012 - 2:26Message n°10sur la page N°1

Ma meilleure amie,ça fait plus de quinze ans que je la connais et nous avons eu(e)s

aucunes arrières pensées envers nous!!(Pour l'instant ange ) pété de rire

Et tout se passe très bien entre nous: for the moment!! Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  Empty
L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ?  EmptySujet: Re: L'amitié entre homme et femme peut-elle exister ? Dim 28 Oct 2012 - 16:54Message n°11sur la page N°1

si j'ai une amie femme,elle lesbienne,donc même si elle est jolie,je sais que j'aurais aucune chance,donc la ça va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-