À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 223 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 218 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Hanaé, liliane50, Pluton, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_lcap1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Voting_bar1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_rcap1 
Hanaé
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_lcap1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Voting_bar1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_rcap1 
vilma
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_lcap1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Voting_bar1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_rcap1 
Pascalou
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_lcap1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Voting_bar1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_rcap1 
Lydie
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_lcap1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Voting_bar1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_rcap1 
killboal
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_lcap1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Voting_bar1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_rcap1 
camélia
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_lcap1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Voting_bar1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_rcap1 
Puck
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_lcap1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Voting_bar1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_rcap1 
IPa.
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_lcap1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Voting_bar1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_rcap1 
Chopin
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_lcap1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Voting_bar1Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
»  5 arguments climato-sceptiques battus en brèche
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 21:51 par Puck

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 21:41 par Maitre de jeux

» Manif 1er mai
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 21:36 par Puck

» Le retour du nazi en Europe !
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 21:29 par Puck

» Mais au fait, à partir de quand on est vieux ?
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 21:02 par Puck

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 19:08 par 33lynel

» Humour en image
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 16:29 par IPa.

» humour sans image
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 15:51 par Pascalou

» Deux enfants
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 15:50 par Pascalou

» les blagues de killboal
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 15:49 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 15:47 par Pascalou

» blague en tout genre
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 15:45 par Pascalou

» L' humour noir
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 15:44 par Pascalou

» Les flibustiers temporels
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 15:02 par camélia

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 14:58 par camélia

»  Est-ce que Nicky Larson harcèle vraiment ?
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 13:39 par 33lynel

» QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 11:47 par Lydie

» manifestations à hambourg
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 7:00 par Denis

» Enrichissons notre vocabulaire !
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» Les cabinets
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» Quand les tornades se déchaînent !!
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Hier à 22:58 par Puck

» Citations
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Hier à 17:51 par camélia

» Grand-Mère Baba
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Hier à 16:59 par Grand-Mère Baba

» Bonjour toutes et tous
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Hier à 16:51 par IPa.

» Danse avec les Stars (TV)
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Hier à 14:50 par Denis

» Mai demain c'est le premier Mai !
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Hier à 11:57 par vilma

» 2022 - Père Stu
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Hier à 9:34 par Denis

» Bonjour à toutes et tous,
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Hier à 7:59 par paulau

» presentation boutons messages
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Clock-10Hier à 7:56 par camélia

QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Empty
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? EmptySujet: Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Dim 4 Aoû - 12:20Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ?


Plus d’un Français sur deux en ramène. Une bonne façon de prolonger de façon symbolique la période des congés.

C'est une paire d'espadrilles du Pays basque, du rhum arrangé de Fort-de-France, un plat à tajine de Marrakech ou du sirop d'érable de Montréal. Dans leurs valises, les globe-trotteurs de l'été ramènent presque toujours à la maison des souvenirs de vacances. Rares sont ceux qui repartent les mains vides..... source

Et vous ? Achetez-vous des souvenirs de vacances ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Empty
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? EmptySujet: Re: Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Dim 4 Aoû - 14:35Message n°2sur la page N°1

Je suis de ceux qui ramènent toujours de l'alcool et des produits locaux lorsque c'est possible parce qu'ils sont chiants à l'aéroport...

Sinon, j'évite les trucs trop touristiques et vraiment, je privilégie les artisans locaux quand c'est possible et dans mes moyens même s'il m'arrive d'être un pigeon comme lorsque j'ai ramené un MUG avec la tête de la reine d'Angleterre qui m'effraie parce qu'elle ressemble à un catcheur transgenre dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella01


Bella01



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Empty
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? EmptySujet: Re: Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Dim 4 Aoû - 18:06Message n°3sur la page N°1


Si je dois ramener des petits souvenirs à mon entourage, je vais privilégier le plus possible les produits régionaux ou confectionnés à la main, par les habitants.

Je vais éviter les objets dont je sais qu'ils vont se retrouver au fond d'un placard, pour ne plus en bouger.

Faire vivre notre artisanat est très important.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Empty
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? EmptySujet: Re: Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Dim 4 Aoû - 18:25Message n°4sur la page N°1

Nous ramenons toujours un produit local de notre lieu de vacances pour offrir à nos enfants !
Mais je précise bien " produit local" ....
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Empty
Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? EmptySujet: Re: Mais pourquoi achète-t-on des souvenirs de vacances ? Dim 4 Aoû - 23:23Message n°5sur la page N°1

Lors de mon dernier voyage à l'étranger, j'ai ramené, un livre sur la région et un autre sur la compagnie de chemin de fer régionale.
Les souvenirs trop flaschy genre t-shirt ou autres bibelots, c'est pas mon truc.


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-