« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«... d'après ces travaux, les personnes avec des idées politiques dites extrémistes seraient moins enclines à réguler leurs émotions et auraient plus tendance à se montrer impulsives.»
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Une école catholique de Nashville, dans le Tennessee, a décidé de retirer les livres de la saga Harry Potter de sa bibliothèque. La raison ? Les sorts qu'ils contiennent pourraient, selon la direction de l'établissement, attirer les mauvais esprits.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ils préfèrent les armes c'est sûr c'est moins dangereux
il a fallu que tu la ranges toi même tu n'as pas pensé à faire appel à Mary Poppins , sa méthode de rangement de chambre est vraiment fun ( je ne sais pas si elle est hérétique aussi , et Gargamel ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
il a fallu que tu la ranges toi même tu n'as pas pensé à faire appel à Mary Poppins , sa méthode de rangement de chambre est vraiment fun ( je ne sais pas si elle est hérétique aussi , et Gargamel ?)
Quant à cette vidéo .. j'en suis pantoise
En même temps, j'avais essayé avec un coton tige... au lieu d'une baguette de sorcier, c'était peut-être là mon erreur ?
Mary Poppins est démoniaque, ça ne fait aucun doute. La preuve : plutôt que de s'installer un monte escalier Stana, elle a choisit la magie noire... grave erreur !
Seriously ? Quand je vous dis qu'ils sont starb les amerloques. Quant à la grenouille de bénitier française, je pense qu'elle a besoin d'une longue, très longue cure de sommeil. (elle croit vraiment que les jeunes l'écoutent là ?)
Moi pour mon ménage, j'ai essayé de remuer mon nez comme Samantha, claquer des doigts comme Joséphine, ça n'a pas fonctionné non plus. Pô juste
Tu as encore beaucoup à apprendre Pestoune !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Seriously ? Quand je vous dis qu'ils sont starb les amerloques. Quant à la grenouille de bénitier française, je pense qu'elle a besoin d'une longue, très longue cure de sommeil. (elle croit vraiment que les jeunes l'écoutent là ?)
Moi pour mon ménage, j'ai essayé de remuer mon nez comme Samantha, claquer des doigts comme Joséphine, ça n'a pas fonctionné non plus. Pô juste
Ce qui ressort c'est que la vie de ces gens doit être emmerdante...
Et les parents qui interdisent Harry Potter, Pokémon ou tous ces phénomènes générationnels incontournables ne réussiront qu'à se faire détester par leurs enfants. A terme, c'est eux qui sont perdants...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Vojnik Sreće le Mar 3 Sep - 22:45, édité 1 fois