A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bella01, ber59, IPa., Jadlyne, Lilly89, Pestoune, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42
La question du jour

Derniers sujets
» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 21:07 par Pestoune

» Que pensez-vous de la Chirurgie de l'obésité?
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 21:03 par Jadlyne

» Explosion dans une rue piétonne à Lyon, au moins 13 blessés
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 20:13 par poussinfanget

» La Fête des voisins souffle ses 20 bougies
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 19:17 par Jadlyne

» Aux Etats-Unis, depuis #MeToo, de plus en plus d'hommes n'osent plus travailler avec des femmes
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 17:00 par Nico37

» La Première ministre britannique Theresa May annonce sa démission pour le 7 juin
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:56 par Nico37

» Césarion et ses banquisards
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 16:40 par Lydie

» Soupçonné de viol sur un jeune Tunisien, un maire de l’Essonne a été placé en garde à vue
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 15:20 par Pestoune

» Hyper sexualité : le collège de Mios alerte les parents de dérives dans les comportements d'élèves
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Pestoune

» Présentation Genevieve
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par Genevieve

» Immobilier : l’idée folle de la mairie de Grenoble pour protéger les locataires mauvais payeurs
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par Lydie

» Emmanuel Macron sur YouTube vendredi pour convaincre les jeunes de voter
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 11:05 par Lydie

» me voilà
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 10:22 par provençale

» Citations du jour
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par Jadlyne

» présentation
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par IPa.

» Jeux de puzzle : Jeu Puzzle safari Puzzle safari
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 0:21 par Bella01

» OfficeRiders transforme les appartements inoccupés la journée... en espaces pour les professionnels
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeAujourd'hui à 0:16 par Nico37

» blague du jour
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeHier à 23:16 par provençale

» Humour en image
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeHier à 23:15 par provençale

» Lunettes et prothèses remboursées à 100% : le décret est paru au Journal officiel
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeHier à 22:41 par Lilly89

» Pour faire des économies a la S.S...
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeHier à 20:39 par Nico37

» Selon vous, l'anonymat doit-il être interdit sur Internet ?
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeHier à 19:54 par Nico37

» Berlin en juillet 1945
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeHier à 19:47 par Bella01

» Des cours de gentillesse à l'école ? Vous en pensez quoi ?
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeHier à 18:13 par Lilly89

Flash Info

« "L'abstention des jeunes menace cette élection"(...)"Le président veut entendre les jeunes, et aussi leur dire d'aller voter, parce qu'ils ne doivent pas laisser les autres décider à leur place".»

« aux Etats-Unis,(...) et pour lequel plus de 5 000 personnes ont été interrogées, une part croissante d'hommes disent préférer désormais éviter tout contact avec des femmes de peur d'être accusés de harcèlement. ».
Bande Annonce Cinéma

Dans "The Artist", George Valentin, star du muet, ne résiste pas à l'arrivée du cinéma parlant. Retour sur quelques comédiens qui ont dû faire face à ce défi... ...

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Empty
MessageSujet: Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle » Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 17:47

Nordpresse.be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle »

Monseigneur Barbarien, le prêtre accusé d’avoir frappé un bébé du creux de la main pendant un baptême, affirme qu’il n’y a aucune raison de faire une polémique de plusieurs jours sur son cas. Il explique également que d’habitude il bifle les enfants. N’oublions pas également qu’il est beaucoup...

Monseigneur Barbarien, le prêtre accusé d’avoir frappé un bébé du creux de la main pendant un baptême, affirme qu’il n’y a aucune raison de faire une polémique de plusieurs jours sur son cas.

Il explique également que d’habitude il bifle les enfants. affraid

N’oublions pas également qu’il est beaucoup plus facile de s’indigner pour un fait divers tel que celui-ci qui n’implique en rien notre responsabilité que pour des enfants qui meurent de soif, de faim ou sous nos bombes. siffle   hapy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Humour noir : Le Prêtre violent relativise: « Et encore d’habitude je les bifle »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1