À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 493 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 493 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_lcap1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Voting_bar1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_rcap1 
Hanaé
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_lcap1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Voting_bar1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_rcap1 
vilma
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_lcap1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Voting_bar1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_rcap1 
Pascalou
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_lcap1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Voting_bar1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_rcap1 
killboal
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_lcap1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Voting_bar1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_rcap1 
Lydie
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_lcap1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Voting_bar1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_rcap1 
IPa.
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_lcap1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Voting_bar1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_rcap1 
McCloud
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_lcap1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Voting_bar1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_rcap1 
camélia
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_lcap1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Voting_bar1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_rcap1 
Puck
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_lcap1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Voting_bar1Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 22:57 par Pluton

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Empty
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » EmptyMessageSujet: Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Lun 28 Jan - 9:03Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouest France - Il y a 1 heure 47 min

Un samedi de mi-décembre 2018, en pleine matinée. La locataire d'un appartement, au 3e étage, rue Maréchal-Foch, à Saint-Brieuc, découvre qu'elle a été victime d'un cambriolage. « À l'heure du déjeuner, je rentrais chez moi. En haut de l'escalier, j'ai vu la porte d'entrée ouverte, raconte-t-elle. J'ai d'abord pensé que je l'avais mal fermée en partant travailler, à 8 h. Puis j'ai vu les lumières allumées, tout était sens dessus dessous, les tiroirs vidés. Toutes les pièces avaient été fouillées. »

Au final, du parfum et un blouson ont disparu. 
« Ce qui m'ennuie le plus, ce n'est pas ce qu'on m'a pris, je n'ai rien de valeur, mais c'est qu'on soit entré chez moi. » Depuis, elle s'enferme à clé le soir dans sa chambre. « C'est psychologique. »



Plus d'infos sur Ouest-France.fr

« Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. »! D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Empty
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » EmptyMessageSujet: Re: Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Lun 28 Jan - 10:31Message n°2sur la page N°1

Il s'agit du viol de notre intimité. J'aurai ressenti la même chose que ces personnes. Non seulement il y a un viol de la sphère intime mais en plus un sentiment d'insécurité. Un lambda a réussi à entrer alors qu'on avait tout fermé et qu'on croyait sa maison sûre. ça doit être terrible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Empty
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » EmptyMessageSujet: Re: Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Lun 28 Jan - 12:53Message n°4sur la page N°1

sécuriser un appartement ou une maison coûte cher et toutes les alarmes du monde n'empêcheront pas les cambrioleurs d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Empty
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » EmptyMessageSujet: Re: Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Lun 28 Jan - 16:24Message n°5sur la page N°1

Pestoune a écrit:
sécuriser un appartement ou une maison coûte cher et toutes les alarmes du monde n'empêcheront pas les cambrioleurs d'entrer

oui très cher l'abonnement ! je m'étais renseigné avec ma MAAF quand je partais l'hiver à Paris ! après c'est vrai que l'on peu ressentir comme un viol ! la maison c'est notre intimité et moi aussi je serais choquée si cela devait arriver !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Empty
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » EmptyMessageSujet: Re: Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Lun 28 Jan - 19:13Message n°6sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Il s'agit du viol de notre intimité. J'aurai ressenti la même chose que ces personnes.  Non seulement il y a un viol de la sphère intime mais en plus un sentiment d'insécurité. Un lambda a réussi à entrer alors qu'on avait tout fermé et qu'on croyait sa maison sûre. ça doit être terrible
Tout à fait. Cela doit être très traumatisant.

Et je suis d'accord, sécuriser une maison ou un appart ça coûte une blinde. Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir ce genre de chose.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Empty
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » EmptyMessageSujet: Re: Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Mar 29 Jan - 6:07Message n°7sur la page N°1

C'est en effet un viol de voir des individus entrer chez vous et fouiller partout.. 
cela me traumatiserait aussi..
j'ai une alarme chez moi..  Mais je me dis que le temps que le personnel de sécurité vienne, les cambrioleurs auront tout le loisir de déguerpir en entendant la sirène hurlante de l'alarme..et en plus ce personnel de sécurité n'a pas le droit d'entrer dans la maison,..
Mais cela peut être dissuasif tout de même..
 alors à bon entendeur, ne vous avisez pas de venir tripatouiller chez moi.. lavande


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Empty
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » EmptyMessageSujet: Re: Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Mer 30 Jan - 8:46Message n°8sur la page N°1

Nico37 a écrit:
Beaucoup d'appartements sont insuffisament sécurisés malgré quelques progrès ces dernières années...

C'est drôle .....
Habitant un rez-de-chaussée, est-ce que je dois mettre des barreaux a toutes mes baies pour éviter les voleurs ?
Vivre en prison derrière des barreaux ... ridicule !
Et une serrure trois points ne sert a rien non plus.... puisqu'il suffit qu'il casse un carreau pour entrer, et de plein pied !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Empty
Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » EmptyMessageSujet: Re: Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Cambriolages en Côtes-d'Armor : « Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on soit entré chez moi. » Clock-10Mer 30 Jan - 11:39Message n°9sur la page N°1

C'est je crois ce que toutes les personnes victimes de cambriolage trouvent le plus dur :toute leur intimité "violée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-