A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Sr7kfoL

en milieu urbain, l'espérance de vie d'un arbre est fortement réduite. Si, dans la nature, ils peuvent facilement devenir multicentenaires - en témoigne l'un des doyens français, le chêne de Saint-Jean en forêt de Compiègne, dans les Hauts-de-France, âgé de 750 ans - en milieu urbain, ils dépassent difficilement la poignée de décennies.!
Écologie

«LE MODÈLE THUNBERG !

Ils viennent des quatre coins du monde et de la France. Youth For Climate mobilise des jeunes entre 14 et 25 ans.... Tous différents, mais avec les mêmes préoccupations : l'écologie, le climat, l'environnement.»
Derniers sujets
» Rire pour ne pas pleurer. Rire pour ne plus avoir peur.
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:58 par MamyMaude

» Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:47 par Vojnik Sreće

» Pourquoi prendre son temps fait (vraiment) du bien à votre corps...
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:46 par 33lynel

» Qui est Piotr Pavlenski, l’homme qui a fait tomber Benjamin Griveaux ?
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:40 par Zukiel

» Le nouveau coronavirus échappé d'un laboratoire INTOX ?
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par Lilly89

» Il y a clairement ceux qui aiment l’eau ... et les autres !
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par Lilly89

» La photo du jour
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:35 par Noisette

» Les Français, de plus en plus nombreux à frauder leur contrôle technique obligatoire
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:34 par Lilly89

» lls sont prêts... Les enfoirés ...
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:32 par agathou

» Il a neigé.........
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par camélia

» Humour en image
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:28 par Cherif

» présentation
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:24 par agathou

» La Chine demande aux anciens malades du coronavirus de donner leur plasma
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:20 par agathou

» C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses vrais amis_
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 18:13 par smara

» Michael Tow utilise le coronavirus à son avantage ^^
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 17:49 par Lilly89

» Y a-t-il un lobby de la norme ?
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par Jumper

» Qu'est-ce que Les Mouchoirs Blancs, un mouvement citoyen qui promeut le vote blanc ?
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 17:47 par mimosa

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 17:45 par Vojnik Sreće

» Lutte contre le communautarisme
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 17:35 par Lilly89

» Un chien s’invite à un #match de football en Turquie
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 17:34 par Lydie

» Elections municipales 2020, en direct : marie-caroline le pen, sœur de marine, candidate à calais
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 17:12 par Lilly89

» Arnaques, problèmes d'hygiène, produits périmés : un site pour les signaler auprès de la Répression des fraudes
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par Lilly89

» Planter des arbres en ville, une bonne idée?
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 17:07 par Lilly89

» Santé: le pruneau ne compte pas pour des prunes!
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 17:04 par Lilly89

» "A cause de Macron, on crie la révolution !", la vidéo qui fait le buzz !
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par Lydie

YouTubeurs, instagrameurs, testeurs, etc. : sur Internet, les enfants, parfois très jeunes, sont de plus en plus nombreux à être "influenceurs", parfois sous la houlette de leurs parents. Une proposition de loi a été adoptée mercredi soir à l'Assemblée nationale pour encadrer le statut de ces enfants. »

Le Russe Piotr Pavlenski et sa compagne Alexandra de Taddeo, sont visés par une information judiciaire, ouverte pour
« atteinte à l'intimité de la vie privée » et « diffusion sans l'accord de la personne d'un enregistrement portant sur des paroles ou images à caractère sexuel »
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Empty
MessageSujet: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 10:56

La jeune activiste écolo @GretaThunberg répond à ses détracteurs avant son discours ce mardi à l’Assemblée nationale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La visite de Greta Thunberg à l'Assemblée nationale ne fait pas que des heureux. .... Guillaume Larrivé appelle au boycott de la « gourou apocalyptique » Greta Thunberg ! D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:17

Manipulée ou pas cette gamine a plus de followers actifs que lui n'en aura jamais et il propose de dire à tous ces jeunes : fermez la et " laissez la sciences aux docteurs de la ville" ( dixit Molière ) et donc en clair il dit : vous , notre avenir, nous n'y connaissez rien et laissez nous faire comme a toujours fait , le changement dans la continuité , l'oxymore des oxymores .
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:26

Je l'ai dejà dit et le redis, c'est triste d'en être a courir après les paroles d'une gamine de 16 ans, manipulée +++ alors que l'on nous pompe des taxes partout ...... Pour préserver la planète ...
Nos taxes, c'est sans doute pour financer ses déplacements ...

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 10:20

" c'est la fièvre de la jeunesse qui maintient le reste du monde à la température normale. Quand la jeunesse se refroidit, le reste du monde claque des dents." a écrit Bernanos et je pense qu'il a raison .

Gustine , dans l'alternative où cette petite serait manipulée , par qui ? et pour quoi ?
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 10:23

cette gamine de 16 ans

qui en parait plus 12 que 16

préfère faire çà que d'aller à l'école

encore un qui veut apprendre à sa mère à faire des gosses

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 11:42

mettre en "avant" une "jeune fille" touchera la jeune génération ! on peut appeler ça du marketing et alors ? le but principal c'est de motiver toute génération confondue à respecter la nature !

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Gustine , dans l'alternative où cette petite serait manipulée , par qui ? et pour quoi ?

Son "mouvement" s'appelle "grève scolaire pour le climat" ....
Ne peut-on pas la convaincre que justement c'est en se cultivant que l'on peut réformer notre comportement pour la planète, plutôt que leur sitting dans les écoles et collèges ...

Tous devenus végan et ne voyagent plus en avion .....
Ah! bon, et elle se déplace comment?... sans dommage pour la planète c'est a pied ...
Ça ressemble étrangement a un mouvement sectaire comme il y en a beaucoup.... écolo-gauchiste ...

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:28

sans nier l'intérêt de la culture , ce sont des gens soi disant cultivés qui nous ont amenés là où nous sommes et leur rappeler que le mot " culture" quelque soit son sens , dérive de " culture de la terre" , ça ne leur fait pas de mal à ces gens cultivés .
Je pense , mais je n'engage que moi , que ce n'est pas la culture qui nous sortira de là mais la créativité et l'audace .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1