A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Atchoum, dermott, IPa., Luna, Lydie, MamyMaude, Ninas, pascalrobert

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Vote_lcap10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Voting_bar10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Vote_rcap 
pascalrobert
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Vote_lcap10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Voting_bar10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Vote_rcap 
camélia
agathou
Lydie
IPa.
Hanaé
Luna
Dylan
Puck
Derniers sujets
» Incroyable autoroute en Chine
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par MamyMaude

» Laurel au printemps
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:52 par dermott

» Cent euros pour les foyers modestes : ce geste du gouvernement est-il suffisant ?
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:49 par Lydie

» Craignez-vous une pénurie d’eau potable en France?
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:46 par Lydie

» Le parcours de la 109e édition du Tour de France
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par agathou

» "Il y a du mépris, il y a de l'arrogance"
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:24 par agathou

» Un monde de cinglés.....
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par agathou

» Se moquer, c'est déjà entrer dans la communication perverse
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:05 par agathou

»  Emmanuel Macron à Kiev: faut-il que l’Ukraine rentre dans l’UE?
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:03 par Luna

» Qui est Eric Coquerel, élu à la tête de la commission des finances?
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Lydie

»  Oyé... Oyé les juillettistes "Nos plus belles photos de vacances"
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:24 par Dylan

» États-Unis : le Texas prêt à interdire la sodomie en cas de feu vert de la Cour suprême
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:01 par j'écoute

» Révocation du droit à l'IVG aux États-Unis : "Ce n'est pas terminé", assure Kamala Harris
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 1:50 par Dali

» Parcoursup ajoute Pôle Emploi à ses propositions d’orientations
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:05 par Navilys

» Animaux en Images
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 19:19 par agathou

» Citations
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 19:11 par poussinfanget

» blague du jour
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 18:29 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 17:53 par lalain

» Un adolescent de 15 ans privé de sortie scolaire à Brive (Corrèze) à cause de sa nationalité russe
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 16:13 par papacoz

» Nice : un enfant renversé par une trottinette décède
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 15:42 par Lydie

» SUIVI- guerre en Ukraine: Bienvenue dans ce nouveau direct consacré à la guerre en Ukraine.
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 15:15 par Hilda

» Charente: un homme marié et père d'un enfant va devenir prêtre
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 13:45 par Atchoum

» mes vidéos préférées
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 10:45 par Marika

» Attentats du 13-Novembre : Le procès hors norme des attentats du 13 Novembre 2015 s'ouvre le 8 septembre 2021 à Paris.
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 9:43 par agathou

» Humour en image
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 7:31 par camélia

» L' humour noir
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeHier à 7:00 par Dylan

» La Favéla Fashion Week.
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 22:34 par Majorelle

» Assemblée nationale française: deux députés RN deviennent vice-présidents
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 21:50 par Karilov

» Fête de la musique: Jack Lang veut dédier cette édition à Steve Maia Caniço
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 21:03 par Puck

» La série qui vous a le plus marqué
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 18:50 par Lydie

» Damien Abad Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 17:35 par Luna

» Calvados : Un plathelminthe, ver très dangereux pour les jardins, repéré pour la première fois
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 11:53 par Atchoum

» « En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ».
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 10:50 par papacoz

» Kaliningrad, l’enclave russe coincée entre la Pologne et la Lituanie, donne des sueurs froides à l’Otan
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 7:58 par agathou

» Éric Zemmour viré de la piscine du Ritz pour un comportement jugé "excessif" envers une cliente
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 22:01 par Zukiel

» Balade à Montmartre !
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 21:39 par Atchoum

» Deux plaintes pour viol déposées contre la secrétaire d'État Chrysoula Zacharopoulou
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 16:33 par Luna

» Pétrole, électricité, gaz… TotalEnergies, EDF et Engie appellent les Français à moins consommer
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 16:22 par Luna

» Ukraine: Moscou met en garde contre le risque "réel" de Troisième guerre mondiale
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 14:24 par Lydie

» Contractants consentant à la novation
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 13:31 par papacoz

» Covid-19: le port du masque plus obligatoire dans les transports à partir du 16 mai
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 13:13 par agathou

» Musique de nos films préférés
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 7:39 par camélia

» Sommes-nous encore libres de parler, de penser, de commenter et de rire?
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 22:50 par Dali

» Une plainte pour viol vise des enfants d’une école primaire
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 22:27 par Dali

»  le G7 va encore resserrer l’étau sur la Russie, selon un haut responsable américain ; Volodymyr Zelensky invité à distance
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 21:51 par Karilov

» souvenirs ! souvenir!
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 15:17 par camélia

» Le gouvernement veut redémarrer la centrale à charbon de Saint-Avold cet hiver
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 10:11 par Lydie

» Elisabeth Borne va rester Première ministre et formera un "nouveau gouvernement d’action" début juillet, annonce Emmanuel Macron
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 9:22 par Lydie

» Meurtre d’une fillette dans une crèche à Lyon
10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 22:24 par pascalrobert

ALERTE INFO

Quelles sont les dernières informations sur la guerre en Ukraine ? Où en est l'offensive russe ? Comment avancent les pourparlers ?

INTERNATIONAL

"un pas en arrière pour les droits des femmes et les droits de l’homme" et "une infamie".

SPORT

Des sanctions jusqu’à sept ans de prison peuvent être encourues.

QUESTION DU JOUR

Un projet de loi visant à prolonger, après le 31 juillet, la possibilité d'avoir recours au passe vaccinal est en préparation.

SANTÉ

Le remède du docteur Raoult, promu par des personnalités contestées dans la sphère médicale....»
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Empty
MessageSujet: 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^ 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:09

10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... haha haha

@ngie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Empty
MessageSujet: Re: 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^ 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:18

je comprends pas non plus haha
Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^ 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:21

Il y a une latte de la table qui n'est pas lisse ? okyy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^ 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:44

Le cul de la bouteille doit avoir une aspérité ou un truc collé la rendant bancale
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^ 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 21:59

Un coup préparé à l'avance ? Un peu de fil de pêche accroché autour du goulot, un comparse qui filme et un autre juste à côté de lui qui tire sur le fil....
Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^ 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 22:11

Pestoune a écrit:
Le cul de la bouteille doit avoir une aspérité ou un truc collé la rendant bancale

Someone a écrit:
Un coup préparé à l'avance ? Un peu de fil de pêche accroché autour du goulot, un comparse qui filme et un autre juste à côté de lui qui tire sur le fil....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à cette heure je ne réfléchis plus haha haha mais vos idées sont bonnes.

Someone

Someone

Féminin

MessageSujet: Re: 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^ 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 22:25

Oui, mais moi je suis une couche-tard, c'est à cette heure-ci que mon cerveau est au taquet chise
Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^ 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 22:34

Someone a écrit:
Oui, mais moi je suis une couche-tard, c'est à cette heure-ci que mon cerveau est au taquet chise

Moi aussi, je suis une couche tard, mais mon cerveau est au tapis haha

Someone

Someone

Féminin

MessageSujet: Re: 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^ 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 22:44

pété de rire
Bella01

Bella01

Féminin

MessageSujet: Re: 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^ 10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 22:46

Je suis entrain de faire un peu de :ne: :ne: dans mon petit cerveau nananana nananana

10 min que mon cerveau essaye de comprendre comment la bouteille a pu se renverser... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1