À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 499 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 495 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, j'écoute, Ninas, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_lcap1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Voting_bar1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_rcap1 
Hanaé
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_lcap1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Voting_bar1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_rcap1 
vilma
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_lcap1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Voting_bar1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_rcap1 
Pascalou
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_lcap1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Voting_bar1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_rcap1 
killboal
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_lcap1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Voting_bar1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_rcap1 
Lydie
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_lcap1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Voting_bar1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_rcap1 
IPa.
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_lcap1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Voting_bar1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_rcap1 
McCloud
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_lcap1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Voting_bar1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_rcap1 
camélia
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_lcap1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Voting_bar1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_rcap1 
Puck
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_lcap1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Voting_bar1"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 19:17 par Ysabelle

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 19:05 par Ysabelle

»  Bataille de Graffitis Virtuels
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 16:39 par Lydie

» Art floral
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 16:17 par vilma

»  Olympiques de Paris 2024 se déroulera sur la Seine
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 11:55 par Lydie

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 10:03 par Pascalou

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 9:04 par Lydie

» humour sans image
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 7:41 par camélia

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par McCloud

» réflexion d'une blonde
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Les cabinets
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Deux enfants
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» L' humour noir
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Aujourd'hui à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Hier à 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Hier à 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Hier à 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Hier à 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Hier à 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Empty
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." EmptyMessageSujet: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Mar 23 Juil - 10:56Message n°1sur la page N°1

"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème."



La jeune activiste écolo @GretaThunberg répond à ses détracteurs avant son discours ce mardi à l’Assemblée nationale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La visite de Greta Thunberg à l'Assemblée nationale ne fait pas que des heureux. .... Guillaume Larrivé appelle au boycott de la « gourou apocalyptique » Greta Thunberg ! D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Empty
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." EmptyMessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Mar 23 Juil - 11:17Message n°2sur la page N°1

Manipulée ou pas cette gamine a plus de followers actifs que lui n'en aura jamais et il propose de dire à tous ces jeunes : fermez la et " laissez la sciences aux docteurs de la ville" ( dixit Molière ) et donc en clair il dit : vous , notre avenir, nous n'y connaissez rien et laissez nous faire comme a toujours fait , le changement dans la continuité , l'oxymore des oxymores .
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Empty
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." EmptyMessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Jeu 25 Juil - 8:26Message n°3sur la page N°1


Je l'ai dejà dit et le redis, c'est triste d'en être a courir après les paroles d'une gamine de 16 ans, manipulée +++ alors que l'on nous pompe des taxes partout ...... Pour préserver la planète ...
Nos taxes, c'est sans doute pour financer ses déplacements ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Empty
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." EmptyMessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Jeu 25 Juil - 10:20Message n°4sur la page N°1

" c'est la fièvre de la jeunesse qui maintient le reste du monde à la température normale. Quand la jeunesse se refroidit, le reste du monde claque des dents." a écrit Bernanos et je pense qu'il a raison .

Gustine , dans l'alternative où cette petite serait manipulée , par qui ? et pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Empty
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." EmptyMessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Jeu 25 Juil - 10:23Message n°5sur la page N°1

cette gamine de 16 ans

qui en parait plus 12 que 16

préfère faire çà que d'aller à l'école

encore un qui veut apprendre à sa mère à faire des gosses


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Empty
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." EmptyMessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Jeu 25 Juil - 11:42Message n°6sur la page N°1

mettre en "avant" une "jeune fille" touchera la jeune génération ! on peut appeler ça du marketing et alors ? le but principal c'est de motiver toute génération confondue à respecter la nature !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Empty
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." EmptyMessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Jeu 25 Juil - 11:58Message n°7sur la page N°1

smara a écrit:

Gustine , dans l'alternative où cette petite serait manipulée , par qui ? et pour quoi ?

Son "mouvement" s'appelle "grève scolaire pour le climat" ....
Ne peut-on pas la convaincre que justement c'est en se cultivant que l'on peut réformer notre comportement pour la planète, plutôt que leur sitting dans les écoles et collèges ...

Tous devenus végan et ne voyagent plus en avion .....
Ah! bon, et elle se déplace comment?... sans dommage pour la planète c'est a pied ...
Ça ressemble étrangement a un mouvement sectaire comme il y en a beaucoup.... écolo-gauchiste ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Empty
"Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." EmptyMessageSujet: Re: "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." "Ils ont plus peur de moi que du vrai problème." Clock-10Jeu 25 Juil - 12:28Message n°8sur la page N°1

sans nier l'intérêt de la culture , ce sont des gens soi disant cultivés qui nous ont amenés là où nous sommes et leur rappeler que le mot " culture" quelque soit son sens , dérive de " culture de la terre" , ça ne leur fait pas de mal à ces gens cultivés .
Je pense , mais je n'engage que moi , que ce n'est pas la culture qui nous sortira de là mais la créativité et l'audace .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-