À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 481 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 479 Invités :: 1 Moteur de recherche

killboal, McCloud


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_lcap1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Voting_bar1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_rcap1 
Hanaé
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_lcap1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Voting_bar1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_rcap1 
vilma
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_lcap1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Voting_bar1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_rcap1 
Pascalou
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_lcap1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Voting_bar1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_rcap1 
killboal
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_lcap1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Voting_bar1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_rcap1 
Lydie
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_lcap1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Voting_bar1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_rcap1 
IPa.
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_lcap1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Voting_bar1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_rcap1 
McCloud
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_lcap1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Voting_bar1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_rcap1 
camélia
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_lcap1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Voting_bar1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_rcap1 
Puck
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_lcap1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Voting_bar1J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» Bonjour à toutes et tous,
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Aujourd'hui à 4:20 par killboal

»  Bataille de Graffitis Virtuels
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Grand-Mère Baba
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Empty
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé EmptyMessageSujet: J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Dim 4 Mar - 23:26Message n°1sur la page N°1

 J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé  





Durée de la vidéo 00:12:17 c'est très intéressant Smile




Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Empty
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé EmptyMessageSujet: Re: J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Lun 5 Mar - 9:43Message n°2sur la page N°1

C'est le sommeil des navigateurs, des militaires.
Il y a 6 façons de pratiquer le sommeil polyphasique :
Siesta : 6 heures + 1 sieste de 20 minutes ;
Everyman 2 : 4h30 + 2 siestes de 20 minutes ;
Everyman 3 : 3 heures + 3 siestes de 20 minutes ;
Everyman 4 : 1h30 + 4 siestes de 20 minutes ;
Uberman : 6 siestes de 20 minutes, toutes les 4 heures ;
ou encore Dymaxion : 4 siestes de 30 minutes, toutes les 6 heures.

A l'heure où on ne cesse de voir des publications sur le manque de sommeil, je ne suis pas sûre qu'il soit judicieux de faire la promotion du sommeil polyphasique alors qu'on n'a pas vraiment d'études sur ses bienfaits ou ses méfaits sur la santé.

Je suis une insomniaque depuis de nombreuses années. Je fais des nuits de 3 hrs avec une sieste tous les jours dans la mesure du possible. Je ne manque pas d'énergie mais je ne peux pas dire que je sois vraiment en forme non plus. Ce n'est pas un choix personnel, c'est la nature et comme je refuse d'entrer dans le jeu des marchands de sommeil, je m'en arrange.
Je pense qu'on est inégaux devant le sommeil. Il y a de gros dormeurs, il y a des petits dormeurs.

Juste une chose, le sommeil polyphasique est le sommeil des personnes âgées atteintes de démence. Franchement ça n'encourage pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Empty
J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé EmptyMessageSujet: Re: J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé J’ai Décidé de Dormir 4 Heures Par Jour et Voici ce Qu’il S’est Passé Clock-10Lun 5 Mar - 19:22Message n°3sur la page N°1

Merci Pestoune de ton témoignage Smile


ils parlent des effet à court terme et long terme c'est aux choix du patient...je pense que pour une personne qui dort de bonne heures c'est une question de volonté...car c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-