Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?
Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier
A 78 ans, Joe Biden devient ce mercredi le président des Etats-Unis, aux côtés de sa vice-présidente Kamala Harris, la première femme à accéder à ce poste.
Donald Trump a refusé d’assister à la cérémonie. Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton seront, eux, aux premières loges à Washington
La vague de suicides à France Télécom à la fin des années 2000 était devenue le symbole de la souffrance au travail. L’entreprise et ses ex-dirigeants sont jugés ...
Harcèlement moral : y aura-t-il un avant et un après procès France Télécom?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
j'espère que les peines seront exemplaires afin que de telles violences ne se reproduisent plus et de rendre justice à toutes ces familles endeuillées et au personnel qui en a souffert .
Ces personnes ne se sont pas malheureusement suicidées sans aucunes raisons.... en plus 35 personnes c'est inqualifiable et grave.
Il semblerait que la justice ait écarté certains chef d'accusation, retenus au départ, donc dans ces conditions France télécom, va s'en sortir avec très peu de condamnation.
C'est lamentable et je pense à toutes ces familles dans la peine, mais n'oublions pas également que tout ceci, des salariés le vivent encore aujourd'hui.
Je vous mets un lien concernant l'information toute récente
La modification intervenue en 2014 qui a aggravé les sanctions encourues pour des faits de harcèlement moral (deux ans d’emprisonnement et 30 000 € d’amende) ne s’applique pas aux prévenus de ce procès.
Dommage !!! J'espère en tout cas que ce procès servira d'exemple pour toutes les entreprises dans lesquels des c..... "s'amusent" à harceler moralement leurs collègues... Quand on voit les conséquences chez France Télécom (35 suicides....) il serait temps que la justice mette un coup d'arrêt à ces pratiques odieuses et destructrices.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour le lien Bella.
Citation :
La modification intervenue en 2014 qui a aggravé les sanctions encourues pour des faits de harcèlement moral (deux ans d’emprisonnement et 30 000 € d’amende) ne s’applique pas aux prévenus de ce procès.
Dommage !!! J'espère en tout cas que ce procès servira d'exemple pour toutes les entreprises dans lesquels des c..... "s'amusent" à harceler moralement leurs collègues... Quand on voit les conséquences chez France Télécom (35 suicides....) il serait temps que la justice mette un coup d'arrêt à ces pratiques odieuses et destructrices.
Je plussoie entièrement Lilly, c'est même honteux et immoral.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour le lien Bella.
Citation :