À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 230 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 229 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Opale


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_lcap1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Voting_bar1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_rcap1 
camélia
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_lcap1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Voting_bar1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_rcap1 
Ninas
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_lcap1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Voting_bar1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_rcap1 
Lydie
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_lcap1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Voting_bar1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_rcap1 
Puck
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_lcap1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Voting_bar1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_rcap1 
killboal
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_lcap1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Voting_bar1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_rcap1 
33lynel
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_lcap1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Voting_bar1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_rcap1 
Lupino
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_lcap1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Voting_bar1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_rcap1 
greg
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_lcap1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Voting_bar1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_rcap1 
papacoz
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_lcap1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Voting_bar1Vous pourriez en faire autant ? ^^ Vote_rcap1 
Derniers sujets
» La patate chaude (jeu d écriture court )
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Aujourd'hui à 3:01 par Opale

» Enrichissons notre vocabulaire !
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Hier à 18:16 par camélia

» Humour en image
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Hier à 18:10 par greg

» L' humour noir
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Hier à 17:40 par greg

» Citations
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Hier à 17:36 par camélia

» humour sans image
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Hier à 8:06 par Dylan

» réflexion d'une blonde
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Hier à 5:46 par killboal

» Vidéos Humour
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» Les cabinets
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Hier à 5:38 par killboal

» Deux enfants
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Hier à 5:33 par killboal

» Musique de nos films préférés
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Jeu 25 Juil - 7:47 par camélia

» Soutien à Trump : Tous à l'oreille droite ! ^^
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Mer 24 Juil - 22:08 par Puck

» Vidéo: Apprendre à reconnaître les drapeaux
Vous pourriez en faire autant ? ^^ Clock-10Mer 24 Juil - 18:11 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ACTU SOCIÉTÉ


Suspens... qui sera le 1er ministre??

MÉDIA


Tentative de manipulation de l'information par Cyril Hanouna soulève de sérieuses questions sur l'intégrité journalistique

INTERNATIONAL


Un score légèrement supérieur à celui de Joe Biden

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

FAITS DIVERS


Les enquêteurs privilégient la piste criminelle
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Vous pourriez en faire autant ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 19:28Message n°1sur la page N°1

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 19:48Message n°2sur la page N°1

euh oui mais non, je m'en voudrais de lui fiche la honte à ce djeuness lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 19:50Message n°3sur la page N°1

En rêve oui ...  lavande
Revenir en haut Aller en bas
poulpette


poulpette



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 10/09/2016
Localité Localité : dans l'irréel

Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 20:25Message n°4sur la page N°1

je m'étale d'entrée haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 20:37Message n°5sur la page N°1



Quetques fois quand 5 gamins viennent dans une pièce avec pleins jouets sur le sol pour passer il faut des fois sauter au dessus lavande lavande


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 20:45Message n°6sur la page N°1

boff! tout est question d'entrainement ! il a du passer des heures et des jours à s’entraîner à ça si ce n'est toute sa vie.
la différence entre lui est moi c'est que lui il a du temps moi pas ! : haha haha haha
Cest sans doute un ancien type qui faisait de la gymnastique artistique qui s'est reconverti avec l'âge dans la gymnastique spectaculaire.


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 21:06Message n°7sur la page N°1

Avec l'âge, Christophe ? Mais c'est un gamin. Mets tes bésicles pour mieux y voir haha
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 21:10Message n°8sur la page N°1

haha haha

j'i pas fait attention au type ..je regardais plus la prestation et c'est vrai que je n'avais pas mes lunettes de vision de prés...

mais tu es d'accord que c'est juste une question d'entrainement et de vouloir hein! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 21:54Message n°9sur la page N°1

Wow!!! impressionnant sans mon petit ventre rond je pourrais surement...mais voila j'ai mon petit ventre rond lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 22:00Message n°10sur la page N°1

Mais bien sûr Christophe. C'est pour ça que je le fais pas. Trop fastoche, je m'en voudrais d'humilier ce jeunot haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 22:00Message n°11sur la page N°1

Moi j'aime bien les petits bedons tout rond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 22:02Message n°12sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Moi j'aime bien les petits bedons tout rond Very Happy




Ah ça c'est bien ta bon gout Pestoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Colomb


Christophe Colomb



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 25/07/2017
Localité Localité : Algérie

Vous pourriez en faire autant ? ^^ Empty
Vous pourriez en faire autant ? ^^ EmptySujet: Re: Vous pourriez en faire autant ? ^^ Jeu 14 Sep - 22:10Message n°13sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Mais bien sûr Christophe. C'est pour ça que je le fais pas. Trop fastoche, je m'en voudrais d'humilier ce jeunot haha


haha haha haha


"L'âme est notre demeure,
Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  VOTRE ESPACE DETENTE :: Forum Humour-