À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 505 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 501 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, IPa., Milouze14, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_lcap1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Voting_bar1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_lcap1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Voting_bar1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_lcap1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Voting_bar1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_lcap1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Voting_bar1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_lcap1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Voting_bar1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_lcap1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Voting_bar1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_lcap1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Voting_bar1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_lcap1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Voting_bar1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_lcap1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Voting_bar1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_lcap1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Voting_bar1Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:35 par IPa.

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:39 par Lydie

» Art floral
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:17 par vilma

»  Olympiques de Paris 2024 se déroulera sur la Seine
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:55 par Lydie

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:03 par Pascalou

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:04 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:19 par Dylan

» humour sans image
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:41 par camélia

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par McCloud

» réflexion d'une blonde
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Hier à 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Hier à 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Hier à 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Hier à 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Hier à 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Un petit coucou depuis la côte de granit rose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Bella01
IPa.
CassiHopee
camélia
Lydie
Lilly89
10 participants
AuteurMessage
Jean22

Invité
Anonymous







Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Empty
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Mer 17 Juil 2019 - 7:37Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Bonjour à vous...

Je me prénomme Jean et je suis un gamin de 68 ans à ce jour ... le temps laisse filer son sablier ... et j'ai le sentiment que le trou de passage du sable s'élargit graduellement !
J'ai eu le plaisir de rencontrer (virtuellement) Lydie sur un autre forum et j'ai apprécié la douceur de ses messages ... ce qui m'a donné l'envie de voir son "terrain de jeu" !
Pour ma part je joue au gentleman-farmer en m'occupant de mes chevaux (2 juments dont 1 superbe frison)... J'aime également le bricolage et les bateaux !

 Bonne journée à vous ...
 Jean

... Lydie ... bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Empty
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Jeu 25 Juil 2019 - 20:54Message n°21sur la page N°1


Merci Johane... avec un joli coucher de soleil en prime ! C'est gentil ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iloha


Iloha



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2017
Localité Localité : Bretagne

Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Empty
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Mer 7 Aoû 2019 - 15:28Message n°22sur la page N°1

Bonjour et bienvenue par ici.

Je viens également de Bretagne mais plus dans le Finistère Smile

Au plaisir de papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Empty
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Mer 7 Aoû 2019 - 17:03Message n°23sur la page N°1

Bonjour Jean et bienvenue parmi nous.
Je ne suis pas en Bretagne mais pas très loin et je connais les côtes d'armor pour y avoir séjourner quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Empty
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Mer 7 Aoû 2019 - 23:07Message n°24sur la page N°1

Merci Angélique et Jean-Claude !

Angélique, le Finistère est un département que je connais très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
mimosa


mimosa



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Empty
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Mer 22 Jan 2020 - 10:23Message n°25sur la page N°1

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir je te souhaite la bienvenue, je ne connais pas les chevaux (enfin pas de façon intime!) mais je les trouve très beaux. Le bricolage cela occupe sainement et cela rend bien des services dans une maison. Je te souhaite de bons moments sur ce forum de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec nous tous.


Bonjour à toi Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Filoo


Filoo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Empty
Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... Un petit coucou depuis la côte de granit rose ... - Page 2 Clock-10Ven 24 Jan 2020 - 0:27Message n°26sur la page N°1

Salut Jean. Bienvenu parmi nous. A l'époque du dérèglement climatique avoir deux chevaux c'est vraiment ce qu'il y a de moins polluant pour se déplacer. Au plaisir de te lire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: VOTRE ACCUEIL :: ♂ Bienvenue sur Petite Feuille ♀ Je me présente ♥-