| Les Bleus méritent-ils de recevoir la Légion d’honneur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Les Bleus méritent-ils de recevoir la Légion d’honneur ? Mar 17 Juil - 13:49 | |
| Les Bleus champions du monde vont recevoir la Légion d’honneur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>Sports>Coupe du monde 2018|V.G. avec AFP| 16 juillet 2018, 17h25 | Les Bleus méritent-ils de recevoir la Légion d’honneur ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
poussinfanget
 | |
 | |
poussinfanget
 | Sujet: Re: Les Bleus méritent-ils de recevoir la Légion d’honneur ? Mar 17 Juil - 14:28 | |
| Tirer dans un ballon est assûrement moins compliqué qu'être pompier ou médecin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Les Bleus méritent-ils de recevoir la Légion d’honneur ? Mar 17 Juil - 14:58 | |
| la légion d'honneur? Faut peut-être pas exagérer..
je suis d'accord avec The cat pour dire: Ont-ils sauvé quelqu'un? NON… Ils ont donné un spectacle pendant deux heures , on a été fiers d'eux mais de là à leur donner la légion d'honneur, c'est abusif!
ce serait galvauder la légion d'honneur! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
 | |
 | |
Lydie
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Les Bleus méritent-ils de recevoir la Légion d’honneur ? Mar 17 Juil - 15:52 | |
| Giroud répond à cela: les combattants de la guerre la méritent bien plus que nous.
et il a raison! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Béatricejp
Login : 19/01/2017
Localité : Marais Poitevin
 | Sujet: Re: Les Bleus méritent-ils de recevoir la Légion d’honneur ? Mar 17 Juil - 16:47 | |
| Giroud , c'est un homme sage la Légion d'honneur, on la donne aux personnes qui le mérite chercheurs les gens qui se battent etc... On ne donne pas la Légion d'honneur à des sportifs chanteurs acteurs etc... Surtout les joueurs de ballon qui se cagne des milliards, ils non fait que leur boulot. Oui Lydie que du bonheur le temps des matchs et après la vie continue et ça ne va pas être du gâteau alors je dis non pour la Légion d'honneur ....  Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer. Victor Hugo Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Béatricejp le Mar 17 Juil - 17:41, édité 2 fois | |
 | |
Feengy'es
Login : 16/07/2018
Localité : Sous la voûte céleste...
 | Sujet: Re: Les Bleus méritent-ils de recevoir la Légion d’honneur ? Mar 17 Juil - 17:02 | |
| Je ne suis pas d'accord non plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien à voir avec le mérite, le sacrifice, l'abnégation etc... Ils ont déjà l'argent, la gloire et la reconnaissance d'un peuple "fana" ( heuuuu... Pardon... Fada...) Du pain et des jeux ! Faut-il être bien aveugle pour ne pas se rendre compte que la ferveur permet à nos gouvernants de passer en douce avec des décrets loin de nous plaire, dont on fait les frais... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: Les Bleus méritent-ils de recevoir la Légion d’honneur ? Mar 17 Juil - 18:20 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- ils ont apporté la communion entre toutes les ethniques de la France ! que du bonheur et ça mérite bien la médaille
 tu crois ce que tu écris ? a ton avis , maintenant il n'y aura plus de racisme en France ? tuas fumé quoi ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
 | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: Les Bleus méritent-ils de recevoir la Légion d’honneur ? Mar 17 Juil - 20:00 | |
| Ils sont grassement payés pour taper dans le ballon, même s'ils donne un peu de leur ""prime"" de gagnant... Aux bonnes œuvres de Birgitt !
Je ne suis pas si sur qu'ils aient rassemblé les "éthnies" de France ...
Voir ce qui est rapporté ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'te dirai pas le qualificatif que je leur attribue ....
Cette "Honneur" est suffisamment galvaudé ... pas nécessaire d'en rajouter ...
Feengy'es je suis te ton avis pour le "passage en douce" ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
iroise
Login : 14/09/2017
Localité : france
 | Sujet: Re: Les Bleus méritent-ils de recevoir la Légion d’honneur ? Mar 17 Juil - 20:12 | |
| je suis contre c'est n'importe quoi !!
oui c'est une victoire (de jeu) pour la france bravo le peuple est heureux un soir !!
et demain la castagne recommencera entre les ethnies faut pas rêver
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | |
 | |
Feengy'es
Login : 16/07/2018
Localité : Sous la voûte céleste...
 | |