Enfin un placement avec un minimum de risque pour un maximum de bonheur !
Voilà un slogan prometteur !!
Vous n’êtes plus spectateur, vous participez, intervenez à toutes les étapes de la fabrication du film, d’un clip musical, l’écriture d’un livre. Ce que vous avez choisi, devient le projet de la communauté, celui d’un public décideur qui désire s’investir dans une aventure humaine en vivant l’évolution du tournage en direct.
Vous suivez les choix du réalisateur, vous assistez au casting, au choix des décors et de l’équipe technique. Ne vous contentez plus d’être spectateur, devenez coproducteur ! Internet bouleverse tout, modifie tout. Ce qui se faisait seul ou avec une toute petite équipe se démultiplie, s'amplifie sans limitation de territoire, de culture ou de mode de vie !
exactement je trouve que pour aider des nouveaux artistes c'est super ! après on gagne ou on gagne pas ! mais là c'est nous qui décidons si l'artiste à du talent ou pas
La même chose que Mycompany pour la musique, c'est pas bête si ça peut aider des personnes avec de vrais talents. La série Hero Corp a été sauvée par ses spectateurs et j'attends avec impatience la nouvelle saison alors pourquoi pas
j'aime bien ce système, j'y ai participé récemment via ce site : en plus de contribuer à des éditions indépendantes, voir son nom au générique, c'est quelque chose !
"Qui a un marteau voit des clous partout"
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Pour qu'un pojet soie bien structuré dès le debut, il peut atteindre des sommets. Un exemple chez moi (aucun lien artistique) avec un projet de bière artisanal via un crowfunding . Et bin en fin juin a un simple projet de 2016 entre amis devint un petite entreprise donc l'inauguration se fera en fin juin. Je serais présente pour cet événement
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Que pensez-vous de la coproduction ?
Page 1 sur 1