Et c’est là que le piège se resserre sur le téléphile : maintenant que nous sommes accros à ces offres, les tarifs augmentent et les services diminuent.
À la Foire aux armes de Miami, qui a eu lieu juste après la fusillade dans un lycée, les partisans du port d'armes restent attachés à leur droit constitutionnel.
À la Foire aux armes, qui se tenait ce week-end à Miami, on trouvait de tout : pistolets, fusils, munitions, et même le fusil semi-automatique AR-15 ayant servi à tuer 17 personnes cette semaine dans un lycée des environs. Mercredi, Nikolas Cruz, âgé de 19 ans, a ouvert le feu sur ses anciens camarades de lycée à Parkland, au nord de Miami.
la Constitution devrait être revue depuis longtemps déjà.. mais ils ne font rien car comme je le disais sur un autre post, le lobby des armes est tellement puissant aux USA que ce n'est même pas la peine d'y penser..
il continuera à y avoir des tueries.. Qu'ils ne fassent pas les étonnés..
les américains sont de grands malades, de grands enfants aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des rescapés de la fusillade dans un lycée de Floride ont été reçus à la Maison Blanche, mercredi 21 février, par Donald Trump. Le président américain s'est dit prêt à envisager le port d'arme pour les enseignants. "S'il y avait eu un professeur adepte des armes à feu, il aurait très bien pu mettre fin rapidement à l'attaque", a-t-il fait valoir.
Donald Trump a également promis de prendre des mesures "fortes" de vérification des antécédents criminels et mentaux des acheteurs d'armes. Avant cela, il s'est plié à une séance d'écoute des familles particulièrement émouvante. Il a ainsi été interpellé par des amis d'adolescents tués à Parkland et par des parents éplorés. "Combien d'enfants doivent-ils tomber sous les balles ?" "Le 11-Septembre s'est produit une fois, et les problèmes ont été résolus. Combien d'écoles, combien d'enfants doivent-ils tomber sous les balles ?", a demandé Andrew Pollack, dont la fille de 18 ans, Meadow, a été tuée au lycée Marjory Stoneman Douglas mercredi dernier. "Comment est-ce si facile d'acheter ce type d'arme? Comment n'avons-nous pas arrêté ça après Columbine, après Sandy Hook?", a demandé le camarade d'une des victimes du lycée, en larmes.
Armer les professeurs est une folie de plus... décidemment cet homme fait tout de travers.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]