A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, IPa., Iris, Jumper, Lydie, MamyMaude, Ninas, papacoz, Phyllisae

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Belles Images au gré de votre imagination Vote_lcapBelles Images au gré de votre imagination Voting_barBelles Images au gré de votre imagination Vote_rcap 
Lydie
Belles Images au gré de votre imagination Vote_lcapBelles Images au gré de votre imagination Voting_barBelles Images au gré de votre imagination Vote_rcap 
Ninas
lalain
Gustine
Cherif
IPa.
Iris
MamyMaude
mathias89
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 10:51 par Lydie

» Graines et pépins nous surprennent bien
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par IPa.

» Covid-19 : l'Agence norvégienne du médicament établit un lien entre 13 décès et les effets secondaires du vaccin
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Gustine

» Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par Gustine

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 10:27 par Ninas

» Covid-19 : des arnaques au vaccin fleurissent sur Internet
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Gustine

» presentation
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 10:12 par Ninas

»  SANTÉ Covid-19 : combien de morts si la prescription d'hydroxychloroquine avait été généralisée ?
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par Gustine

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par Lydie

» Coronavirus : Couvre-feu oblige, ce que vous avez encore le droit de faire après 18 heures... ou pas
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 10:05 par Ninas

» Covid-19 : un nouveau variant du coronavirus détecté au Japon
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Lydie

» Les autocollants régionaux sur les plaques d’immatriculation, c’est désormais interdit
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 9:02 par Gustine

» Humour en image
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 8:23 par MamyMaude

» COVID Faut-il croire aux chiffres?
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par camélia

» Quand le courant ne passe pas⚡
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 7:42 par camélia

» Animaux en Images
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par camélia

» Si vous avez le choix, préférez-vous le reconfinement ou un couvre-feu ?
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeAujourd'hui à 6:42 par mathias89

» « Contre les violences policières et la surveillance de masse » et « pour le droit à la culture » : nouvelle journée de manifestations en France
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeHier à 21:20 par Majorelle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeHier à 20:19 par Pryziak

» Covid-19. Vaccination : le site "Sante.fr" pour prendre rendez-vous
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeHier à 19:20 par Jumper

» Un livreur Deliveroo refuse "de servir des juifs" : "Inacceptable et absolument pas conforme à nos valeurs", réagit l'entreprise
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeHier à 18:43 par Pryziak

» La haine sur Internet | ARTE Regards
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeHier à 17:48 par lavande

» Coronavirus : faut-il s'attendre à une fermeture des frontières en France et en Europe ?
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeHier à 17:15 par Gustine

» Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?
Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeHier à 17:11 par Lydie

Après avoir alimenté régulièrement pendant un an la polémique autour du traitement à base d'hydroxychloroquine, le Pr. Didier Raoult vient de reconnaître, dans une publication scientifique, l'inefficacité et même la dangerosité de son traitement

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Belles Images au gré de votre imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

Belles Images au gré de votre imagination Empty
MessageSujet: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:18

Belle idée de topic ..Si je peux me permettre de compléter ta belle idée je dirai quecelles et ceux qui qui veulent commenter l'image postée (la leur ou une qui serait posée) peuvent le faire notamment pour nous dire en quoi ou pourquoi ils estiment que l'image est belle. Mieux encore pour celles ou ceux que cela intéresse il serait possible d'accompagner l'image d'un mini texte en prose ou poétique pour exprimer une idée par rapport à l'image.
je ne sais pas ce que tu en penses Johanne ?

"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Johane

Johane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Belle idée de topic  ..Si je peux me permettre de compléter ta belle idée  je dirai quecelles et ceux qui  qui veulent commenter l'image postée  (la leur ou une qui serait posée) peuvent le faire notamment pour nous dire en quoi ou pourquoi ils estiment que l'image est belle. Mieux encore pour celles ou ceux que cela intéresse il serait possible d'accompagner l'image  d'un mini  texte en prose ou poétique pour exprimer une idée par rapport à l'image.
je ne sais pas ce que tu en penses Johanne ?

L'idée est très bonne Christophe C j'y avais pensé
Je ne sais pourtant si ceux qui voudraient participer
Pourraient accepter de ne mettre que textes en proses etc ...
Nous allons essayer comme nous le pourrons
Merci Christophe de cette participation et de cette bonne initiative

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:01

content que tu aies accepté ma proposition.
bon ceux qui ne souhaiteraient mettre que l'image seule ce ne sera pas interdit.
je vais commencer soit ce soir soit demain.
j'ai aimé l'idée de ce topic. merci.

Khalil Gibran
Johane

Johane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:15

L’océan nous fait face
Calme et lisse
Il engendre en lui tant de mystères
Il nous fascine et bouleverse
Lui l’éternel immense
L’océan nous fait face
Apaisant notre anxiété
Face à lui nous nous faisons
Tout petit
Et quelque part soumis

Johane

Johane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
content que tu aies accepté ma proposition.
bon  ceux qui ne souhaiteraient mettre  que l'image seule   ce ne sera pas interdit.
je vais  commencer  soit ce soir  soit demain.
j'ai aimé l'idée de ce topic. merci.

C'est moi qui te remercie Ch Colomb
Pour ta présence en ce topique
Ainsi que pour ton partage et tes bons gouts

Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:26

J'adore illustrer des images lorsqu'elles m'inspirent.
premier essai .
-------------------------------

« Une femme parmi des femmes  est une fleur dans un bouquet.
Chez elle, elle est tout le bouquet. »
Alphonse KARR

Offrir une fleur à la femme de sa vie est, sans doute, la façon la plus délicate pour un homme de lui dessiner la place qu’elle occupe dans son cœur et sa vie…sans doute.

Mais la magie de l’amour peut donner le génie à l'homme de persuader cette femme que c’est elle La fleur ou, du moins, la plus belle parmi toutes celles nombreuses que ses bras de femme largement ouverts sont capables de contenir et, par magie, elle le devient souvent sans s’en apercevoir....

C’est alors qu’elle le persuade à son tour qu’aucune autre fleur ne peut égaler en beauté la couleur qu’elle imprime à sa vie,  ni en délicatesse son parfum . Tel est tout l’art et le génie de l’homme et de la femme de créer ici bas leur propre paradis....

Khalil Gibran
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:33

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:04

Je vais me permettre de dire ce que je pense de tout ceci puisque vous avez déjà commencé à poster !
Je remercie Johane pour cette initiative et Christophe pour son commentaire intelligent

Personnellement , je suis très intéressée , mais je trouve que ce Topic n'a pas sa place dans les jeux
Jeux çà veut dire , des petites choses rapides pour le plaisir , sans se prendre la tête .....

Images + Commentaires poétiques , belle idée mais pas ici , c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi :cool:

Et je doute que beaucoup de personnes postent , par peur de ne pas être à la hauteur

J'aurais aimé que Lydie et les modérateurs donnent leur avis !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:11

Je partage l'avis de kaline. Les belles images accompagnées de texte ou de poèmes n'ont pas leur place parmi les jeux.

Johane, je trouve ton nouveau topic intéressant. J'y participerai volontiers en postant de belles images que je ressens plus que les mots. Les poèmes ne sont pas trop ma tasse de thé, sniff !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:37

Il est facile de déplacer ce topic dans le secteur des arts.

Juste un mot, Christophe. Ce que tu as dit est merveilleux. Combien tu dois aimer pour prononcer des mots pareils, pour avoir un tel regard vis à vis de celle que tu aimes. C'st à la fois si beau et si évident. L'amour transporte. Et pourtant il fait peur. Bien peu d'hommes l'expriment comme tu viens de le faire. Et pourtant c'est tellement important de le dire, de l'exprimer. Faire prendre conscience à celle que vous aimez qu'elle est pour vous la plus belle, c'est ouvrir la porte à une relation épanouie, forte. Les femmes ont tellement besoin de se sentir rassurées, elles sont tellement dans le doute. Quand elles se sentent aimées comme ça, elles donnent le meilleur d'elles et messieurs soyez assurés que c'est énorme.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:42

Pour l'image de Lalain, une merveille ces deux mains. Les mains de la vie, du passage de flambeau. Les mains du soutien, de l'amour. J'aime les mains énormément. Elles racontent la vie.

J'ai créé une image pour une citation avec la photo de la main de mon meilleur ami et de sa petite fille, je me permets de vous la partager

Belles Images au gré de votre imagination Citati10

Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:15

@ Pestoune.

merci de m'avoir lu et d'avoir laissé ce charmant commentaire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

ton image est aussi magnifique.
la main de l'enfant dans la main du grand parent; la main de l'expérience rpresente pour moi le recueil de l'heritage culturel de la génération qui s'en va à elle qui vient. ça ressemble à la course avec temoin que l'on passe au coureur suivant.

Bonne fin de soirée à vous deux ..

Khalil Gibran
Johane

Johane

Féminin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:34

Que faut-il faire de ce topique

Je voulais y placer des images en tous genres,

Christophe Colomb pensait qu'il serait bien d'agrémenter les images par un petit texte
style citation ou autre.

Si Lydie le permet je vais éditer " images " avec ou sans petit texte

Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:19

"Un enfant
Ça vous décroche un rêve
Ça le porte à ses lèvres
Et ça part en chantant
Un enfant
Avec un peu de chance
Ça entend le silence
Et ça pleure des diamants
Et ça rit à n'en savoir que faire
Et ça pleure en nous voyant pleurer
Ça s'endort de l'or sous les paupières
Et ça dort pour mieux nous faire rêver"

Brel : un enfant

Khalil Gibran
Christophe Colomb

Christophe Colomb

Masculin

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:28

Et une femme qui portait un enfant dans les bras
dit:
Parlez-nous des Enfants.
Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent
pas. Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,
mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont
projetés.
L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa puissance
pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie;
Car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime l'arc qui est stable

J. Khalil Joubrane

Khalil Gibran
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:36

Belles Images au gré de votre imagination D3vIi0QqkNhoWlG1trmXZ5bNrKA@550x408
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:37

Belles Images au gré de votre imagination V2JplQIVGkjoXrqvvga9uJ5gGo4@550x313
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:24

Joli sujet je déplace dans la section  : Arts & Littératures & Philosophie "

merci

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Belles Images au gré de votre imagination Belles Images au gré de votre imagination Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:14

@Johane a écrit:
Que faut-il faire de ce topique

Je voulais y placer des images en tous genres,

Christophe Colomb pensait qu'il serait bien d'agrémenter les images par un petit texte
style citation ou autre.

Si Lydie le permet je vais éditer " images " avec ou sans petit texte

Belles Images au gré de votre imagination 4feb6410

C'est très jolie Smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant