C'est la mode de ce temps si de foncer sur des gens avec des véhicules. On avait utilisé un camion de location RYDER pour faire l'attentat contre le World Trade Center en 1993. Voir l'article pour les détails.
si j'en crois les infos, ce mec faisait parti d'un mouvement qui n'aime pas les femmes, il reproche aux femmes sont célibat !! là nous sommes au sommet de la connerie humaine !!!
Comme Marc Lépine (Gamil Gharbi) né d'un père algérien et d'une québécoise qui a tué 14 femmes en 1989 dans une école (Polytechnique) à Montréal (Canada). Il détestait les femmes.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
tout à fait il détestait les femmes :x ! C'est une publication Facebook postée par Alek Minassian quelques heures avant l'attaque qui a permis d'en venir à de telles conclusions sur les raisons des évènements dans les rues de Toronto : "La rébellion des Incels a déjà commencé. On va renverser tous les “Chads” et “Stacys”" pouvait-on lire sur le compte Facebook du jeune homme qui, depuis, a été supprimé !
C’est au nom de sa haine des femmes que Alek Minassian a jeté hier sa voiture contre la foule, faisant dix morts à Toronto. Ce geste que l’on est tenté de réduire à celui d’un malade mental n’est qu’un acte politique de plus dans une longue tradition de colère contre les femmes en tant qu’égales des hommes. Une haine qui s'exprime au quotidien.
Comme on l’a souvent vu, Minassian a signé son meurtre de masse dans une phrase sur Facebook dans laquelle il se présente comme une victime des femmes : un pauvre « célibataire involontaire » (InCel) par la faute de celles qui ont l’outrecuidance de ne pas céder à son désir. En 1989, à l’Ecole Polytechnique de Montréal, Marc Lépine se tirait une balle dans la bouche après avoir massacré quatorze étudiantes en leur criant sa haine des féministes qui auraient ruiné sa vie avec leurs idées d’égalité. Ces deux exemples parmi de nombreux autres s’inscrivent dans une tradition anthropologique : Levi Strauss et Françoise Héritier ont montré que depuis les premières traces de civilisation de nos ancêtres les premiers Sapiens, un des points communs de toute l’humanité est l’échange des femmes entre groupes et la propriété des femmes et des enfants par les hommes. En 1804, le code Napoléon ne fait que confirmer cette donnée en affirmant que « la femmes et les enfants sont la propriété de l’homme comme l’arbre et les fruits sont propriété du jardinier ».
La suite ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les masculinistes sont des débiles et je pèse mes mots. Si vous avez le temps, il y a deux liens de vidéos dans l'article, édifiant. Je suis complètement abasourdie de découvrir que des hommes ont encore ce genre de pensées au XXI ème siècle.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui c'est bien l'arrestation mais ce n'est pas ça que je voulais souligner. Je voulais mettre l'accent qu'il y a des hommes dangereux, des masculinistes qui rendent les femmes responsables de tous leurs échecs, de toutes leurs dérives. Ces hommes sont prêts à se suicider en tuant un maximum de femme auparavant. C'est quelque chose d'inconcevable, j'ignorais que ces groupuscules existaient. Ils comparent les femmes qui défendent leurs droits à des nazis. Ils estiment qu'elles devraient mourir et veulent des femmes soumises, obéissantes. Ils trouvent les viols et le fait de battre une femme normal. Et ils responsabilisent même les femmes de leurs dérives sexuelles (inceste et pédophilie). Et le pire, c'est qu'ils sont nombreux ces débiles criminels.
''L’identité des 10 victimes – huit femmes et deux hommes – qui ont perdu la vie lundi lors de l'attaque au camion-bélier de Toronto, a été divulguée vendredi.''(Source: TVA nouvelles)