A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 3 Moteurs de recherche

agathou, IPa., la dame brune, Marika, Ninas, Zukiel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Vote_lcapImpossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Voting_barImpossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Vote_rcap 
pascalrobert
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Vote_lcapImpossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Voting_barImpossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Vote_rcap 
agathou
camélia
IPa.
Lydie
Hanaé
Dylan
Luna
papacoz
Derniers sujets
» Attentats du 13-Novembre : Le procès hors norme des attentats du 13 Novembre 2015 s'ouvre le 8 septembre 2021 à Paris.
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par agathou

» Assemblée nationale française: deux députés RN deviennent vice-présidents
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:20 par Lydie

» La Favéla Fashion Week.
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par Lydie

» Révocation du droit à l'IVG aux États-Unis : "Ce n'est pas terminé", assure Kamala Harris
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par Hilda

» Calvados : Un plathelminthe, ver très dangereux pour les jardins, repéré pour la première fois
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par Atchoum

» « En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ».
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par papacoz

» La série qui vous a le plus marqué
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par Lydie

» blague du jour
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09 par Dylan

» "Il y a du mépris, il y a de l'arrogance"
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:39 par agathou

» Kaliningrad, l’enclave russe coincée entre la Pologne et la Lituanie, donne des sueurs froides à l’Otan
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par agathou

» Humour en image
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:57 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:56 par lalain

» mes vidéos préférées
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:53 par Marika

» L' humour noir
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par lalain

» Laurel au printemps
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeAujourd'hui à 0:25 par dermott

» Éric Zemmour viré de la piscine du Ritz pour un comportement jugé "excessif" envers une cliente
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 22:01 par Zukiel

» Balade à Montmartre !
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 21:39 par Atchoum

» Le parcours de la 109e édition du Tour de France
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 18:25 par agathou

» Deux plaintes pour viol déposées contre la secrétaire d'État Chrysoula Zacharopoulou
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 16:33 par Luna

» Pétrole, électricité, gaz… TotalEnergies, EDF et Engie appellent les Français à moins consommer
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 16:22 par Luna

» Animaux en Images
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 15:07 par IPa.

» Ukraine: Moscou met en garde contre le risque "réel" de Troisième guerre mondiale
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 14:24 par Lydie

» Contractants consentant à la novation
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 13:31 par papacoz

» Covid-19: le port du masque plus obligatoire dans les transports à partir du 16 mai
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 13:13 par agathou

» SUIVI- guerre en Ukraine: Bienvenue dans ce nouveau direct consacré à la guerre en Ukraine.
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 8:51 par Lydie

» Musique de nos films préférés
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 7:39 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 7:22 par lalain

» Fête de la musique: Jack Lang veut dédier cette édition à Steve Maia Caniço
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeHier à 2:00 par Dali

» Sommes-nous encore libres de parler, de penser, de commenter et de rire?
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 22:50 par Dali

» Une plainte pour viol vise des enfants d’une école primaire
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 22:27 par Dali

»  le G7 va encore resserrer l’étau sur la Russie, selon un haut responsable américain ; Volodymyr Zelensky invité à distance
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 21:51 par Karilov

» Citations
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 18:24 par Luna

» souvenirs ! souvenir!
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 15:17 par camélia

» Le gouvernement veut redémarrer la centrale à charbon de Saint-Avold cet hiver
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 10:11 par Lydie

» Elisabeth Borne va rester Première ministre et formera un "nouveau gouvernement d’action" début juillet, annonce Emmanuel Macron
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 9:22 par Lydie

» Meurtre d’une fillette dans une crèche à Lyon
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 22:24 par pascalrobert

» LÉGISLATIVE : Rachel Keke, première femme de chambre à l'Assemblée nationale?
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 21:48 par Satellite

» Interdits en vols, les objets confisqués dans les aéroports font des heureux
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 20:30 par Puck

» IVG : LREM annonce le dépôt d'une proposition de loi pour inscrire le droit à l'avortement dans la Constitution française
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 18:49 par j'écoute

» Pour ou contre le retour du Pass vaccinal jusqu'en 2023 ?
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 16:45 par poussinfanget

» Ces grands insectes d'Europe
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 15:18 par Luna

» Poitiers : Après des accusations de « blackface », la formation de policiers municipaux suspendue
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 11:56 par Luna

» Mondial 2022: le Qatar interdit les relations sexuelles entre personnes non mariées
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 8:31 par Hilda

» " HOROSCOPE DU JOUR "
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 23:25 par Luna

» La meilleure pizza du monde est dans la Métropole de Lyon à … Saint-Priest
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 22:59 par Majorelle

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 15:04 par camélia

» Gag téléphone
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 11:13 par agathou

» LA CABANE
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 21:07 par dermott

» En 2040, il fera 50° à Lyon en été avec 15 jours de canicule selon des experts
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 19:09 par Gustine

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 18:48 par camélia

ALERTE INFO

Quelles sont les dernières informations sur la guerre en Ukraine ? Où en est l'offensive russe ? Comment avancent les pourparlers ?

INTERNATIONAL

"un pas en arrière pour les droits des femmes et les droits de l’homme" et "une infamie".

SPORT

Des sanctions jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues.

QUESTION DU JOUR

Un projet de loi visant à prolonger, après le 31 juillet, la possibilité d'avoir recours au passe vaccinal est en préparation.

SANTÉ

Le remède du docteur Raoult, promu par des personnalités contestées dans la sphère médicale....»
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Empty
MessageSujet: Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 15:57

Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... et qui s'en rappelle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'adore ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:16

lavande lavande tellement bien vu en plus haha haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:16

Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... 181123114226193189
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:26

haha haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:28

" Faites l'étoile " lavande
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:32

smara a écrit:
" Faites l'étoile " lavande

pété de rire pliééééééééééééé pété de rire

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:34

ça fait trois fois que je regarde cette vidéo et je suis pliée à chaque fois haha haha haha haha
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:52

haha on sans lasse pas Smile

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 16:57

haha je m'en souviens bien et je la revoie avec plaisir. Et en plus c'est tellement proche de la réalité
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi... Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 17:01

hééééééééééé oui ma Pestoune haha qui n'a pas bataillé avec ce genre de commentaire ? haha

Impossible de couper cet extrait, pardonnez-moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1