A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Béatricejp, Gustine, IPa., iroise, lavande, Lydie, marie48, papacoz, Pestoune, sauveur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89

marie48

Bella01

IPa.

camélia

Lydie

Pestoune

Squale

lalain

Béatricejp

La question du jour

Flash Info

Débat sur Petite Feuille

Derniers sujets
» Jean Lassalle en gilet jaune, incident à l'Assemblée
Aujourd'hui à 11:32 par Pestoune

» Un touriste américain tué par les flèches d'une tribu qui s'attaque à quiconque pose le pied sur son île
Aujourd'hui à 11:31 par Pestoune

» Des affiches chocs de la mairie de Béziers jugées légales
Aujourd'hui à 11:29 par Lydie

» Message de la petite capsule Nespresso
Aujourd'hui à 11:21 par Pestoune

» Procès en appel de Jawad Bendaoud : cet autre prévenu qui fait "froid dans le dos"
Aujourd'hui à 11:15 par papacoz

» Tibet : les yaks sont désormais assurés
Aujourd'hui à 10:06 par marie48

» La dernière étreinte" ou le monde fabuleux des émotions animales
Aujourd'hui à 10:01 par marie48

» "Les Bronzés" ont 40 ans : si vous obtenez 16/20 à ce quiz, vous êtes sur le point de conclure
Aujourd'hui à 9:59 par marie48

» "Me remplir la bouche pour éviter que je parle" : pourquoi ces maires déclinent l’invitation à l'Élysée du président Macron
Aujourd'hui à 9:55 par marie48

» Un hôpital parisien rémunère 50 euros le don de selles... et est "saturé" d'appels
Aujourd'hui à 9:52 par marie48

» En Thaïlande, les moines bouddhistes sont rendus obèses par l'afflux d'offrandes sucrées
Aujourd'hui à 9:24 par marie48

» Taxe d'habitation : "Il va subsister un profond désaccord" avec Emmanuel Macron, estime l'Association des maires de France
Aujourd'hui à 9:21 par marie48

» Premier vol d'un mini avion à propulsion ionique
Aujourd'hui à 9:16 par marie48

» les robots à paris : Moins de douleur pour les patients, plus de confort pour les médecins
Aujourd'hui à 9:12 par marie48

» Césarion et ses banquisards
Aujourd'hui à 7:42 par camélia

» Vos coups de coeur!
Aujourd'hui à 7:35 par camélia

» Humour en image
Aujourd'hui à 7:31 par camélia

» Questions à la con !
Aujourd'hui à 7:09 par IPa.

» blague du jour
Aujourd'hui à 7:08 par camélia

» Macron écrit .... Baroin répond !
Aujourd'hui à 7:04 par Gustine

» recettes diverses pour Noël
Aujourd'hui à 6:01 par lalain

» Pavé de saumon et crevettes aux légumes
Aujourd'hui à 5:59 par lalain

» Carlos Ghosn entendu par la justice japonaise pour avoir dissimulé des revenus au fisc, les actions de Renault et Nissan dévissent
Hier à 23:19 par Bella01

» Poivrons farcis à la courgette, bacon et mozzarella
Hier à 23:14 par poussinfanget

» Etats-Unis : Donald Trump voulait que la justice enquête sur Hillary Clinton et James Comey
Hier à 23:09 par Bella01

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

Vidéo. "Pas pipi dans Paris" : un clip de la mairie moqué sur les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Vidéo. "Pas pipi dans Paris" : un clip de la mairie moqué sur les réseaux sociaux Sam 15 Sep - 13:39

"Je sors dehors et je respire la brise. C’est là qu’alors, je suis surprise car aujourd’hui, dans Paris faites du bruit. C’est vrai oui ça ne sent pas le pipi. Je dis merci, un grand et sincère et merci à ceux qui ne font pas pipi dans Paris." Ce sont les paroles de la dernière vidéo, "Pas pipi dans Paris" de la youtubeuse et comédienne, Swann Périssé. Accolée à son nom, apparaît la mention "Ville de Paris".

J-Christophe Buisson @jchribuisson a écrit:
Un exemple de pub contre-productive : ce clip anti-pipi de la mairie de Paris est si ridicule, si risible, qu'il donne justement envie de pisser (de rire)

Et vous ? Que vous inspire cette vidéo ? Wink hapy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Squale

Masculin
Login Login : 04/06/2017
Localité Localité : Rue de ma maison

MessageSujet: Re: Vidéo. "Pas pipi dans Paris" : un clip de la mairie moqué sur les réseaux sociaux Sam 15 Sep - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo. "Pas pipi dans Paris" : un clip de la mairie moqué sur les réseaux sociaux Sam 15 Sep - 19:24

Je regarderais la vidéo mais en attendant c'est vrai que c'est mieux de respirer le bon air que celui d'un pipi Smile

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier
 Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo. "Pas pipi dans Paris" : un clip de la mairie moqué sur les réseaux sociaux Sam 15 Sep - 19:29

en pleine fête de Bayonne, des amis des voisins d'en face y'en a un qui a pissé sur le mur de mon voisin et j'ai interpelé l'autre près de la voiture en disant que ce n'est pas bien poli, et il me répond qu'il ne pisse pas et là je vois l'autre arriver vers son pote en remontant sa braguette ! Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo. "Pas pipi dans Paris" : un clip de la mairie moqué sur les réseaux sociaux Sam 15 Sep - 19:33

Ah d'accord...c'est la vie haha

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Vidéo. "Pas pipi dans Paris" : un clip de la mairie moqué sur les réseaux sociaux Sam 15 Sep - 19:36

beuuuuuu non Je boude c'est dégoutant Mad coucou2

Squale

Masculin

MessageSujet: Re: Vidéo. "Pas pipi dans Paris" : un clip de la mairie moqué sur les réseaux sociaux Sam 15 Sep - 20:26

Ouais c'est vrai coucou2

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Vidéo. "Pas pipi dans Paris" : un clip de la mairie moqué sur les réseaux sociaux Dim 16 Sep - 16:18

Apparemment, 6500€ pour ce...euuuh... comment peut-on appeler ce truc? Du gaspillage? Du débilisme total? je ne sais pas, en tout cas, de l'argent clairement jeté aux toilettes! facepalm
camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Vidéo. "Pas pipi dans Paris" : un clip de la mairie moqué sur les réseaux sociaux Dim 16 Sep - 16:49

Je suis sidérée en regardant ce clip!!
C'est d'un nul lavande lavande lavande

c'est complètement niais..

je ne pense pas du tout que ce clip incitera les gens à s'abstenir de faire pipi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAMELIA  Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Vidéo. "Pas pipi dans Paris" : un clip de la mairie moqué sur les réseaux sociaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1