A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

La question du jour

Derniers sujets
» Enfants mis au pain et à l’eau dans l’Allier : “J’ai commis une terrible maladresse”, “je suis devenu un paria de la République”, déplore le maire à l’origine de la décision
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeAujourd'hui à 0:54 par Vojnik Sreće

» Consulter un psy demande du courage
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeAujourd'hui à 0:45 par Vojnik Sreće

» Coucou je suis Maude
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 23:19 par Puck

» L'Ambassadrice des pôles.... absences ...
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 23:16 par Vojnik Sreće

» Le "racisme anti-Blancs" est-il un racisme comme les autres ?
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 22:53 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 22:43 par Puck

» Faut-il un ministre pour les animaux?
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 21:55 par Vojnik Sreće

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 21:12 par Jean22

» Pain à la cocotte
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 19:31 par Iloha

» Il meurt après une relation sexuelle ...
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 18:33 par Jumper

» Présentation ness
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 17:46 par MamyMaude

» l'honnêteté de nos élus
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 17:18 par Jumper

» Bonsoir
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 16:40 par cry baby

» Citations du jour
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 16:18 par Bella01

» les Français sont-ils fainéants ?
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 15:22 par MamyMaude

» Flambée du pétrole : les prix à la pompe vont augmenter "assez rapidement" en France
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 13:24 par Gustine

» Un timelapse de la Nasa montre l'affolante accélération de la fonte de la banquise arctique depuis 35 ans
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 13:10 par Pestoune

» Un continent perdu découvert par des chercheurs
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 11:58 par Pestoune

» Comment Thermomix veut séduire les Parisiens, derniers des Français à ne pas succomber
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 11:10 par Iloha

» Une Américaine traverse la Manche quatre fois à la nage sans s'arrêter
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 10:56 par Iloha

» Des députés des Français de l'étranger votent le Budget ....
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 10:40 par Lydie

» En Andalousie, plongée dans l’enfer des serres de tomates bio
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 10:30 par Gustine

» Apprendre la méditation aux enfants, est-ce bien le rôle de l'école laïque?
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 10:20 par Iloha

» “On se dit qu’on n’est pas à l’abri d’un accident” : grande distribution de pastilles d’iode autour des centrales nucléaires françaises
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 9:30 par Gustine

» La photo du jour
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeHier à 7:01 par Cherif

ENQUÊTE !

«JCette demande d'un ministère indépendant est portée par plusieurs associations de protection des animaux, connue pour ses vidéos-chocs révélant des maltraitances dans les abattoirs... »

Nos amis les bêtes ♥

Qui se soucie de l’araignée au jardin ?
Personne. Qui fait le lien entre l’effondrement de la biodiversité dû aux pesticides, et l’impact direct des insecticides et des perturbateurs endocriniens sur les populations de 8 pattes ? Pas grand monde…
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Empty
MessageSujet: Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:22

Neuf Français sur dix se disent excédés par les démarchages et appels frauduleux. L'Assemblée nationale va examiner, jeudi 6 décembre, un projet de loi visant à lutter contre le harcèlement téléphonique.

Il y a quelques mois, Pierre Martel reçoit un appel : on lui promet des cadeaux. Une condition : il doit composer un numéro surtaxé. D'habitude méfiant, il s'exécute. Mais au bout du fil, l'interlocuteur lui demande des références de produits et fait durer l'appel. "Alors il me disait qu'il fallait que j'attende cinq minutes pour qu'il puisse aller chercher des références, alors j'attendais cinq minutes facilement", raconte Pierre Martel, victime d'une arnaque téléphonique. Finalement, il n'a eu aucun cadeau, mais une facture téléphonique de 54 euros.
Des amendes augmentées ... Désormais, des mesures doivent être mises en place contre ces escroqueries.

Il est grand temps car cela devient vraiment insupportable!! Aux heures de repas , de nombreux coups de fil de personnes aux voix dont la prononciation est difficilement compréhensible nous submergent..
J'en deviens presque désagréable à la fin.. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

*

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:17

Espérons qu'ils trouvent une solution. Cela devient intenable. Nous ne décrochons même plus le téléphone à force.

Le souvenir, c’est la présence invisible.

Victor Hugo

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:25

Pareil ici. On filtre les appels et on ne décroche plus aux numéros "exotiques" sinon je finirai pas être très très désagréable.
Pourvu que ces nouvelles mesures soient enfin efficaces....

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux.
Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:52

je suis sur liste rouge  ... rare que je me fais harceler depuis ... le portable je filtre  grâce au nom et prénom qui s'affiche !

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:49

Pareil on ne répond plus .. Mais il arrive que la personne au bout du fil soit autre que des démarchages intempestifs..  et alors on se trouve interloquée..on répond brutalement alors que c'est une personne qui avait vraiment qqch à nous dire! çà m'est arrivé!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Ses étreintes avaient cette langueur et cette force qui étaient pour moi un langage.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:52

tu fais comme moi tu laisse parler et à la fin tu dis " non merci, au revoir" et je raccroche ! c'est brutal mais je n'ai rien demandé Mad

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:03

Maintenant j'attends deux secondes et sans parler, je raccroche!

"
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Maintenant j'attends deux secondes et sans parler, je raccroche!

coucou2 c'est moi !!... jtaimefort

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:06

allo quoi lavande

"
Harcèlement téléphonique : l'Assemblée examine un nouvel arsenal juridique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1