À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 290 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 289 Invités :: 1 Moteur de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_lcap1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Voting_bar1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_rcap1 
Hanaé
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_lcap1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Voting_bar1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_rcap1 
Ninas
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_lcap1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Voting_bar1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_rcap1 
vilma
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_lcap1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Voting_bar1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_rcap1 
Lydie
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_lcap1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Voting_bar1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_rcap1 
killboal
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_lcap1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Voting_bar1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_rcap1 
Puck
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_lcap1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Voting_bar1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_rcap1 
camélia
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_lcap1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Voting_bar1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_rcap1 
Chopin
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_lcap1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Voting_bar1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_rcap1 
Ysabelle
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_lcap1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Voting_bar1Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Il vaut mieux en rire !
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:28 par killboal

» Les cabinets
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» les blagues de killboal
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Aujourd'hui à 5:01 par killboal

» L' humour noir
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Deux enfants
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Aujourd'hui à 4:56 par killboal

» Vidéos Humour
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Aujourd'hui à 4:44 par killboal

» Humour en image
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Hier à 23:06 par Puck

» La buvette des sports
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Hier à 22:50 par Puck

» blague en tout genre
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Hier à 22:22 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Hier à 22:20 par Pascalou

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Hier à 20:38 par paulau

» Petite Fée Suzy
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Hier à 20:28 par Puck

» Esclavage. Ses différentes modalités.
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Hier à 19:08 par paulau

» Opéras et Lyrique
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Hier à 17:41 par McCloud

» Instant "émotion" ♥
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Hier à 11:14 par Ysabelle

» Vos musiques classiques...
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Hier à 7:16 par McCloud

» musique SOUL - BLUES
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Hier à 7:12 par McCloud

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Jeu 9 Mai - 15:42 par vilma

» [Série TV] Babylon Berlin
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Clock-10Mer 8 Mai - 21:37 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
cry baby
poussinfanget
Gustine
provençale
Bella01
camélia
Lydie
11 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Lun 9 Sep - 14:17Message n°1sur la page N°1

Michel Sardou interprète Daniel Bachelet dans N'écoutez pas mesdames !, une pièce de Sacha Guitry mise en scène par Nicolas Briançon. L'artiste est venu sur RTL pour parler de la pièce, de sa mère et en a profité pour exprimer sa haine de notre époque.


"Je hais cette époque. Je hais ce siècle, j'aime pas du tout", a-t-il commencé. Tout irrite Michel Sardou, aujourd'hui. "On n'a plus aucune liberté. Rappelez-vous les années 70-80, on fumait, on faisait l'amour, on roulait vite, on pouvait boire, le théâtre marchait, les affaires marchaient...", évoque-t-il au micro de RTL. "Maintenant, tout est des réseaux sociaux ridicules où des gens s'expriment quelque fois bien mais très souvent c'est des abrutis...".....

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Lun 9 Sep - 14:36Message n°2sur la page N°1

Il est très amusant... j'ai beaucoup souri en l'écoutant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Il ne dit pas que des âneries! mais il dit aussi des conneries..

En vieillissant, on supporte de moins en moins de choses et c'est son cas..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
Bella01


Bella01



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Lun 9 Sep - 17:18Message n°3sur la page N°1


J'ai souri également, mais Michel Sardou dit beaucoup de choses exactes, il est indéniables que nos libertés sont vraiment réduites, il est nostalgique de son époque et c'est normal. Nous sommes tous persuadés que notre époque était la meilleure.

Ce qui est certain, c'est qu'il y avait plus de joie de vivre il y a 30 ans que maintenant, et la vie n'était pas plus simple pour certains.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Lun 9 Sep - 17:42Message n°4sur la page N°1

j'adore Michel Sardou depuis toujours mais je trouve qu'il exagère un peu en disant" JE HAIS CE SIECLE" haha

chaque époque a ses avantages et ses inconvénients..........oui, certains disent " c'était mieux avant" Je boude

c'est vrai que nous avons tout connu, mais il y a eu du bon et du mauvais aussi
par contre, il a raison de dire qu'on a moins de liberté, surtout à la TV et les réseaux sociaux, on ne peux plus rien dire sans s'en prendre plein les dents colère

vil-love


Dernière édition par provençale le Lun 9 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Lun 9 Sep - 17:46Message n°5sur la page N°1

J'ai apprécié cet artiste, mais là je crois qu'il est un " brin nostalgique"...à notre époque nous avions peut-être plus de libertés, mais de là à haïr notre siècle je ne le rejoins pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Lun 9 Sep - 21:13Message n°6sur la page N°1

A l'inverse de vous, je suis du même avis que lui. Je hais ce siècle. Pas pour les mêmes raisons. Rouler vite, ça n'est pas une priorité. Mais je hais ce que les hommes ont fait, je hais la mentalité, la violence, l'indifférence actuelle. Je hais la façon dont l'homme détruit la planète, comme il massacre la faune et la flore. Je hais vraiment ce siècle. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Mar 10 Sep - 20:37Message n°7sur la page N°1


......... Je ne haïs pas ce siècle, mais j'ai une très nette préférence pour celui d'avant .... et pour de très nombreuses raisons ...
J'ai aussi apprécié Michel Sardou ... un peu moins maintenant .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Mar 10 Sep - 21:23Message n°8sur la page N°1



"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Mar 10 Sep - 23:18Message n°9sur la page N°1

Il hait ce siècle parce qu'il ne peut plus chanter des trucs sexistes, xénophobes ou homophobes... ce mec est puant, et il nous reproche de le lui faire remarquer haha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les français de 2019 font bien plus attention que ceux des années 70/80 qui ont consommé massivement le pétrole : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Mar 10 Sep - 23:32Message n°10sur la page N°1

Il est assez aisé de dire que "les anciens consommaient massivement le pétrole" mais à l'époque avaient-ils d'autres solutions alternatives immédiates ?
Pas certain !
Je me souviens d'une phrase" en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées" ... et ces idées ont été mises en place doucement ( trop doucement c'est certain ).
Maintenant on en est rendu à dénoncer et manifester contre la mise en place d'éoliennes... !
Les "anciens" ont mis à mal la planète j'en conviens mais à l'heure actuelle on ne fait rien de plus pour la sauver, c'est du moins ce que je pense. Il faut produire, et encore produire ... au détriment de notre planète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Mar 10 Sep - 23:45Message n°11sur la page N°1

Jumper a écrit:
Il est assez aisé de dire que "les anciens consommaient massivement le pétrole" mais à l'époque avaient-ils d'autres solutions alternatives immédiates ?

Bien sûr qu'il y avait des alternatives Wink

L'énergie éolienne est connue depuis l'antiquité, l'énergie hydraulique depuis le moyen-âge...

L'énergie solaire aurait pu être développée dès la fin de la 1ère guerre mondiale mais voilà, son rendement n'était pas aussi intéressant que celui du pétrole ou bien du charbon.

Ce sont des CHOIX qui ont conduit l'humanité dans le mur, pas des concours de circonstances Wink


Jumper a écrit:
Je me souviens d'une phrase" en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées" ... et ces idées ont été mises en place doucement ( trop doucement c'est certain ).

La France a du pétrole et surtout, ce sont ses entreprises qui l'extraient dans le monde... comme Total, géant du pétrole.


Jumper a écrit:
Les "anciens" ont mis à mal la planète j'en conviens mais à l'heure actuelle on ne fait rien de plus pour la sauver, c'est du moins ce que je pense. Il faut produire, et encore produire ... au détriment de notre planète !

dacc Je suis tout à fait d'accord... on n'en fait pas assez. On est pas assez radicaux et demain, ce seront mes enfants (si j'en ai) qui me reprocheront (à raison) la passivité de ma génération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Mar 10 Sep - 23:51Message n°12sur la page N°1

... et demain, ce seront mes enfants qui me reprocheront la passivité de ma génération. ... c'est ce qu'il nous arrive actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Mer 11 Sep - 0:01Message n°13sur la page N°1

Jumper a écrit:
... et demain, ce seront mes enfants qui me reprocheront la passivité de ma génération. ... c'est ce qu'il nous arrive actuellement.

Comme dirait notre grand intellectuel national, Frank Ribéry : "j'espère que la routourne va vite tourner" haha



Plus sérieusement et pour en finir avec ce HS, je dirais que Michel Sardou réclame le droit de jouir sans entraves... et c'est précisément cette mentalité de m*rde qui a déglingué la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Mer 11 Sep - 10:15Message n°14sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je hais ce siècle pour d'autres raisons que Sardou qui lui est imbu de lui-même et plutôt égoïste.

C'est philosophiquement que je hais ce siècle où l'homme s'éloigne l'un de l'autre, où il s'éloigne de la nature.  Egoïsme, indifférence, enrichissement personnel. L'homme s'isole.

C'est dans sa nature mais dans le passé les humains étaient obligés de travailler ensemble, de créer des liens sociaux parce qu'ils avaient besoin les uns des autres.  Aujourd'hui nous sommes à l'ère du chacun pour soi. Et la mamy qui n'ouvre pas ses volets, n'inquiète plus personne, pas même sa famille qui ne prend des nouvelles qu'une fois l'an.  Les maisons de retraite sont pleines de personnes âgées qui ne reçoivent jamais la visite des leurs.  

Non je n'aime pas ce siècle et ce que l'on en a fait.  
Je n'aime pas cette façon qui fait de chaque homme le centre de l'univers. Il ne travaille plus avec mais contre.
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Dim 15 Sep - 10:59Message n°15sur la page N°1

hair est un grand mot,mais disons que j'aime pas la façon dont l'humain détruit la planète par ses agissements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Dim 15 Sep - 11:16Message n°16sur la page N°1

cry baby a écrit:
hair est un grand  mot,mais disons que j'aime pas la façon dont l'humain détruit la planète par ses agissements!

Tu as raison, mais qui que nous soyons nous détruisons notre planète, je dis bien tous !
Revenir en haut Aller en bas
cirta


cirta



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 19/09/2016
Localité Localité : seine et marne

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Dim 15 Sep - 12:42Message n°17sur la page N°1

je hais le 21 ième siécle celui qui existe depuis l'an 2OOO , certes le 21ième a eu ces hauts et ses bas mais maintenant c'est désastreux sur tous les points vues : mentalité égoïste au maximum, l'attrait du superflus, le rejet de l'autre, le manque de moralité a outrance la perte de notre identité , le laissez aller à outrance physique et moral, mais je crois en la nouvelle jeunesse qui va se prendre en charge pour atténuer tout ça, je garde espoir car il y a encore beaucoup d'humains de valeurs qui vont émerger je l'espère


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Dim 15 Sep - 14:45Message n°18sur la page N°1

" "On n'a plus aucune liberté. Rappelez-vous les années 70-80, on fumait, on faisait l'amour, on roulait vite, on pouvait boire, le théâtre marchait, les affaires marchaient..."
Par rapport à ça , je ne peux que rejoindre Matthias lorsqu'il dit : " je dirais que Michel Sardou réclame le droit de jouir sans entraves... et c'est précisément cette mentalité de m*rde qui a déglingué la planète. "

Comme vous , je déplore cette mentalité qui a poussé à être chacun " maitre de son univers" pour reprendre les mots de Pestoune ,je déplore le " après moi les mouches " et les inconséquences monumentales dont on subit les revers aujourd'hui .
Mais je me refuse de sombrer dans ce pessimisme collectif dont les marchands de désespoir nous abreuvent en mélangeant bien dans le noir du quotidien et ce faisant , tournent les choses en leur avantage  et alimentent le " populisme" . Quel meilleur moyen de pression que la peur ? Qu'est ce qui immobilise plus que la peur hors la mort ? Qu'est ce qui induit plus le repli sur soi que la peur ?
Cette époque est la mienne , que je l'aime ou pas n'y changera rien  mais il dépendra de moi que j'agisse là ou je suis , un pas grand chose sans doute mais porteur d'espoir là ou je suis .
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Dim 15 Sep - 14:50Message n°19sur la page N°1

Cette époque est la mienne , que je l'aime ou pas n'y changera rien mais il dépendra de moi que j'agisse là ou je suis , un pas grand chose sans doute mais porteur d'espoir là ou je suis .

bravo bravo Smara
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Dim 15 Sep - 15:40Message n°20sur la page N°1

Je te plussoie Smara..

J'aime bien Sardou....il vieillit mal...je trouve que ce siècle à de bons côtés aussi...tout n'est pas
mauvais comme il le dit ...rien n'est parfait ...et il y a bien des choses a changer encore...
Èt la vie d'antan n'était pas toujours aussi rose qu'on veut bien le dire maintenant...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iloha


Iloha



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2017
Localité Localité : Bretagne

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Lun 16 Sep - 10:04Message n°21sur la page N°1

Et bien je ne dirais pas que je hais ce siècle mais en tout cas je ne l'aime pas !!!

J'ai connu surtout les années 90 et je me souviens d'une enfance plus douce, avec moins d'atrocité, une planète qui souffrait sans doute mais moins qu'aujourd'hui !!!
Des libertés qui était autre !

Au jour d'aujourd'hui j'ai peur pour ma fille !!! Qu'elle monde on laisse à nos enfants ? On a beau tout faire nous sommes une petite minorité a faire attention à cette planète qui nous donne la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
balibalo


balibalo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 10/09/2019
Localité Localité : merignac

Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  Empty
Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ?  EmptySujet: Re: Diriez-vous, comme Michel Sardou : « Je hais ce siècle » ? Lun 16 Sep - 15:25Message n°22sur la page N°1

non je ne suis pas un adepte du "c'était mieux avant" ...il n'assume pas très bien son vieillissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-