À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 306 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 299 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Denis, IPa., Louloute, McCloud, Ninas, Pluton


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_lcap1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Voting_bar1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_rcap1 
Hanaé
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_lcap1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Voting_bar1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_rcap1 
vilma
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_lcap1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Voting_bar1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_rcap1 
killboal
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_lcap1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Voting_bar1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_rcap1 
Pascalou
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_lcap1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Voting_bar1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_rcap1 
Lydie
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_lcap1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Voting_bar1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_rcap1 
camélia
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_lcap1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Voting_bar1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_rcap1 
Puck
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_lcap1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Voting_bar1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_rcap1 
IPa.
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_lcap1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Voting_bar1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_rcap1 
Chopin
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_lcap1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Voting_bar1Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Vote_rcap1 
Derniers sujets
» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Aujourd'hui à 7:23 par Maitre de jeux

» Les flibustiers temporels
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Aujourd'hui à 7:10 par Denis

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Aujourd'hui à 6:30 par McCloud

» Manif 1er mai
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 21:36 par Puck

» Le retour du nazi en Europe !
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 21:29 par Puck

» Humour en image
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 16:29 par IPa.

» humour sans image
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 15:51 par Pascalou

» Deux enfants
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 15:50 par Pascalou

» les blagues de killboal
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 15:49 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 15:47 par Pascalou

» blague en tout genre
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 15:45 par Pascalou

» L' humour noir
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 15:44 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 14:58 par camélia

»  Est-ce que Nicky Larson harcèle vraiment ?
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 13:39 par 33lynel

» QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 11:47 par Lydie

» manifestations à hambourg
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 7:00 par Denis

» Enrichissons notre vocabulaire !
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 5:52 par killboal

» Les cabinets
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Hier à 5:50 par killboal

» Quand les tornades se déchaînent !!
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 22:58 par Puck

» Citations
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 17:51 par camélia

» Grand-Mère Baba
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 16:59 par Grand-Mère Baba

» Bonjour toutes et tous
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 16:51 par IPa.

» Danse avec les Stars (TV)
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 14:50 par Denis

» Mai demain c'est le premier Mai !
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 11:57 par vilma

» 2022 - Père Stu
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 9:34 par Denis

» Bonjour à toutes et tous,
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 7:59 par paulau

» presentation boutons messages
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Clock-10Mar 30 Avr 2024 - 7:56 par camélia

QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Gilets jaunes: L'autre côté du miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Empty
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. EmptySujet: Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Lun 3 Déc 2018 - 17:01Message n°1sur la page N°1


Les heurts violents qui ont eu lieu autour de l'arc de triomphe à Paris vus du côté des CRS.

Voir l'article sur FranceInfo.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Empty
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. EmptySujet: Re: Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Lun 3 Déc 2018 - 17:12Message n°2sur la page N°1

tout à fait, ils subissent ces agressions aussi, mais, ils sont préparés pour être affronté à ce genre de manifestation!  Merci aux courageuses forces de l'ordre !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Empty
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. EmptySujet: Re: Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Lun 3 Déc 2018 - 17:42Message n°3sur la page N°1

Mais sont ils préparés à avoir face à eux des gilets jaunes armés comme annoncé à la radio ? Que vont faire les CRS face à des flingues ?

Je ne remets pas en cause les revendications mais il s'avère que de nombreux gilets jaunes n'aient rien à envier aux casseurs et profitent de la présence de ceux ci pour se défouler.
Je ne me reconnais pas dans des gens qui prétendent se battre pour moi et qui emploient la violence et menacent d'aller plus loin.
ça discrédite le mouvement et plus encore, ça va le faire s'éteindre de lui même sans avoir aucune revendication d'entendu. Simplement parce qu'ils n'ont pas envie de se trouver confronter à ce genre de violence

Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Empty
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. EmptySujet: Re: Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Lun 3 Déc 2018 - 17:55Message n°4sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Mais sont ils préparés à avoir face à eux des gilets jaunes armés comme annoncé à la radio ? Que vont faire les CRS face à des flingues ?

Je ne remets pas en cause les revendications mais il s'avère que de nombreux gilets jaunes n'aient rien à envier aux casseurs et profitent de la présence de ceux ci pour se défouler.
Je ne me reconnais pas dans des gens qui prétendent se battre pour moi et qui emploient la violence et menacent d'aller plus loin.
ça discrédite le mouvement et plus encore, ça va le faire s'éteindre de lui même sans avoir aucune revendication d'entendu. Simplement parce qu'ils n'ont pas envie de se trouver confronter à ce genre de violence


des flingues ? ah pas entendus l'info ... c'est sûr que là, ils ne sont pas préparé ! alors que les CRS cessent de protéger les lieux de Pouvoir ... j'ai vu aussi qu'ils se mettaient en civil pour se mélanger aux gilets jaunes, ça leur apporter quoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Empty
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. EmptySujet: Re: Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Lun 3 Déc 2018 - 18:02Message n°5sur la page N°1

Il y a toujours eu des policiers en civil au milieu des manifestants. C'est eux qui permettent de repérer les meneurs et les casseurs et de les faire arrêter. Sauf qu'un fake circule en ce moment disant que ces mêmes flics en civil cassent volontairement pour discréditer le mouvement et ça c'est une énorme connerie.

Je le sais d'autant plus que j'ai fait pas mal de manif et que j'ai eu à affronter les CRS pas toujours tendre. Mais là ça n'a plus rien d'une manif.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Empty
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. EmptySujet: Re: Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Lun 3 Déc 2018 - 18:04Message n°6sur la page N°1

Peut-être que d'infiltrer les gilets jaunes leur permet de mieux repérer les casseurs sans qu'ils soient tout de suite étiqueter "CRS". Oui il sont préparés mais effectivement ils font preuve de courage car comme nous le disait une collègue dont le mari est lui-même CRS, ils n'ont que les gaz lacrymogènes à opposer aux casseurs. Normalement ils n'ont pas le droit d'attaquer autrement, seulement défendre, se défendre. C'est quand même dérisoire face à des pavés etc...

Perso, autant je peux partager leurs revendications de départ, autant je réprouve les méthodes utilisées dernièrement. Les violences ça ne je ne peux cautionner. Des manifestations pacifiques, les bloquages ok. Mais les derniers déchaînements de violence, non.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Empty
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. EmptySujet: Re: Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Lun 3 Déc 2018 - 18:12Message n°7sur la page N°1

Tu exprimes les choses mieux que moi Lilly. Je partage ton propos.

Lilly89 a écrit:
Perso, autant je peux partager leurs revendications de départ, autant je réprouve les méthodes utilisées dernièrement. Les violences ça ne je ne peux cautionner. Des manifestations pacifiques, les bloquages ok. Mais les derniers déchaînements de violence, non.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Empty
Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. EmptySujet: Re: Gilets jaunes: L'autre côté du miroir. Lun 3 Déc 2018 - 18:14Message n°8sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Il y a toujours eu des policiers en civil au milieu des manifestants. C'est eux qui permettent de repérer les meneurs et les casseurs et de les faire arrêter. Sauf qu'un fake circule en ce moment disant que ces mêmes flics en civil cassent volontairement pour discréditer le mouvement et ça c'est une énorme connerie.

Je le sais d'autant plus que j'ai fait pas mal de manif et que j'ai eu à affronter les CRS pas toujours tendre.  Mais là ça n'a plus rien d'une manif.

 

Lilly89 a écrit:
Peut-être que d'infiltrer les gilets jaunes leur permet de mieux repérer les casseurs sans qu'ils soient tout de suite étiqueter "CRS". Oui il sont préparés mais effectivement ils font preuve de courage car comme nous le disait une collègue dont le mari est lui-même CRS, ils n'ont que les gaz lacrymogènes à opposer aux casseurs. Normalement ils n'ont pas le droit d'attaquer autrement, seulement défendre, se défendre. C'est quand même dérisoire face à des pavés etc...

Perso, autant je peux partager leurs revendications de départ, autant je réprouve les méthodes utilisées dernièrement. Les violences ça ne je ne peux cautionner. Des manifestations pacifiques, les bloquages ok. Mais les derniers déchaînements de violence, non.


oui alors attention au fake !!   :x   c'est sûr qu'ils peuvent aussi visualiser les casseurs pour mieux les arrêter plus tard !  ils font un sacré boulot quand même et on peut leur dire merci et bravo !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-