« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«... d'après ces travaux, les personnes avec des idées politiques dites extrémistes seraient moins enclines à réguler leurs émotions et auraient plus tendance à se montrer impulsives.»
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Neymar (PSG), après la défaite contre Rennes : « Les jeunes sont un peu perdus, ils n'écoutent pas »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neymar, lors de la finale de la Coupe de France perdue contre Rennes. ( S. Mantey/ L'Équipe)
« Quel est votre sentiment ? Le sentiment est mauvais. Il est toujours mauvais quand tu perds, encore plus quand c'est une finale. Tout le monde est triste. Mais maintenant, il n'y a plus rien à faire.
OH LE CARTON ROUGE POUR MBAPPÉ !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivez les tirs au but en direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— France•tv sport (@francetvsport) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
COUPE DE FRANCE - Kylian Mbappé s'est rendu coupable d'un tacle extrêmement violent et dangereux sur Damien Da Silva durant la prolongation de la finale entre le Paris Saint-Germain et Rennes. Un geste incompréhensible qui a valu une expulsion des plus logiques à l'attaquant parisien.
Je n'ai pas suivi le match car je ne suis pas du tout fan de foot. Mais comme toi Camélia, je me réjouis que Rennes ait gagné. Il ne suffit pas d'aligner les millions et des joueurs pour qu'une équipe gagne. Et toc !!!
Citation :
« Les jeunes sont un peu perdus, ils n'écoutent pas »
De même Marseille a perdu contre Nantes.. alors forcément je suis "encore "enchantée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien que je ne regarde jamais un match de foot..