Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?
Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier
A 78 ans, Joe Biden devient ce mercredi le président des Etats-Unis, aux côtés de sa vice-présidente Kamala Harris, la première femme à accéder à ce poste.
Donald Trump a refusé d’assister à la cérémonie. Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton seront, eux, aux premières loges à Washington
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
J'ai aussi tout de suite penser à un autre truc…. Moins cool.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Enfin la chose à laquelle j'ai pensé, je me suis dit que ça tenait du problème médical au vu de la couleur
Je suis admirative de ce style. J'ai quelques artistes hyperréalistes sur mon blog notamment le plus bluffant Denis Peterson http://pestoune.kazeo.com/denis-peterson-peintre-hyperrealiste-a123106006
Et ce sont bien des toiles peintes et non pas des photographies
Le membre suivant remercie pour ce message :
L'hyperréalisme en peinture
Page 1 sur 1