À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Lionel Hampton, Lupino, Opale, Pascalou, paulau


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_lcap1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Voting_bar1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_rcap1 
vilma
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_lcap1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Voting_bar1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_rcap1 
Hanaé
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_lcap1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Voting_bar1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_rcap1 
Pascalou
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_lcap1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Voting_bar1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_rcap1 
camélia
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_lcap1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Voting_bar1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_rcap1 
killboal
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_lcap1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Voting_bar1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_rcap1 
Lydie
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_lcap1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Voting_bar1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_rcap1 
Lupino
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_lcap1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Voting_bar1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_rcap1 
Puck
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_lcap1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Voting_bar1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_rcap1 
33lynel
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_lcap1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Voting_bar1Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:08 par Pascalou

» humour sans image
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:07 par Pascalou

» Le complot mondial dont personne ne parle... Les vieux!
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:06 par Pascalou

» Super poème d'Amour
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:06 par Pascalou

» Deux enfants
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:05 par Pascalou

» les blagues de killboal
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:05 par Pascalou

» L' humour noir
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:04 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:03 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:03 par Pascalou

» blague en tout genre
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:02 par Pascalou

» Blague à deux balles
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:01 par Pascalou

» Vidéos Humour
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 22:01 par Pascalou

» Les cabinets
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 21:58 par Pascalou

» Enrichissons notre vocabulaire !
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 21:30 par paulau

» de Dylan demain c'est Juin
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 17:54 par camélia

» Citations
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 17:47 par camélia

» Fast-food: un préféré ?
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 17:44 par camélia

» 6 juin 1944 : le débarquement de Normandie
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par Opale

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 14:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 9:36 par Opale

» connect wise control
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 9:20 par Ninas

» Notifications
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 7:25 par camélia

» les animaux comiques
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Aujourd'hui à 5:53 par killboal

» Vidéo intéressante..
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Clock-10Hier à 18:05 par Lupino

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
cry baby
Lydie
6 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Empty
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac EmptySujet: Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Ven 26 Oct 2012 - 14:28Message n°1sur la page N°1

Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un lycéen d’une commune proche de Lyon (Caluire) s’est rendu dans son lycée avec une arme à feu dans son sac. C’est un autre élève, plus âgé qui l’a conduit chez la proviseur. Stupéfaction chez le corps enseignant.

Voulait-il impressionner ? Se rendait-il compte de la portée de son acte ? D’où provenait le pistolet ?
Beaucoup de questions surgissent après qu’un jeune lycéen de la région lyonnaise s’est rendu dans son établissement avec une arme à feu, non chargée.

C’est dans le bus qui le conduisait, avec ses camarades, au lycée, qu’un jeune garçon se pavanait auprès de ses camarades de classe en leur signifiant qu’il avait sur lui un pistolet. Dans ce même bus, un élève de terminale a tout entendu. Il a suivit le groupe, et une fois dans la cour du lycée, a imposé au jeune en question de le suivre jusqu’au bureau de la directrice d’établissement.

Cet élève de 15 ans, scolarisé dans un lycée professionnel (André-Cuzin ) en classe de Seconde a été accueilli par le proviseur adjoint. Il a remit ainsi son pistolet, dans son étui sans poser de problèmes. Pour s’expliquer le jeune garçon a informé le proviseur adjoint que lundi dernier il a été victime d’un racket dans les transports en commun. Il a donc prit ce pistolet, appartenant à sa famille pour « se défendre ». La police fut avisée. Elle a confisquée l’arme et procède à des vérifications sur son origine.

L’élève sera auditionné. Il passera en conseil de discipline. Jusqu’à là il ne pourra plus pénétrer dans l’enceinte du LEP. La direction n’exclue pas une sanction à l’encontre des quatre autres élèves qui étaient au courrant de l’arme présente sur leur camarade.
Le corps enseignant, informé de ce qui s’est passé à été fortement perturbé par l’information, une réaction « légitime » explique la directrice Madame Goy. Elle s’est en outre félicité du comportement « citoyen » de l’élève de Terminale.Radinrue.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Empty
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac EmptySujet: Re: Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Sam 27 Oct 2012 - 10:00Message n°2sur la page N°1

j'ai de la chance ,je bosses dans un lycée ou les ados sont assez calme

mais ou vont nos jeunes? :bt:
Revenir en haut Aller en bas
Breizh


Breizh



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 25/02/2011
Localité Localité : Monde entier

Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Empty
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac EmptySujet: Re: Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Sam 27 Oct 2012 - 15:22Message n°3sur la page N°1

Quoi de plus normal en ces temps,moi ça ne me choque pas!!!

Après tout,à 12 ans certains donnent des coups de poing aux profs,à 13-14 ans des

couteaux.(quand ce n'est pas les parents d'élèves)

A 15 ans le flingue!!!!

Dans le nouvel épisode nous aurons "un mineur de 16 ans vient au collège avec une

grenade de guerre ou un lance roquette.... pété de rire

Nan mais franchement ça devrait même pas me faire rire,j'ai deux filles et j'ai pas

envie que l'on me dise un jour "votre fille est morte elle à été tuée par balle au

collège".

Tout ceci est une affaire d'éducation je pense.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Empty
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac EmptySujet: Re: Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Sam 27 Oct 2012 - 17:35Message n°4sur la page N°1

la guérilla à l'école, voilà l'avenir que l'on peut imaginer !! comme tu dis :

Citation :
@Breizh écrit: Tout ceci est une affaire d'éducation je pense.

Exactement !! les principes d'une bonne éducation, basé sur le respect n'est plus !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yeril


Yeril



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/10/2012
Localité Localité : Limoges

Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Empty
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac EmptySujet: Re: Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Sam 27 Oct 2012 - 18:52Message n°5sur la page N°1

Et basée sur la simple intelligence de ne pas laisser à portée une arme à un mineur n'est plus non plus... Quoique ça a toujours été j'ai l'impression, c'est régulièrement que hélas on lit qu'un gamin a tué son frère ou équivalent en jouant avec l'arme ou le fusil de chasse des parents. Mais c'est vrai que l'éducation c'est la base : bien que chez mes grands parents étant jeune j'avais accès à plusieurs fusils, révolver, poudre à canon, munitions de guerre etc, jamais il ne me serait venu à l'idée d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Empty
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac EmptySujet: Re: Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Lun 29 Oct 2012 - 12:31Message n°6sur la page N°1

tu soulèves un point important yéril quand tu dis :

Citation :
chez mes grands parents étant jeune j'avais accès à plusieurs fusils, révolver, poudre à canon, munitions de guerre etc, jamais il ne me serait venu à l'idée d'y toucher.
c'est vrai que chez moi, mon père avait une arme de guerre il me semble, je l'ai eu entre mes mains, mais jamais j'ai eu l'idée de m'en servir pour soit impressionner mes amis ou encore moins de tuer !! pourquoi ?? je dirais, dans le temps, nous n'avions pas autant de violence autour de nous en visuel ! "Guerre, Jeux vidéo agressif , les médias sur toutes les ondes et plus via internet " Voilà le problème des jeunes ! c'est toute cette violence gratuite qui nous pollues !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Troubadour14


Troubadour14



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 03/11/2012

Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Empty
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac EmptySujet: Re: Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Sam 3 Nov 2012 - 13:52Message n°7sur la page N°1

oh lala, le jeune d'aujourd'hui, ils sont plus cons que leur parents! et c'est toujours comme çà! haha
Revenir en haut Aller en bas
Troubadour14


Troubadour14



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 03/11/2012

Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Empty
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac EmptySujet: Re: Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Sam 3 Nov 2012 - 13:53Message n°8sur la page N°1

Na
Revenir en haut Aller en bas
ouaichpatate


ouaichpatate



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 28/07/2011

Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Empty
Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac EmptySujet: Re: Un jeune de 15 ans se rend à son lycée avec un pistolet dans son sac Sam 3 Nov 2012 - 17:59Message n°9sur la page N°1

Le Fait d'être proche d'Armes n'est pas le problème je pense, mon père étant passionné pas toutes sortes d'armes blanches ou fusils je sais m'en servir très bien, j'y ai accès dès que je veux et jamais je ne ferrais quelque chose pareil!

Je pense que ici le problème c'est la communication, si ce gosse en avait parlé avec quelqu'un jamais il aurait fait ça, mais l'idée lui ait venu certainement parce qu'il a déja vu l’exemple quelque part !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Lynou' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-