À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 267 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 259 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan, j'écoute, Louloute, Lydie, McCloud, Ninas, papacoz, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_lcap1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Voting_bar1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_rcap1 
Hanaé
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_lcap1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Voting_bar1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_rcap1 
vilma
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_lcap1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Voting_bar1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_rcap1 
Lydie
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_lcap1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Voting_bar1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_rcap1 
killboal
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_lcap1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Voting_bar1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_rcap1 
Pascalou
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_lcap1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Voting_bar1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_rcap1 
camélia
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_lcap1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Voting_bar1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_rcap1 
Puck
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_lcap1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Voting_bar1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_rcap1 
IPa.
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_lcap1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Voting_bar1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_rcap1 
Denis
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_lcap1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Voting_bar1Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Mais au fait, à partir de quand on est vieux ?
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 16:45 par McCloud

» «Pee pants», la mode va-t-elle de mal en pipi ?
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 15:46 par Lydie

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 14:38 par Lydie

» Grand-Mère Baba
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 14:17 par Grand-Mère Baba

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 13:41 par camélia

» Humour en image
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 13:32 par camélia

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 13:22 par Maitre de jeux

» Le retour du nazi en Europe !
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 12:26 par Lydie

» L' humour noir
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 10:43 par Ysabelle

» Musiques des jeux vidéos
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 10:05 par Denis

» Les cabinets
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 9:52 par Dylan

» Nimes: les journées romaines
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 9:48 par Denis

» Les flibustiers temporels
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Aujourd'hui à 9:46 par 33lynel

» Manif 1er mai
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Hier à 21:36 par Puck

» humour sans image
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Hier à 15:51 par Pascalou

» Deux enfants
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Hier à 15:50 par Pascalou

» les blagues de killboal
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Hier à 15:49 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Hier à 15:47 par Pascalou

» blague en tout genre
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Hier à 15:45 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Hier à 14:58 par camélia

»  Est-ce que Nicky Larson harcèle vraiment ?
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Hier à 13:39 par 33lynel

» QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Hier à 11:47 par Lydie

» manifestations à hambourg
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Hier à 7:00 par Denis

» Enrichissons notre vocabulaire !
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Hier à 5:52 par killboal

» Quand les tornades se déchaînent !!
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 22:58 par Puck

» Citations
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 17:51 par camélia

» Bonjour toutes et tous
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 16:51 par IPa.

QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Empty
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché EmptySujet: Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Sam 12 Jan 2013 - 18:38Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 11/01/2013 à 15:10 - Aurélie Blaize, journaliste santé

Très souvent prescrits pour soulager les contractures musculaires, le Myolastan® et ses génériques sont aujourd'hui sur la sellette comme le révèle un communiqué de l'ANSM publié le 11 janvier. En cause, des effets indésirables cutanées rares mais graves (urticaire avec parfois oedème palpébral ou de la face associé, oedème de Quincke) liées à l’utilisation du tétrazépam (molécule active du Myolastan®). Mais pas seulement, le tétrazépam peut aussi être responsable d'effets neurologiques, psychiatriques et de troubles généraux graves. Après avoir analysé ces effets et pris en compte le bénéfice attendu de la molécule, la commission nationale de pharmacovigilance a recommandé "la réévaluation du rapport bénéfice/risque du tétrazépam et la suspension de son autorisation de mise sur le marché (AMM)". L’ANSM a a alors lancé une procédure d’arbitrage auprès du PRAC (Comité pour l’Evaluation des Risques en matière de Pharmacovigilance) pour statuer. En attendant, l’ANSM rappelle que le traitement par décontracturant musculaire est un traitement symptomatique et qu’il existe des alternatives thérapeutiques non médicamenteuses.
Le Myolastan® est un médicament de la classe des benzodiazépines. En septembre 2012, des chercheurs de l'Inserm révélaient que les personnes prenant ce type de médicaments auraient environ 50% plus de risque de développer une démence.
Liste des spécialités génériques relatives au tétrazépam :
- PANOS® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM ALMUS® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM ARROW® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM BIOGARAN® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM CRISTERS® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM EG® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM MYLAN® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM QUALIMED® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM RATIOPHARM® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM RPG® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM SANDOZ® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM TEVA® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM ZENTIVA® 50 mg, comprimé pelliculé sécable
- TETRAZEPAM ZYDUS® 50 mg, comprimé pelliculé sécable

source :MEDISITE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aloha


avatar



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 07/08/2013
Localité Localité : Rhône-Alpes

Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Empty
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché EmptySujet: Re: Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Mer 7 Aoû 2013 - 13:41Message n°2sur la page N°1

La seule fois où j'ai pris un comprimé de myolastan, j'étais assise sur le canapé. Lorsque j'ai voulu me lever au bout d'un moment, je suis retombée (heureusement sur le canapé). La boîte est passée à la poubelle. J'ai eu des expériences du même genre avec d'autres médicaments. Notamment en essayant des statines.


« On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. »

(de Roland Topor
)
Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Empty
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché EmptySujet: Re: Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Mer 7 Aoû 2013 - 17:38Message n°3sur la page N°1

Une horreur ce médoc, il peut te faire complètement vriller le cerveaux.
Mon ex femme en avait pris, sur prescription du médecin. Le lendemain matin, je me pointe ,avec les croissants, plateau petit dèj (au début de toute relation c'est toujours comme ça, avouons-le messieurs), le sourire enjoué, la total... J'ai tous pris dans la gu...le!!!
Etant absolument hors de question que je remette en cause mes prouesses sexuelle Smile  le myolastan est passé direct au wc!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Empty
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché EmptySujet: Re: Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Mer 7 Aoû 2013 - 17:39Message n°4sur la page N°1

ed ghost a écrit:
Une horreur ce médoc, il peut te faire complètement vriller le cerveaux.
Mon ex femme en avait pris, sur prescription du médecin. Le lendemain matin, je me pointe ,avec les croissants, plateau petit dèj (au début de toute relation c'est toujours comme ça, avouons-le messieurs), le sourire enjoué, la total... J'ai tous pris dans la gu...le!!!
Etant absolument hors de question que je remette en cause mes prouesses sexuelle Smile  le myolastan est passé direct au wc!!


lavande 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Empty
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché EmptySujet: Re: Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Ven 9 Aoû 2013 - 17:56Message n°6sur la page N°1

D'après ce que j'ai pu constater auprès de mes congénère, l'absorption régulière de cannab rend parano. Franchement tu rate rien. As-tu essayer l'alcool? Demande à Lydie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Empty
Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché EmptySujet: Re: Dangereux, le Myolastan et ses génériques pourraient être suspendus du marché Ven 9 Aoû 2013 - 18:18Message n°7sur la page N°1

j'en ai pris 1 fois et 1 seule fois, l'effet a été tel que mon mari a jeter la boite a la poubelle !
je ne pouvais plus me lever de mon lit pour m'occuper de mon bébé , mais c'est vrai que ça m'avait soulagé de mes névralgies cervico-brachiale.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-