A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, IPa., Lydie, mathias89, papacoz, poussinfanget, Pryziak, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Vote_lcapOuverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Voting_barOuverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Vote_rcap 
Lydie
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Vote_lcapOuverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Voting_barOuverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Vote_rcap 
Ninas
Puck
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Gustine
Cherif
La Question Du Jour

Ils éteignent les enseignes des boutiques !
- En ont-ils le droit ?
- Les enseignes peuvent-elles rester allumées la nuit ?

Derniers sujets
» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:43 par Gustine

» Bruits et odeurs de la campagne: bientôt une loi ?
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:38 par Triskèle

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:28 par Gustine

» Faut-il éteindre les enseignes lumineuses la nuit?
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par poussinfanget

» Un incendie s’est déclaré au Serum Institute of India à Pune
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par lavande

» Le Voyage extraordinaire de Seraphima
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Lydie

» À Bali, les étrangers surpris sans masque contraints de faire des pompes
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par Triskèle

» blague du jour
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par j'écoute

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par IPa.

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par liliane50

» J'en pleur ^^
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Lydie

» Guillaume Musso
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Triskèle

» Humour en image
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par lavande

» [PORTRAIT] Kamala Harris
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:26 par Lydie

» Recherche de nouvelle modératrice
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Lydie

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par papacoz

» Mon coup d'♥
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Triskèle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Gustine

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:38 par Triskèle

» Sleepy Hollow de Tim Burton
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par camélia

» Faites les parler
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par camélia

» Ton chat quand tu dors ^^
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par poussinfanget

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeHier à 23:00 par Puck

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeHier à 21:51 par Majorelle

Actualité - Société

Refonte des programmes scolaires, accessibilité des archives... Ce que préconise le «rapport Stora» remis à Macron
Débats généraux

« Plus de trente milliards de mouchoirs en papier sont jetés chaque année en France »
CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Empty
MessageSujet: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La période des soldes d'hiver 2019 va s'ouvrir mercredi 9 janvier, pour une durée de six semaines sur la majeure partie du territoire national.

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:46

J'ai pas d'argent a dépenser .... j'ai autre chose a financer de plus urgent que des "frivolités" ....

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:06

J'irai jeter un coup d'oeil demain... Il faut vraiment que j'ai un coup de coeur.. et je suis difficile!

Gustine "les frivolités" comme tu dis sont des petits plaisirs de la vie que la femme aime s'offrir de temps en temps.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:03

Peut être mais pas pour des vêtements. Mon grille pain a lâché et j'envisage peut être une centrale à vapeur en fonction des conseils qu'on pourra me donner sur ce type d'appareil.
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:07

Je n'ai pas de dépenses particulières prévues sauf remplacer mon fer à repasser vieillissant et trop lourd à mon gout par un nouveau. J'avoue ne pas être une grande fan des centrales vapeurs. Ma belle-mère en a une. J'ai testé à deux-trois reprises et bof. Je n'y ai rien vu de plus qu'un fer traditionnel.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:17

Ah merci du renseignement Lilly.
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:30

Pestoune a écrit:
Mon grille pain a lâché et j'envisage peut être une centrale à vapeur en fonction des conseils qu'on pourra me donner sur ce type d'appareil.
 Tu voudrais remplacer ton grille-pain par une centrale vapeur!!!!!!!!!!!!! lavande lavande

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:21

hapy ....

pareil pas de sous à dépenser aux soldes mais j'attends le printemps la nouvelle collection love3

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:15

Je n'attends pas les soldes pour m'acheter ce qui me plait.
Béatricejp

Béatricejp

Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59

Je suis allée Angleterre, c'était des super soldes donc rien ici a part mon frère, il veut ce remeublé, il est venu a coté de moi à la rochelle je suis contente.

Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:58

lavande lavande

J'irai voir au rayon des Gilets jaunes si j'en trouve un à ma taille .

afread

Mais c'est peut-être encore trop tôt pour ces soldes ?
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:13

@camélia a écrit:
Tu voudrais remplacer ton grille-pain par une centrale vapeur!!!!!!!!!!!!!

ah oui mais non, je cumule, je veux les 2 lavande
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

Baron Noir a écrit:

haha oui patiente, ils sont en plein boum là donc ça va douiller cher chise peut être dans quelques semaines ou pour les soldes de septembre ?
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:16

Pestoune a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu voudrais remplacer ton grille-pain par une centrale vapeur!!!!!!!!!!!!!  

ah oui mais non, je cumule, je veux les 2 lavande
Gourmande!!!! haha

"

Alfred de Musset

"
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:41

Gustine "les frivolités" comme tu dis sont des petits plaisirs de la vie que la femme aime s'offrir de temps en temps.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUI-OUI........ mes frivolités vont s'appeler plaque vitrocéramique, four, lave-vaisselle, lave-linge, frigo-congel' .... ET papiers peints-peintures .... + les ouvriers pour le faire ...
OUI-OUI je vais changer d'appart et la cuisine est vide d'appareils ...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:09

Baron Noir a écrit:

lavande lavande

afread

excellent hapy +1

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:03

Pestoune a écrit:
Ah merci du renseignement Lilly.

Lilly en a été déçue.
Tout dépend des personnes. Je n'en voulais pas, et je suis bien contente au final de cet achat, déjà ancien.

Pour en revenir aux soldes. Je n'ai jamais été très soldes.
Non, je ne ferai donc aucun achat à cet effet cette année.

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Ouverture des soldes: envisagez-vous de procéder à des achats en magasins ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:49

OUI-OUI........ mes frivolités vont s'appeler plaque vitrocéramique, four, lave-vaisselle, lave-linge, frigo-congel' .... ET papiers peints-peintures .... + les ouvriers pour le faire ...
OUI-OUI je vais changer d'appart et la cuisine est vide d'appareils ...
Ce ne sont plus des frivolités!!! lavande c'est tout un équipement de jeune mariée!!

"

Alfred de Musset

"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1