Invité Invité
 | Sujet: Ber, reviens ... et vite ... Dim 17 Sep - 13:46 | |
| Je ne vois plus Ber, depuis un moment, et j'avoue m'en inquiéter Prenons la définition de notre ami Ber : Forte charpente épousant la forme de la carène d'un bateau et destinée à soutenir celui-ci lors du halage, de la mise à l'eau, du transport.Vous réalisez dans quelle mouise va se retrouver le bateau "petite feuille", sans sa charpente ??? Mais sur petite feuille, nous sommes les meilleurs ... nous ne te manquons pas déjà ?? Et puis franchement, tu sais bien que tu es le seul à canaliser notre peace and love de service ... A part toi, qui peut lui faire comprendre qu'on love d'abord et qu'on pisse ensuite ? Allez béber, reviens vite, on a besoin de toi ! PS : Tu constateras qu'il n'y a pas un seul smiley bisous hein ... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ber, reviens ... et vite ... Dim 17 Sep - 13:55 | |
| J'avais fait un post identique hier. Et je l'ai vu venir nous faire un coucou hier. Je l'ai donc effacé. Mais je réitère ce que j'avais écrit. Tu manques Ber. J'aime ta droiture, ton honnêteté sans concession, ton franc-parler. Et puis le fait de ne pas aimer les bisous (nous partageons ceci), est loin d'être rébarbatif  bien au contraire, enfin quelqu'un qui ne me refilera pas ses microbes. J'espère sincèrement que ton éloignement n'a rien à voir avec des soucis personnels et que tout va bien pour toi. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ber, reviens ... et vite ... Dim 17 Sep - 14:08 | |
| Il vient de passer dire Bonjour. Mais sans avatar ni signature et je n'ai toujours pas compris pour qu'elle raison. Alors je me fais des films... bon tu viens au moins nous expliquer ici Ber promis pas de bisous. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
marie48
Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
Invité Invité
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010