A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Eddysomerhalder, Gustine, Hilda, IPa., Lydie, Ninas, papacoz, pascalrobert, poussinfanget, uzeste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
pascalrobert
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Vote_lcapEt vous, quelle est votre BO de film préférée ? Voting_barEt vous, quelle est votre BO de film préférée ? Vote_rcap 
Ninas
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Vote_lcapEt vous, quelle est votre BO de film préférée ? Voting_barEt vous, quelle est votre BO de film préférée ? Vote_rcap 
Hanaé
Lydie
agathou
Puck
Dylan
greg
camélia
Hilda
Derniers sujets
» Burkini dans les piscines : feu vert à Grenoble après un vote municipal serré
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:18 par Lydie

» Elisabeth Borne : famille, parcours politique... Ses atouts et ses failles pour survivre à Matignon
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par Gustine

» Toulouse : des élèves quittent un cours parce que leur enseignant leur fait écouter une chanson des Beatles pendant le Ramadan
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:13 par Gustine

» Quelques mots qui font “mouche”..
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par papacoz

» Laurel au printemps
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par dermott

» Procès Johnny Depp vs Amber Heard : résumé de leurs déboires en 5 temps forts
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par Hilda

» RÉSULTAT :  Concours photo « Jolie Fleur Du Mois De Mai »
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:39 par Lydie

» La sélection officielle du 75ème Festival de Cannes, qui débute aujourd'hui et s'achèvera le 28 mai
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:47 par Lydie

» Ukraine: Moscou met en garde contre le risque "réel" de Troisième guerre mondiale
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:35 par Lydie

» Tempêtes en Bretagne et sur la côte atlantique
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par agathou

» La flambée des prix aura-t-elle une incidence sur vos projets de vacances ?
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:52 par greg

» Guerre en Ukraine : Les usines russes de Renault passent aux mains de Moscou
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:36 par Gustine

» Parler avec Vladimir Poutine : c'est compliqué
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:46 par SuperPastis

» spécial guignols de l'info
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par SuperPastis

» Le vin, en France et dans le monde.
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeHier à 22:46 par agathou

» VOTE : Concours photo « Jolie Fleur Du Mois De Mai »
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeHier à 18:29 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeHier à 18:19 par Dylan

» Attentats du 13-Novembre : Le procès hors norme des attentats du 13 Novembre 2015 s'ouvre le 8 septembre 2021 à Paris.
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeHier à 17:17 par Lydie

» Les puzzles numériques...
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeHier à 13:00 par MissButterfly

» Prix du pain : la sécheresse va-t-elle nous mettre dans le pétrin ?
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeHier à 11:59 par Lydie

» Les anti-héros, nouvelles vedettes des mangas à grand succès
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeHier à 11:58 par Lydie

» Macron réélu : un remaniement ministériel à venir
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeHier à 11:51 par Lydie

» Les candidatures de la Suède et de la Finlande à l'Otan sont une « grave erreur », selon Moscou
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeHier à 10:25 par Hilda

» Mathieu Gallet revient sur la rumeur de sa liaison avec Emmanuel Macron
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 21:39 par Karilov

» L'Ukraine participera à l'Eurovision et part favorite, malgré la guerre -
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 21:30 par Karilov

» L’essai d’anthologie inscrit par Henry Arundell face à Toulon
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 20:25 par IbelieveIcanfly

» Humour en image
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 19:30 par agathou

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 18:11 par lalain

» VIDÉO : Un homme s’accroche à la façade d’un immeuble pour sauver une fillette de 3 ans suspendue au 8e étage
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 17:12 par Lydie

» Honfleur et ses bateaux
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 14:07 par Christel

» Eurovision 2022 : Volodymyr Zelensky souhaite que la prochaine édition du concours soit organisée à Marioupol
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 14:02 par Ninas

» Petite astuce pour éviter une arnaque !
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 11:15 par camélia

» blague du jour
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:59 par camélia

» Pour éviter les accidents, le patron des chasseurs conseille aux promeneurs de se promener "chez eux"
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 9:30 par Lydie

» " HOROSCOPE DU JOUR "
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 8:58 par Luna

» Tuerie raciste dans l'Etat de New York: au moins dix morts, en majorité des Afro-Américains
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 23:45 par Dali

» Antoine Chevrollier : “‘Oussekine’ est une série militante qui dit que l’État français a failli”
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 23:41 par Majorelle

» Les fleurs de Bach
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 23:23 par Majorelle

» Papillote de poulet à la moutarde
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 21:30 par Dali

» La SNCF propose des culottes menstruelles aux conductrices de fret et ça ne passe pas
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 20:15 par pascalrobert

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 19:47 par agathou

» Jean-Luc Mélenchon « peut transformer l’Assemblée nationale en Zad », selon Marine Le Pen
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 18:40 par poussinfanget

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 11:41 par MamyMaude

» Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire!
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 7:21 par Lydie

» LA CABANE
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 21:04 par dermott

» Que lisez-vous en ce moment ?
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 20:47 par uzeste

» Quels sont vos groupes, chanteurs favoris?
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 18:53 par uzeste

» Quelle a été votre plus belle destination de voyage ?
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 18:48 par agathou

» Blagues chti
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 18:39 par uzeste

» Vos émissions d'antan..
Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 18:32 par agathou

ALERTE INFO

«Le danger est grave, il est réel, on ne peut pas le sous-estimer»

CINÉMA

« Le sujet du Festival de Cannes, ce sont les films, les comédiens, les cinéastes… »

MANGA

C'est sans aucun doute la prochaine pépite du Shonen Jump à surveiller.

QUESTION DU JOUR

La hausse des prix des carburants devrait modifier les plans de nombreux Français pour les prochaines vacances. .

MINISTÉRIEL

Les six mandats qu’Elisabeth Borne a oublié de mentionner dans sa déclaration d’intérêts
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Et vous, quelle est votre BO de film préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
camélia
Someone
Lydie
7 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Empty
MessageSujet: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:10

De "Midnight Express" à "In the Mood for Love", en passant par James Bond, "Totoro", "Les Demoiselles de Rochefort" ou "Macadam Cowboy"... On a tous en nous une bande originale de film.

Mrs Robinson, Peau d’Ane, Il était une fois en Amérique, Amélie Poulain… Certaines bandes originales sont devenues aussi célèbres que les films qu’elles accompagnent. Mais la musique au cinéma, ce sont aussi des scènes inoubliables comme Nanni Moretti dansant le mambo dans Journal Intime en regardant Silvana Mangano à la télévision :

... ou Charlie Chaplin fredonnant Titine dans Les Temps modernes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 22:24

La plus belle pour moi ça aussi avec mon film préféré : La guerre du feu

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 20:50

Je n'ai pas de plus belle BO en stock mais, plein de BO qui m'ont marqué et que je ressors selon la météo qu'il fait dans ma tête.

Il y a tout de même quelques incontournables comme la super BO d'Inception :

Ou celle de 28 Jours plus tard de John Murphy :

Il y a l'énorme BO du Roi Lion, le dessin animé de mon enfance :

Et un autre grand classique devenu la coqueluche des complotistes, la bo de REQUIEM FOR A DREAM :

Celle qui me glace le sang, la BO du film Silent Hill :

Et parmi les BO les + magistralement WTF, je ne peux que recommander celle de Paprika :

Comment ne pas parler de Danny Elfman et son travail sur le film Alice au Pays des Merveilles ?

Et ça me fait penser à la BO du Labrinthe de Pan :

Et y a ça aussi, la BO de The Village :

Et il y en a tant d'autres que j'ai oublié... ^^
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 22:11

Une musique et un film que nous partagions mon meilleur ami et moi. C'est à la fois beau et douloureux de l'entendre
Someone

Someone

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cinematographiquement j'ai quelques décennies de retard je pense car je ne connais aucun de ces films (à part le roi lion et Alice au pays des merveilles ), par contre musicalement je te rejoins sur toutes ces BO, elles sont magnifiques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quel film (oui celui-là je connais  Wink) et quelle BO !

Dernière édition par Someone le Lun 19 Aoû 2019 - 22:25, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 8:43

@camélia ce n'est pas une BO mais une BA que tu nous mets Very Happy bande-annonce mais quid de la zik
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai adoré le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:35

Hans Zimmer , je suis fan , la BO de Requiem for a dream est une de mes top

Les autres BO j'aime beaucoup aussi .
Faire un choix parmi les BO que j'aime c'est difficile , il y en a tellement

Quelques unes ...

Après cette chanson , j'étais en larme , une émotion qui m'a coupée en deux.
Habla con ella , Almodovar

Departures de Jorijo Takita , un film absolument magnifique

Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:39

excellent choix smara Smile envie de danser lol!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:41

Quelle magnifique version de la chanson Cucurrucu. Elle est tellement plus douce que la version de Nana Mouskouri. Mais elle insuffle une note de désespoir qui me serre le ventre.

Je ne connais pas le film Depatures mais le morceau au violoncelle prend aux tripes. Nous aimons toutes les deux le violoncelle et celui-là c'est whaou. Je vais essayer de le récupérer pour mes célébrations en musique de méditation ou en morceau musical pour l'entrée en église. Merci Smara
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 13:54

Si tu as l'occasion de voir Departures , n'hésite pas , il est en streaming sur le net . Un film d'un esthétisme extraordinaire qui parle des rites funéraires au Japon . La BO est magique . Il y a notamment un AVE Maria , d'une beauté ..

Elle bouge cette BO Lydie Very Happy

Arizona dream

The broken circle breakdown un film d'une intensité émotionnelle rare

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 19:18

J'ai adoré ce film, tellement. J'aime à le revoir avec de plus en plus d'émotion.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:10

Que de bonnes choses postées, je ne sais plus où donner des oreilles haha

Mais dans le lot, j'adore ce qu'a proposé @smara. Surtout Departures de Jorijo Takita et ça m'a même décidé à télécharger le film oui

Et la musique de Out Of Africa me dit quelque chose, je ne sais plus si j'ai vu ce film ou si j'ai entendu la musique ailleurs... !

La proposition de @Lydie m'a fait penser à La La Land, l'OST de cette comédie musicale est un pur zeste de chef d'oeuvre :

Quelques autres pépites :

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:20

Bella01

Bella01

Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:30

Irene Cara - Flashdance What A Feeling (Official Music Video)

J'ai adoré ce film et encore maintenant je ne m'en lasse pas.

zorba le grec - chef d'oeuvre d'anthony quinn - musique de Míkis Theodorákis.

Je suis fan. Anthony quinn, fait une interprétation magistrale dans ce film.

Someone

Someone

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 22:49

Oh lala ! Y a du lourd vil-love

Lisa Gérard, Caetano Veloso annesophie

Goran Bregovic... qui me remet ça en mémoire :

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 23:40

Sur la route de Madison , un film d'une émotion , d'une puissance de jeu d'acteur, d'une justesse , un tout qui touche très profond

Lalaland , un feux d'artifice sans aucune complaisance pour le spectateur

La BO de Gladiator , un autre de mes best off

Call me by your name film superbe et BO tout aussi superbe

Le grand bleu , je découvre , j'avais vu le film mais j'étais passée à côté de la BO , dommage parce que c'est agréable

Flash dance , un classique toujours agréable à entendre

Zorba , qu'est que j'ai aimé danser le sirtaki Very Happy

Ederlezi , belle découverte , je ne connaissais pas du tout
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 11:29

j'ai commençais à faire notre playlist Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 22:15

Human le film est fantastique. La bande son est fantastique.

L'un des morceaux les plus forts pour moi sur un poème de Rumi

La bande-son du film HUMAN sur des images magnifiques du film, des visages, des paysages... Une musique forte. Voici ce qu’en dit le compositeur Armand Amar :

"Les musiques traditionnelles m’ont accaparé, elles me touchent, elles ont un rapport direct avec l’émotion. Pour HUMAN, mon idée était de construire une sorte de résonnance des interviews par un chant qui délivrerait la même émotion. J’avais envie que les choses s’ouvrent, que le cœur s’ouvre, que la tristesse s’ouvre, de ne pas avoir de retenue. HUMAN a été un des rares moments dans ma vie de compositeur de musiques de film, où j’ai pu exprimer toutes ces cultures différentes : être aussi bien dans des musiques minimalistes que dans des rencontres avec tous ces musiciens et chanteurs venus d’ailleurs. Quelle note m’est venue en premier ? C’était plus une vision globale, un univers en osmose avec le film, où il était question de partage et de rencontre, qui ont été mon point de départ. D’ailleurs, pour moi ma composition faite pour les images de la Mongolie résume particulièrement l’univers que j’ai voulu pour ce film. Avec Yann, j’ai une place particulière en tant que compositeur, différente de celle que me donnent les autres réalisateurs. Entre lui et moi, il y a une amitié profonde, nos échanges sont complices. C’est quelqu’un de généreux. Son instinct assez fantastique fait qu’on arrive à le suivre, je peux me permettre de donner mon avis dans la construction du film, parce que je suis dans le fond, le premier public."

Armand Amar, compositeur de la musique de HUMAN.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 11:42

camélia a écrit:
@Pestouneje n'ai pas vu le film mais la musique est superbe en effet! Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? 1f60d

Tous les liens pour voir le film sont là : http://pestoune.kazeo.com/human-de-yann-arthus-bertrand-a123108830
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 10:28

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 0:05

J'aime beaucoup la bande originale du film "Dance avec les loup"

Celui du premier film d'Harry Potter

Le film " Dragonheart" ( Coeur de dragon en version française)

https://youtu.be/2oUal4fiEAM

Et plusieurs autres comme Antarctica de Vangelis et Jurassic Park
uzeste

uzeste

Login Login : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 11:32

le thème de "La balade sauvage"
Une musique tantôt enfantine, tantôt inquiétante, un peu à l'image du film  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Qui a un marteau voit des clous partout"
jeffde

jeffde

Login Login : 17/03/2012

MessageSujet: Juste envie de rajouter aux BO déjà citées: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 23:49

Armand Amar pour Va vis et deviens, La BO excellente de Pulp Fiction, sans oublier les BO des films de Kusturica
Signées Goran Brégovic.

uzeste

uzeste

Login Login : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Et vous, quelle est votre BO de film préférée ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 12:30

The Tree of Life - Lacrimosa

"Qui a un marteau voit des clous partout"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1