A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Pour la petite histoire, Halloween est l'abréviation anglaise d'All Hallow's Eve, qui se traduit par "la veille de tous les saints" ou "la veille de la Toussaint".

«Qui était Monsieur Paty, le professeur ? Samuel Paty, 47 ans, enseignait l'histoire géo au collège du Bois d'Aulne. Il était "discret, bienveillant, sympathique"»
Derniers sujets
» En Asie, des masques high-tech capables de traduire, filtrer et surveiller
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par Gustine

» VIDÉO. L'amour offert à un enfant dure pour toute la vie
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par Lydie

»  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par IPa.

» Gérald Darmanin se dit "choqué" par les rayons de "cuisine communautaire" dans les hypermarchés
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Gustine

» Quand t’es trop fan de rihanna ^^
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 17:00 par Gustine

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 16:43 par lavande

» Avez-vous peur d’un futur reconfinement local ou national?
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 16:17 par papacoz

» Vidéo : pour ou contre le droit de vote à 16 ans ?
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 par smara

» Humour en image
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 15:56 par IPa.

» Allez-vous fêter Halloween?
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 15:45 par Phyllisae

» blague du jour
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 15:44 par IPa.

» Jean-Michel Blanquer affirme que Samuel Paty "sera fait commandeur des palmes académiques"
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 15:33 par Phyllisae

» Coronavirus : Brigitte Macron, cas contact, se met à l'isolement pour une durée de 7 jours
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 15:11 par lavande

» Je suis Phyllisae
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par IPa.

» Coronavirus à Béthune : Le préfet ferme un club échangiste pour non-respect de la distanciation physique
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 13:59 par papacoz

» Attestations, restrictions... Tout ce qu'il faut savoir sur le couvre-feu en vigueur dès minuit
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Jumper

» En réponse à l'appel de cette pasteur, ils publient des caricatures de leur religion
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Gustine

» Hamburger végétarien ou "disque sans viande"? L'Europe va voter
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 11:49 par smara

» Les régions diffuseront un livre de caricatures dans les lycées
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par papacoz

» La complainte du légume...
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par camélia

» Les Français en sont les 2e plus gros consommateurs : que contiennent les chewing-gums que vous mâchez ?
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeAujourd'hui à 7:38 par 33lynel

» Les Tchétchènes d'Europe appellent à porter plainte contre Mélenchon.
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeHier à 18:06 par lavande

» La fermeture de la mosquée de Pantin sera effective dans 48h
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeHier à 17:49 par Black Lotus

» Fontenay-sous-Bois : Jihad, 10 ans, agresse et mord sa maitresse
Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeHier à 15:21 par Gustine

LITTÉRATURE

« Par ce geste...nous voulons témoigner de nos engagements à défendre les valeurs de la République...à vivre en paix et dans la liberté»
SOCIÉTÉ

«Il faut que l'anonymat pour ceux qui font l'apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux soit levé beaucoup plus vite»
Débats généraux

Je Suis Prof. !
A Bientôt !
Partagez

Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Empty
MessageSujet: Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:10

La femme, âgée de 101 ans, a échangé avec Emmanuel Macron et Angela Merkel. Mais elle a confondu cette dernière avec l'épouse du président de la République.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour commémorer le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale, Emmanuel Macron et Angela Merkel ont inauguré une plaque à Rethondes (Oise), ville où a été signé l'armistice en 1918. Après la cérémonie, les deux chefs d'Etat sont allés à la rencontre du public et ont échangé avec une femme, âgée de 101 ans.

"Monsieur Macron ! Ce n'est pas possible. Une petite bonne femme comme moi serrer la main du président de la République, c'est fantastique", a-t-elle lancé, émue, à Emmanuel Macron. Elle s'est ensuite tournée vers Angela Merkel. "Vous êtes Madame Macron", lui lance-t-elle, confondant la chancelière allemande avec Brigitte Macron. La séquence a été repérée par la RTBF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Empty
MessageSujet: Re: Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:22

lavande lavande  Brigitte et Angela doivent avoir le même âge à peu près, il me semble..

Elle pourrait donc être l'épouse d'Emmanuel!!
cette femme ne regarde pas souvent les infos à la télé pour confondre Merkel avec B. macron!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:19

Elle parle point françois. haha haha haha

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:10

lavande lavande lavande lavande
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:12

Trop drôle !!!! lavande lavande lavande

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:45

La femme, âgée de 101 ans ....
A cet âge là elle est toute excusée !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:44

Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron 180707074647297998
Merci beaucoup
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:45

haha

Est ce que Macron y perdrais au change? vilmdr
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:02

Merci beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:19

Squale a écrit:
haha

Est ce que Macron y perdrais au change? vilmdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:15

la bonne vieille dame n'as plus ses oreilles de 20 ans

elle avait compris : je suis chancelante en Allemagne

dans sa tête elle s'est dit

que veut tu que çà me fasse ; je vis en France haha haha

Je suis chancelière Allemagne" : quand Angela Merkel explique à une vieille dame qu'elle n'est pas Brigitte Macron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1