A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie

marie48

camélia

Squale

Bella01

Pestoune

lalain

ber59

sauveur

Charcam

La question du jour

Retrouvez dans notre dossier les dernières questions du jour et les votes de nos membres publiés chaque jour dans le forum.

❓Affaire Reiser: comme en Angleterre, au Québec et aux USA, je veux savoir si mon voisin est un délinquant sexuel !!?

Flash Info

Débat sur Petite Feuille

Derniers sujets
» Les migrants de "L'Aquarius" vont être transbordés sur des navires italiens jusqu'en Espagne
Hier à 21:19 par Gustine

» Bonjour
Hier à 21:03 par Charcam

» Renaud admis dans une clinique près de Montpellier pour une cure de sevrage à l'alcool
Hier à 20:22 par poussinfanget

» Madonna fête ses 60 ans: Comment a-t-elle marqué votre vie ?
Hier à 19:39 par sauveur

» "Les pensions de retraite ne sont pas gelées", assure Gérald Darmanin
Hier à 19:13 par Squale

» Pour la première fois en 18 ans, le budget de la Sécurité sociale sera en excédent
Hier à 19:12 par Squale

» Fichiers de salariés : que peut faire l'employeur ?
Hier à 19:11 par Squale

» Mort de Gary Kurtz, producteur des premiers "Star Wars" : "Sans lui, il n'y aurait pas eu la Force"
Hier à 19:11 par Squale

» L'Union européenne instaure un système de troc pour préserver son commerce
Hier à 19:10 par Squale

» Allemagne. Un homme banni d’un restaurant à volonté… pour avoir trop mangé
Hier à 19:09 par Squale

» Gnocchis maison
Hier à 19:08 par Charcam

» Etats-Unis : le candidat de Donald Trump à la Cour suprême accusé d'agressions sexuelles lance sa contre-offensive
Hier à 19:07 par Squale

» Pommes de terre façon "Camélia"
Hier à 19:06 par Charcam

» Grande-Bretagne. Balayé par le vent, un avion d’Air France rate son atterrissage [Vidéo]
Hier à 19:05 par Squale

» Haute-Savoie : prise d’otages au centre des impôts de Sallanches
Hier à 19:02 par Squale

» Maëlys: Disparition d'une fillette de 9 ans lors d'un mariage
Hier à 18:59 par Squale

» Loi Schiappa : une première condamnation pour outrage sexiste
Hier à 18:57 par Squale

» 10 Remèdes Maison Pour Perdre du Ventre Sans Exercice
Hier à 18:57 par Charcam

» Le père de l'enfant sauvé du vide par Mamoudou Gassama condamné à trois mois avec sursis
Hier à 18:53 par Squale

» Pyrénées-Atlantiques : un couple attaqué en justice parce qu'il ne voulait plus acheter une maison appartenant à une mère infanticide
Hier à 18:52 par Squale

» Paris : une voiture emprunte par erreur l'escalier d'une bouche de métro
Hier à 18:51 par Squale

» Sur la chaussée" et plus sur le trottoir : le gouvernement veut mettre au pas les trottinettes électriques
Hier à 18:42 par marie48

» Une électrode implantée dans la colonne vertébrale permet à un paraplégique de marcher
Hier à 18:18 par lalain

» Fin de vie : "Il y aura dans ce mandat" une "loi qui complétera ce qui est insuffisant", estime un député LREM
Hier à 17:30 par sauveur

» Explosion du nombre de cas d'hépatite E transmis par la charcuterie
Hier à 16:56 par marie48

Jeux Quiz
JEUX A FLOOD

A Bientôt !

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Exil

Masculin
Inscrit(e) le : 09/12/2016

MessageSujet: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Lun 11 Déc - 12:33

Jean Lassale raconte ses difficultés scolaires et son passage du permis de conduire, un vrai sketch !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 9:58

ah mais cet homme déjà quand tu le vois et l’entend tu souris Smile C'est un sacré personnage ! sur cette vidéo un vrai man-show haha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 9:59

Coup d'♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Exil

Masculin
Inscrit(e) le : 09/12/2016

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 13:03

Merci Lydie ! C'est vrai que c'est un vrai one man show !

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 13:06

oui hapy un "one man show " je cherchais l'écriture exact Wink dans le Béarn par chez moi, il est super apprécié cet homme et franchement il se bat bien pour les gens de la campagne !! des fois c'est maladroit, mais il y met de tout son coeur et c'est sincère Smile

camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 13:15

C'est sûr! C'est un homme très sincère.. Il est courageux et près des gens (ce qui est rare)
Il a de l'humour ce qui ne gâche rien...
bravo mr Lasalle! bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
Pestoune

Féminin
Inscrit(e) le : 09/07/2017

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 13:22

Une vieille vidéo que j'avais déjà vu.
Ce type est une énorme déception pour moi et il ne me fait plus rire du tout. J'ai eu la sensation d'avoir été trahie quand j'ai vu le débat des présidentiables où il s'est comporté comme un con à la limite de la débilité.
J'avais fondé de grands espoirs sur lui surtout après son tour de France à pieds. Je me suis dit qu'un type comme ça qui a eu contact avec la population, pouvait enfin comprendre ce qu'on vit au quotidien et faire une politique plus juste.
Et lorsqu'il est arrivé à ce débat, déjà très en retard, en faisant le clown, en répondant à côté je me suis demandé s'il était drogué ou alcoolisé.
La population du sud ouest l'aime bien ? c'est parce qu'elle ne le connait pas. Un ami a été amené à travailler avec lui. C'est un despote qui n'accepte aucune autre idée que les siennes.
Alors non ce type ne me fait pas rire.

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 13:29

On ne le voit pas de la même façon alors....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 13:32

Ah ça non alors. S'il avait vraiment été sérieux et sincère, il aurait tout fait pour remporter cette présidentielle et surement pas de faire le clown (et ça n'est pas flatteur pour les clowns que j'adore) comme il l'a fait.  Il s'est comporté comme un débile et n'était même pas cohérent dans le peu qu'il a dit. Et je lui en veux pour ça

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 14:14

Pestoune, bon , je n'ai pas trop suivi sa politique .. j'avais mon regard braqué sur Mélenchon hapy mais j'ai une certaine tendresse pour Jean Lassalle, il s'est vraiment mis "en marche" lui, pour aller à la rencontre des français Smile il est peut-être folklorique pour certains, voir même un clown Wink , mais je le crois un homme droit et honnête..... et puis ma Pestoune, Jean Lassalle vaut mieux que tous les autres députés réunis !!!

Léonore

Féminin
Inscrit(e) le : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 14:41

Coup d'♥️
Léonore

Féminin
Inscrit(e) le : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 14:41

J'en pleure de rire lavande
Muriel

Féminin
Inscrit(e) le : 15/11/2017

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 17:44

Et bien moi, en fait ,il ne me fait pas rire du tout !
Surement un type avec des qualités mais pendant sa campagne il était "inintelligible" !Je ne comprenais rien à ce qu'il disait.
Là il semble avoir pris des leçons de diction, mais ce verbiage récréatif n'est vraiment pas ni sérieux ni digne :

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 17:58

+1 Muriel. Je suis tout à fait d'accord

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée Mer 13 Déc - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et bien moi, en fait ,il ne me fait pas rire du tout !
Surement un type avec des qualités mais pendant sa campagne il était "inintelligible" !Je ne comprenais rien à ce qu'il disait.
Là il semble avoir pris des leçons de diction, mais ce verbiage récréatif n'est vraiment pas ni sérieux ni digne :

c'est vrai qu'il a un accent horrible .. mais ça c'est les bergers du Béarn hapy

Un député fait pleurer de rire Macron et toute l'assemblée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1