A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1412 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1412 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les réseaux sociaux ont pour but de renforcer la sociabilité chez leurs utilisateurs mais ils peuvent devenir des pièges quand ces utilisateurs confondent le réel avec le virtuel. ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Autriche tempête de neige
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeAujourd'hui à 0:07 par Puck

» Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France)
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 23:56 par Puck

» La photo du jour
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 23:49 par Puck

» Vers l'instauration d'un mois de janvier sans alcool en 2020?
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 23:40 par Puck

» 130 débits de boissons fermés depuis 2018 !
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 23:30 par Puck

» DÉBAT: Les réseaux sociaux desservent-ils les relations sincères ?
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 23:24 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 23:02 par Puck

» nouveau curieux
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 22:59 par Vojnik Sreće

» Ce lundi, c’est la Journée européenne de sensibilisation aux antibiotiques. Faites-vous attention à votre consommation ?
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 22:51 par Puck

» question /Le préfet de police de Paris
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 22:41 par Vojnik Sreće

» Êtes-vous pour un vrai sapin ou sapin synthétique ?
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 22:37 par Puck

» Les vignes qui surplombent le lac Léman
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 22:30 par Puck

» Un renard fait une plongée dangereuse
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 22:25 par Puck

» Est-ce que les compétences en jeux vidéos devraient être notées sur un CV ?
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 22:04 par Vojnik Sreće

» ⚡DERNIÈRE MINUTE : Toulouse : un pont s'effondre, un camion et une voiture tombent dans le Tarn
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 21:40 par mimosa

» Dans le Tokyo cyberpunk de Liam Wong
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 21:16 par Pestoune

»  La Kerterre, ou comment construire sa maison de hobbit pour quelques centaines d’euros
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 20:46 par Pestoune

» Psychologie infantile : Une tragédie silencieuse
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 18:45 par Pestoune

» La vérité sur la carte de retrait pour demandeurs d’asile
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 18:05 par smara

» Convention citoyenne pour le climat : 300.000 coups de fils pour dénicher 150 citoyens
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 16:22 par Pestoune

» Plus de 6 Français sur 10 ont déjà renoncé à se faire soigner par manque de moyens ou de médecins
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 16:17 par Pestoune

» L'Etat français veut restreindre l'accès aux soins pour les populations migrantes
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 16:14 par smara

» En trois minutes, cette médecin livre son témoignage accablant sur l’hôpital
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 16:02 par Pestoune

» « Gilets jaunes », acte 53.Vers un retour aux sources pour le mouvement ?
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 15:50 par ber59

» Salut les gens !!
[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeHier à 15:28 par IPa.

«Le monde des affaires connaît les effets positifs des jeux vidéo depuis longtemps et soutient l’introduction d’éléments de jeu, une tendance appelée «gamification».

Écologie

«Les gouvernements sont alertés depuis 1980 sur une crise écologique qui va en s’accélérant et sur la nécessité d’agir..
Mais personne n’est encore parvenu à les contraindre à prendre des mesures radicales à la hauteur de cette crise.
Pas plus les ONG que les autres...»

Partagez

[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Empty
MessageSujet: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une école catholique de Nashville, dans le Tennessee, a décidé de retirer les livres de la saga Harry Potter de sa bibliothèque. La raison ? Les sorts qu'ils contiennent pourraient, selon la direction de l'établissement, attirer les mauvais esprits.Lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ils préfèrent les armes c'est sûr c'est moins dangereux facepalm Akanos  

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Empty
MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:52

Non mais c'est du délire ???

Vous qui lisez mon commentaire ," Stupéfix" ...ça y est ? êtes vous figé ?

Y'a vraiment des tordus chez les moldus facepalm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ils préfèrent les armes c'est sûr c'est moins dangereux

+1
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:42

Wingardium Leviosa fonctionne PAS, j'ai essayé pour ranger ma chambre quand j'étais môme... sans résultats triste

Je vous rassure, on a les mêmes starbés en France :

:pn:  :pn:

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:56

haha il a fallu que tu la ranges toi même Smile tu n'as pas pensé à faire appel à Mary Poppins , sa méthode de rangement de chambre est vraiment fun Smile ( je ne sais pas si elle est hérétique aussi , et Gargamel ?)

Quant à cette vidéo .. j'en suis pantoise etoiles haha
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:11

haha il a fallu que tu la ranges toi même Smile  tu n'as pas pensé à faire appel à Mary Poppins , sa méthode de rangement de chambre est vraiment fun Smile ( je ne sais pas si elle est hérétique aussi ,  et Gargamel ?)

Quant à cette vidéo .. j'en suis pantoise etoiles haha

haha

En même temps, j'avais essayé avec un coton tige... au lieu d'une baguette de sorcier, c'était peut-être là mon erreur ? haha

Mary Poppins est démoniaque, ça ne fait aucun doute. La preuve : plutôt que de s'installer un monte escalier Stana, elle a choisit la magie noire... grave erreur !

Et Gargamel, n'en parlons même pas... il a jamais de peluches sur sa robe noire alors qu'il a un chat haha

haha haha

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Pestoune

Pestoune

Féminin
Login Login : 09/07/2017
Localité Localité : Haute Saône

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:34

Seriously ? Quand je vous dis qu'ils sont starb les amerloques. Quant à la grenouille de bénitier française, je pense qu'elle a besoin d'une longue, très longue cure de sommeil. (elle croit vraiment que les jeunes l'écoutent là ?)

Moi pour mon ménage, j'ai essayé de remuer mon nez comme Samantha, claquer des doigts comme Joséphine, ça n'a pas fonctionné non plus. Pô juste
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:41

Tu as encore beaucoup à apprendre Pestoune !!!!!!! Rien compris Rien compris

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:41

Seriously ?  Quand je vous dis qu'ils sont starb les amerloques. Quant à la grenouille de bénitier française, je pense qu'elle a besoin d'une longue, très longue cure de sommeil. (elle croit vraiment que les jeunes l'écoutent là ?)

Moi pour mon ménage, j'ai essayé de remuer mon nez comme Samantha, claquer des doigts comme Joséphine, ça n'a pas fonctionné non plus. Pô juste

Ce qui ressort c'est que la vie de ces gens doit être emmerdante...

Et les parents qui interdisent Harry Potter, Pokémon ou tous ces phénomènes générationnels incontournables ne réussiront qu'à se faire détester par leurs enfants. A terme, c'est eux qui sont perdants...

Dernière édition par Vojnik Sreće le Mar 3 Sep - 22:45, édité 1 fois
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:42

Pfffff..... si ça n'était que pathétique ça ne serait pas bien grave. Mais là, y a même plus de mot....
Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:44

Tu as encore beaucoup à apprendre Pestoune !!!!!!!   Rien compris Rien compris

j'en suis certaine the Cat mais pourquoi écris-tu ça ?
Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:49

Parce qu' il doit avoir découvert la potion magique qui permet de faire le ménage par la seule force de la pensée haha
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:50

Peut-être que lorsqu'il remue la truffe, y a des choses qui se passent ?

Après tout, ce serait logique... un chat qui parle et poste sur un forum... c'est forcément l'oeuvre de Satan haha

Pestoune

Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:31

Ou les deux ? Nous n'avons jamais vraiment su la couleur de the Cat. Et si c'était un chat noir Je baille Rien compris méfiance, méfiance haha
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" [Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts" Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:44

Ou les deux ?  Nous n'avons jamais vraiment su la couleur de the Cat.  Et si c'était un chat noir  Je baille Rien compris méfiance, méfiance haha

haha

[Insolite] Etats-Unis : une école interdit la saga Harry Potter car elle contient "de véritables sorts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1