À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 309 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 300 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bezine, dermott, Louloute, Lydie, Ninas, papacoz, paulau, Roro1er, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
juste pour en parler ... Vote_lcap1juste pour en parler ... Voting_bar1juste pour en parler ... Vote_rcap1 
Hanaé
juste pour en parler ... Vote_lcap1juste pour en parler ... Voting_bar1juste pour en parler ... Vote_rcap1 
vilma
juste pour en parler ... Vote_lcap1juste pour en parler ... Voting_bar1juste pour en parler ... Vote_rcap1 
Lydie
juste pour en parler ... Vote_lcap1juste pour en parler ... Voting_bar1juste pour en parler ... Vote_rcap1 
killboal
juste pour en parler ... Vote_lcap1juste pour en parler ... Voting_bar1juste pour en parler ... Vote_rcap1 
Pascalou
juste pour en parler ... Vote_lcap1juste pour en parler ... Voting_bar1juste pour en parler ... Vote_rcap1 
camélia
juste pour en parler ... Vote_lcap1juste pour en parler ... Voting_bar1juste pour en parler ... Vote_rcap1 
Puck
juste pour en parler ... Vote_lcap1juste pour en parler ... Voting_bar1juste pour en parler ... Vote_rcap1 
IPa.
juste pour en parler ... Vote_lcap1juste pour en parler ... Voting_bar1juste pour en parler ... Vote_rcap1 
Denis
juste pour en parler ... Vote_lcap1juste pour en parler ... Voting_bar1juste pour en parler ... Vote_rcap1 
Derniers sujets
» «Pee pants», la mode va-t-elle de mal en pipi ?
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 15:46 par Lydie

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 14:38 par Lydie

» Grand-Mère Baba
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 14:17 par Grand-Mère Baba

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 13:41 par camélia

» Humour en image
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 13:32 par camélia

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 13:22 par Maitre de jeux

» Le retour du nazi en Europe !
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 12:26 par Lydie

» L' humour noir
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 10:43 par Ysabelle

» Musiques des jeux vidéos
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 10:05 par Denis

» Les cabinets
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 9:52 par Dylan

» Nimes: les journées romaines
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 9:48 par Denis

» Les flibustiers temporels
juste pour en parler ... Clock-10Aujourd'hui à 9:46 par 33lynel

» Manif 1er mai
juste pour en parler ... Clock-10Hier à 21:36 par Puck

» humour sans image
juste pour en parler ... Clock-10Hier à 15:51 par Pascalou

» Deux enfants
juste pour en parler ... Clock-10Hier à 15:50 par Pascalou

» les blagues de killboal
juste pour en parler ... Clock-10Hier à 15:49 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
juste pour en parler ... Clock-10Hier à 15:47 par Pascalou

» blague en tout genre
juste pour en parler ... Clock-10Hier à 15:45 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
juste pour en parler ... Clock-10Hier à 14:58 par camélia

»  Est-ce que Nicky Larson harcèle vraiment ?
juste pour en parler ... Clock-10Hier à 13:39 par 33lynel

» QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
juste pour en parler ... Clock-10Hier à 11:47 par Lydie

» manifestations à hambourg
juste pour en parler ... Clock-10Hier à 7:00 par Denis

» Enrichissons notre vocabulaire !
juste pour en parler ... Clock-10Hier à 5:52 par killboal

» Quand les tornades se déchaînent !!
juste pour en parler ... Clock-10Mar 30 Avr - 22:58 par Puck

» Citations
juste pour en parler ... Clock-10Mar 30 Avr - 17:51 par camélia

» Bonjour toutes et tous
juste pour en parler ... Clock-10Mar 30 Avr - 16:51 par IPa.

» Danse avec les Stars (TV)
juste pour en parler ... Clock-10Mar 30 Avr - 14:50 par Denis

QUIZ Du 1ᵉʳ Mai
DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

juste pour en parler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
lifedark77
Lydie
ed ghost
7 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: juste pour en parler ... Ven 19 Juil - 11:33Message n°1sur la page N°1

j'ouvre ce topic pour vous parler de la mal formation qui a touché ma puce , ma petite dernière...

il y a un peu moins de 2 ans on m’annonçait après une radio du bassin obligatoire ici , que Romane ( 3mois a l'époque) souffrait de dysplasie congénitale de la hanche et d'une luxation importante.

je suis tombée de très haut ce jour là, rendez-vous très vite sur Tours pour la faire hospitaliser pendant plusieurs semaines pour de traction .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai séjourné avec elle à la maison des parents , et heureusement je ne me voyais pas la laisser seule a 200 km de chez nous ( merci aux pièces jaunes de faire des structures pour les parents) .
mais mon cœur de maman a beaucoup saigné , entre mes 2 grands que j'ai quittée pendant des semaines ( je les vus 1 fois quelques heures) et ma puce attachée a son lit, j'ai du apprendre a lui faire des câlins autrement que dans mes bras, lui donner le biberon allongé, la toilette partielle, les activités toujours couchées ... et ça pendant des semaines.

et le 19 juillet 2011 , la traction était finie ! Mais il lui fallait un plâtre bi-pelvi-pédieux ... un calvaire, il faisait près de 3,5kg a lui seul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un câlin que j'attendais depuis très longtemps ... mais j'ai mis du temps a savoir comment bien la soulevée avec ce poids en plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous avons pu revenir a la maison avec toute les contraintes, siège auto , le lit, pas de vêtements, pas de bain, couche spéciale, poussette ... mais j'ai trouvé un moyen agréable pour nous deux mais très dur pour moi, le portage en écharpe
le platre BPP était changé toute les 6 semaines pendant plusieurs mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le jour de la délivrance est enfin arrivé :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite pendant plusieurs mois il lui fallait des attelles pour dormir , horrible ! elle pleurait dès que je lui mettais mais j'étais obligé !!!

elle est suivie tout les ans maintenant pour voir si cela n'a pas bougé ( car cela pourrait revenir avec une simple chute)
mais aujourd'hui elle court, grimpe partout, donne des coups de pieds et adore marcher

voila la petite histoire de ma Romane , ma petite dernière qui a aujourd'hui 2 an et demi coeur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par caro36 le Ven 19 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Ven 19 Juil - 12:24Message n°2sur la page N°1

ca du etre trés trés dur pour toi . le principal maintenant c'est que tout et rentré dans l'ordre coeur 
Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Ven 19 Juil - 18:57Message n°3sur la page N°1

Quelle épreuve!! Tous mes vœux de bonheur pour ta petite.coeur 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Ven 19 Juil - 19:18Message n°4sur la page N°1

une belle histoire d'amour et de courage bisous 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Ven 19 Juil - 20:45Message n°5sur la page N°1

merci les amis(ies) , j'avais juste besoin d'en parler !
encore merci a vous :cf: bisous merci 
Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Ven 19 Juil - 20:51Message n°6sur la page N°1

Je pense que tu as raison, parfois ça fait du bien d'en parler. Et puis Ici, les gens sont "adulte" et sympathique.
J'ai perdu mon bébé.On a tous nos croix.
En tous cas ta petite a une super bouille sur la photo.bisous 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Ven 19 Juil - 20:59Message n°7sur la page N°1

merci mon ami ed ghost bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Ven 19 Juil - 21:56Message n°8sur la page N°1

un proverbe pour mes enfants:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le plus dur dans cet aventure ça été le regards et les interrogations des autres : "mais qu'a eu cett petite fille? sa maman l'a fait tombée"
ou " comment pouvez vous vous regarder dans un miroir le matin , regardez votre bébé !" et j'en passe triste 
je m'en veux encore beaucoup car je pense toujours que je suis un peu responsable de tous ça ... ça va mieux , beaucoup mieux.
mais j'y pense souvent ... " mais qu'ai-je fais pour infliger ceci a mon bébé?"
aujourd'hui je suis devenue plus dure et méfiante envers les personnes qui m'ont tourner le dos et m'ont critiquer, sali a ce moment là !!!

mais maintenant j'ai la tête haute car j'ai 3 merveilleux enfants que j'aime a la folie coeur coeur coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
lifedark77


lifedark77



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Sam 20 Juil - 7:19Message n°9sur la page N°1

Une Bien belle histoire Smile
tu es sans aucun doute une très bonne mère bisous
lorsque mon cousin a eu une leucémie il y a des années de cela presque toute la famille et moi-même étions à son chevet et tout comme toi dans une maison Mcdonald pendant 2 années jusqu'à qu'il soit en rémission sunny


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly71


charly71



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 22/03/2013
Localité Localité : chalon s/S- Bourgogne

juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Sam 20 Juil - 7:57Message n°10sur la page N°1

Caro, tu as eu ton calvaire sur terre, j'admire ton courage et la façon dont tu dépeint tout ça. bisous 
Souhait sincères pour que "ton BB" aie maintenant une longue vie paisible...


...................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Sam 20 Juil - 8:52Message n°11sur la page N°1

caro36 a écrit:
un proverbe pour mes enfants:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le plus dur dans cet aventure ça été le regards et les interrogations des autres ........................aujourd'hui je suis devenue plus dure et méfiante envers les personnes qui m'ont tourner le dos et m'ont critiquer, sali a ce moment là !!!

mais maintenant j'ai la tête haute car j'ai 3 merveilleux enfants que j'aime a la folie coeur coeur coeur coeur coeur 

J'ai connu ça, les super réflexions accusatrices. La malformation génétique de mon bébé venait forcément de "l'autre famille" (valable pour les deux familles), pas de "ça" chez nous.
On se rend vite compte que l'on est entouré de personnage en papier-cartons. Heureusement au millieu des imbéciles on trouve des rocs sur lesquels s'appuyer. C'est de la véritable amitié.

Ca n'a vraiment pas dû être facile, mais maintenant tu peut chouchouter ta petite famille et laisser de coté ce que pense les autres.bisous 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Sam 20 Juil - 9:36Message n°12sur la page N°1

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Sam 20 Juil - 10:42Message n°13sur la page N°1

en même triste,mais belle histoire puisqu'elle fini bien,c'est fou comme les enfants sont plus courageux que nous!!

un lien particulier vous unira désormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Sam 20 Juil - 12:14Message n°14sur la page N°1

cry baby a écrit:

un lien particulier vous unira désormais

merci cry baby , oui en effet toute deux on est très très liées l'une a l'autre coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Sam 20 Juil - 12:45Message n°15sur la page N°1

très belle histoire qui fini heureusement bien, et un jour, sans connaitre tes malheurs, je t'avais dis que tu étais une bonne mère quand tu disais t'inquiéter dès qu'un de tes enfants était malade, je ne me trompais pas.
Vous avez eu beaucoup de courage, toi et toute ta famille, et pour ça, chapeau. bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Sam 20 Juil - 13:30Message n°16sur la page N°1

oh merci beaucoup ma boulette bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Sam 20 Juil - 16:15Message n°17sur la page N°1

elle est trop mimi,elle te ressemble c'est fou!

Revenir en haut Aller en bas
mam goz


mam goz



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 19/07/2013
Localité Localité : Finistère

juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Sam 20 Juil - 17:31Message n°18sur la page N°1

Très belle histoire Smile
Le principal c'est que ça se soit bien fini.
j'espère qu'elle n'aura plus de problèmes par la suite Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kymiokys


kymiokys



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 17/07/2013
Localité Localité : Belgique

juste pour en parler ... Empty
juste pour en parler ... EmptySujet: Re: juste pour en parler ... Sam 20 Juil - 20:03Message n°19sur la page N°1

vous avez eu tous bcp de courage. J'espère que tout se passera bien pour elle à l'avenir ;-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-