À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 213 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 213 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_lcap1Croyez-vous à ce genre de projet ? Voting_bar1Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_rcap1 
Hanaé
Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_lcap1Croyez-vous à ce genre de projet ? Voting_bar1Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_rcap1 
Pascalou
Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_lcap1Croyez-vous à ce genre de projet ? Voting_bar1Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_rcap1 
vilma
Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_lcap1Croyez-vous à ce genre de projet ? Voting_bar1Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_rcap1 
Lydie
Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_lcap1Croyez-vous à ce genre de projet ? Voting_bar1Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_rcap1 
killboal
Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_lcap1Croyez-vous à ce genre de projet ? Voting_bar1Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_rcap1 
camélia
Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_lcap1Croyez-vous à ce genre de projet ? Voting_bar1Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_rcap1 
Puck
Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_lcap1Croyez-vous à ce genre de projet ? Voting_bar1Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_rcap1 
IPa.
Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_lcap1Croyez-vous à ce genre de projet ? Voting_bar1Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_rcap1 
33lynel
Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_lcap1Croyez-vous à ce genre de projet ? Voting_bar1Croyez-vous à ce genre de projet ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Hier à 18:51 par 33lynel

» musique SOUL - BLUES
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Hier à 18:34 par Ysabelle

» Humour en image
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Hier à 17:41 par Pascalou

» L' humour noir
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Hier à 17:41 par Pascalou

» Grand-Mère Baba
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Hier à 14:17 par Grand-Mère Baba

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Hier à 13:22 par Maitre de jeux

» Le retour du nazi en Europe !
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Hier à 12:26 par Lydie

» Musiques des jeux vidéos
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Hier à 10:05 par Denis

» Les cabinets
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Hier à 9:52 par Dylan

» Nimes: les journées romaines
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Hier à 9:48 par Denis

» Les flibustiers temporels
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Hier à 9:46 par 33lynel

» Manif 1er mai
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mer 1 Mai - 21:36 par Puck

» humour sans image
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mer 1 Mai - 15:51 par Pascalou

» Deux enfants
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mer 1 Mai - 15:50 par Pascalou

» les blagues de killboal
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mer 1 Mai - 15:49 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mer 1 Mai - 15:47 par Pascalou

» blague en tout genre
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mer 1 Mai - 15:45 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mer 1 Mai - 14:58 par camélia

»  Est-ce que Nicky Larson harcèle vraiment ?
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mer 1 Mai - 13:39 par 33lynel

» QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mer 1 Mai - 11:47 par Lydie

» manifestations à hambourg
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mer 1 Mai - 7:00 par Denis

» Enrichissons notre vocabulaire !
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mer 1 Mai - 5:52 par killboal

» Quand les tornades se déchaînent !!
Croyez-vous à ce genre de projet ? Clock-10Mar 30 Avr - 22:58 par Puck

QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Croyez-vous à ce genre de projet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 7:50Message n°1sur la page N°1

Moi oui.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 9:08Message n°2sur la page N°1

Pour moi c'est un non sens écologique. Hélas c'est une pratique qui va s'étendre. Des légumes génétiquement modifiés qui vont pousser dans des bouillons de culture.

Quid de la biodiversité. Nous allons encore voir le catalogue des graines se restreindre et les espèces anciennes se perdre au profit de ces variétés qui pousseront vite certes mais sans saveur, avec moins d'éléments nutritifs...

C'est un cauchemar pour la paysanne jardinière que je suis. Je ne me sers plus de pesticides, je couvre mon sol d'un paillage. Les légumes se ressèment seuls et deviennent de plus en plus résistants aux maladies. Même les tomates résistent mieux au mildiou, du moins celles qui se sont ressemées elles-même. Et les insectes sont légions. Des prétendus nuisibles comme leurs prédateurs. Un véritable petit microcosme dans lequel je peux m'adonner à ma passion de la photographie animalière. Je laisse pousser les adventices, elles ont leur utilité. Et mes récoltes n'ont jamais été aussi productives.
C'est comme ça que je vois l'avenir et pas dans des serres à étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 9:15Message n°3sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Pour moi c'est un non sens écologique. Hélas c'est une pratique qui va s'étendre.  Des légumes génétiquement modifiés qui vont pousser dans des bouillons de culture.

Quid de la biodiversité. Nous allons encore voir le catalogue des graines se restreindre et les espèces anciennes se perdre au profit de ces variétés qui pousseront vite certes mais sans saveur, avec moins d'éléments nutritifs...

C'est un cauchemar pour la paysanne jardinière que je suis.  Je ne me sers plus de pesticides, je couvre mon sol d'un paillage. Les légumes se ressèment seuls et deviennent de plus en plus résistants aux maladies. Même les tomates résistent mieux au mildiou, du moins celles qui se sont ressemées elles-même. Et les insectes sont légions. Des prétendus nuisibles comme leurs prédateurs. Un véritable petit microcosme dans lequel je peux m'adonner à ma passion de la photographie animalière. Je laisse pousser les adventices, elles ont leur utilité. Et mes récoltes n'ont jamais été aussi productives.  
C'est comme ça que je vois l'avenir et pas dans des serres à étage.

Toutes les terres en France sont polluées à titre d'info.....

C'est pour ça que nous avons échangé la venue de 200 000 Roms  contre 3,5 millions hectares de terres vierges en Roumanie..Mesurer l'avenir à l'aune de soi moi ne même nul part...

Nous avons avant tout un destin collectif...Le reste c'est du bricolage narcissique ..

Par contre, et j'ai pris le soin de le préciser , la terre de ces serres géantes est naturelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 9:22Message n°4sur la page N°1

Bien sûr qu'elle est polluée. Faut-il en rajouter pour autant ? La pollution n'est pas irrémédiable. Mais il s'agit d'une volonté et d'un travail commun.
Tu réagis en technicien et moi en femme de la terre. Nous ne tomberons jamais d'accord, c'est une évidence.
Vous les techniciens vous ne voyez l'avenir qu'à coup de chimie, d'industrialisation (car c'est de ça qu'il s'agit dans ce type de culture) en oubliant que la terre est une planète vivante, évolutive et qu'il y a dessus une logique qui lui est propre et qui lui a permis de garder la vie. Vous nous promettez un monde stérile et triste où l'unique forme de vie sera la nôtre mais elle n'y vivra pas en liberté non plus puisqu'elle deviendra de plus en plus dépendante de cette technologie sans laquelle elle ne pourra plus vivre.

Nous les terriens, nous proposons de laisser la nature reprendre ses droits, de l'accompagner au mieux et de la respecter. Je reconnais que je suis dépendante de la terre, elle me nourrit, me réchauffe, me vêtit. La technologie doit être à mon service comme je suis au service de la terre. Mais je ne veux pas que la technologie dirige ma vie comme elle le fait déjà bien de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 9:30Message n°5sur la page N°1

Je parle justement du contraire de le chimie encore faut il avoir les connaissances qui permettent de comprendre un sujet.

Comment vas tu et en combien de temps par exemple dépolluer une terre qui contient de la dioxine partant du principe qu'en fonction de nos connaissances c'est actuellement impossible.

C'est ce que tu manges qui est empoisonné tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 9:37Message n°6sur la page N°1

Tu parles du contraire de la chimie ? Et tu crois que les éléments nutritifs donnés aux plants dans ces serres viendront d'où ?
Et demain ce sont d'autres formes de maladie qui se développeront grâce à ces mêmes éléments nutritifs que par ailleurs on utilise déjà.

La dioxine n'est pas présente partout.
Je n'ai pas la même logique que toi. Normal entre le bon sens terrien et le pragmatisme scientifique du technicien, il y a un monde que l'on ne comblera pas.

Comment ne voyez vous pas que vous allez à l'encontre de la bonne marche de la terre. Comment ne vous rendez vous pas compte que nous sommes en train de mourir par la faute des techniciens scientifiques.
En l'espace de 100 ans, nous avons détruit ce que la terre a mis des millions d'années à créer. Le constat de l'humanité est un constat d'échec. Nous allons à notre perte et nous le méritons. Dommage que nous ayons entraîné autant d'espèces innocentes avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 9:43Message n°7sur la page N°1

il y à bien autre chose que la dioxine ...Ce n'est pas parce que tu me poses comme technicien que je ne suis pas un bon terrien...Utiliser la négation de l'autre ne mêne nul part.  

Je t'abandonne les conclusions c'est sans intérêt pour moi. Nous y viendront pour combler des manques point barre ce , comme si un jour tu fais un infarctus tu accepteras de te faire poser un appareil sur toi qui n'à rien d'humain..
Tu n'as aucune donnée, tu pars uniquement de toi mais si des gens dépensent des milliards c'est qu'il y à un vrai problème . Si nous attendons nous serons tous pollués, y compris toi sur tes terres qui le sont déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 10:08Message n°8sur la page N°1

pas facile le dialogue ... et je redis pas d'accusation personnelle c'est contre la charte du forum !!!  nous sommes dans le libre échange avec nos différents ressentis ! Merci à vous   merci


après pour revenir au sujet, ça existe déjà dans beaucoup de pays ce genre de production ... je crois que c'est l'avenir  ce n'est pas moi qui le dis :



Les tours maraîchères ont un bel avenir à mon avis !! et pourtant je vais être la première à pleurer ou plutôt regretter nos belles tomates poussaient en pleine terre !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 10:25Message n°9sur la page N°1

Lydie, je ne lance pas d'accusations personnelles. Je ne connais pas Attila autrement que ce qu'il donne à voir.
Du moins ce n'est pas comme ça que je l'entendais.

C'est juste un point de vue différent et même à l'opposé entre un homme qui a travaillé dans une branche scientifique et une femme qui n'a jamais quitté sa terre. Forcément nous ne pourrons pas tomber d'accord.

Pour ce qui est des données, je ne pars pas de moi Attila mais d'un constat fait par des millions de gens que l'on qualifie d'écologistes. Je ne vois pas l'avenir de la planète dans la technologie à outrance. La technologie doit être à notre service mais de plus en plus c'est l'homme qui se trouve au service de la technologie.

On ne peut pas, on ne doit pas dompter la nature mais on doit travailler avec elle, voire à son service. Je ne peux me résoudre à voir toutes ces espèces animales et végétales disparaître à cause de nous.

Depuis environ 150 ans, depuis l'ère industrielle, nous avons perturbé le climat. Le réchauffement se fait à une vitesse telle que la planète n'a jamais connu. Jusqu'à où faudra t'il aller avant que l'homme se rende compte qu'il est en danger ? Une fois le point de non-retour atteint, il sera trop tard et comme le dit un ami que nous serons cuit à coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou mieux pour ceux qui ont facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée Attila, nous nous heurtons sur pas mal de sujet. Mais pour moi, je t'assure sincèrement que c'est sans aménité et bien au contraire, j'apprécie ces échanges. En fait c'est même ça que je préfère dans un forum lorsqu'on peut aller jusqu'au bout d'une conversation. Mais si ça te déplait, je comprendrais et je m'abstiendrai. Je ne suis pas là non plus pour mettre les autres mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 10:40Message n°10sur la page N°1

ma pestoune, je crois qu'on va être obligé à ce genre de culture ... il y aura de plus en plus des populations et moins de terre cultivable ... ainsi sera le futur .... ( je vous mets gentiment en garde que ça dérape pas ! rien de personnel Wink )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 10:56Message n°11sur la page N°1

Je suis un praxéologue des questions économiques et sociales ( chercheur au CNRS ), je refuse tout simplement que l'on taxe de ce que je ne suis pas. Je ne suis pas un technicien dans le sens péjoratif du terme.

Je suis simplement les deux et je donne mon point de vue , c'est tout. C'est vrai que je n'aime pas que l'on me mette d'office dans une case.

Je travaille aussi bien sur le cancer (soins nouveaux ),les neurosciences  que sur les pollutions maritimes, l' habitats, les migrations, la question économique de l'exclusion etc.

On e, reste pas là, je ne fais jamais de procès t'intentions à personne.

Par contre, ce que je sais c'est que ces cultures deviennent impératifs sous peine de maladies, de famines etc.Que la politique que nous avons en Afrique doit cesser, et que ce continents doit devenir un continent ressource. Que le prochain scandale c'est l'eau de javel qui tue la faune maritime.

Qu'il est impératifs de trouver autre chose que la pilule car les rejets dans les urines stérilent les poisons femelles.

Je donne aussi des cours de socio, de philo, de droit, d'anthropologie à La Sorbonne et à Paris Huit car il est urgent de bien former des jeunes.

Je pense que nos technologies ont plus que flingué la planète mais que c'est paradoxalement par des technologies futures que nous aurons peut être une chance de redresser la barre. Nous ne nettoierons pas avec des  philosophies particulières /individuelles mais , avec de la science, de la prise de conscience, de la volonté et de l'éthique. Je suis engagé dans ce projet.

Pour moi, sur ce sujet le débat est clos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 11:09Message n°12sur la page N°1

Juste une précision, lorsque je disais technicien, je n'avais aucune connotation péjorative en tête. Ne connaissant rien à ton parcours professionnel sinon cet échange sur l'immortalité, je te voyais comme un technicien professionnellement. Je t'ai vexé par cette appellation et je m'en excuse. Dans ma tête, il n'y avait rien de vexant.

IL n'y a pas de connotations péjoratives chez moi. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis franco sans sous entendu, Attila.

Je vais dorénavant m'abstenir de discourir avec toi. Je ne veux pas que le forum perde un membre qui a beaucoup à apporter culturellement, intellectuellement et avec son humour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 11:31Message n°13sur la page N°1

Tu peux me parler sachant que :

Je respecte tout le monde et les règles

Je suis souvent très sérieux

J'adore l'humour, surtout l'auto dérision ( la déconnade )

Tous ces points sont liés et c'est vital pour moi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 11:33Message n°14sur la page N°1

Attila a écrit:
Tu peux me parler sachant que :

Je respecte tout le monde et les règles

Je suis souvent très sérieux

J'adore l'humour, surtout l'auto dérision ( la déconnade )

Tous ces points sont liés et c'est vital pour moi

Cordialement

je plussoie +1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Croyez-vous à ce genre de projet ? Empty
Croyez-vous à ce genre de projet ? EmptySujet: Re: Croyez-vous à ce genre de projet ? Lun 1 Oct - 23:02Message n°15sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-