A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Service désintox & Fake news

L'affaire des chevaux mutilés est pourtant loin d'être un canular et le mystère qui l'entoure ne cesse de prendre de l'ampleur en France.
Derniers sujets
» Roman
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par Lydie

»  Enorme bagarre dans un supermarché Coop du Centro Commerciale Gran Rondo
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par smara

» Goldnadel: «La tragédie française a pour nom l’immigration massive»
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:23 par Satellite

» Les trente glorieuses. Années 50 60 70
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:17 par camélia

» Trump n’a payé que 750 dollars d’impôts fédéraux l’année de son élection
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par camélia

» États-Unis: avec la nomination d'Amy Coney Barrett, Trump espère relancer sa campagne
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Gigi **

» Jean-Marie Bigard "roi des beaufs" d'après François Cluzet : Lola Marois réagit et le recadre !
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:39 par camélia

» Mes premières photo à 360° sur mon smartphone ^^
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:28 par smara

» Edouard Philippe : Une majorité de Français veut le retour au plan national de l’ancien Premier ministre
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Gustine

» Plan de relance : « Il y a un peu de prestidigitation »
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par Gustine

» L’erreur de trop du Gouvernement, c’était de toucher aux bistrots
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Gustine

» OMS : Le Covid-19 peut tuer deux millions de personnes si on ne fait pas "tout le possible"
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:53 par Gustine

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par Gustine

» Près de Lyon : elle mise deux euros et remporte plus de deux millions d’euros !
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par Jumper

» Humour en image
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:41 par Jumper

» L’Azerbaïdjan bombarde la région du Nagorny Karabakh
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Lydie

» Biélorussie : La police déclare avoir utilisé des armes à feu face à des manifestants
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:27 par Lydie

» Le RN convoqué au tribunal de Nanterre après une assignation en liquidation judiciaire
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par Jumper

» Mon nouvelle espace couture
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par mimosa

» Des compagnies aériennes remplissent leurs avions pour des vols... qui tournent en rond
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:59 par papacoz

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:53 par Lydie

» Le Puck photographe
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:48 par camélia

» blague du jour
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par camélia

» Puck à la montagne
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeHier à 23:25 par Puck

» Pierre Hurmic, “Nous ne mettrons pas des arbres morts sur les places de la ville"
Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeHier à 22:40 par j'écoute

SOCIÉTÉ

«C’est un message au goût de révolte que les abonnés de Nicolas Bedos (...)un texte qui dit son ras-le-bol de la situation actuelle. Un texte volontairement provocateur et polémique, qui il le sait très bien entraînera une levée de boucliers mais il n’en a cure.»
Santé Confinement

«CARTE CORONAVIRUS. Zone rouge, zone d'alerte maximale, zone d'alerte renforcée... Olivier Véran a annoncé une nouvelle carte du Covid-19 ce mercredi soir.

Mais où en est vraiment le coronavirus près de chez vous ?

Département par département, voici les dernières statistiques clés dans notre carte détaillée
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
A Bientôt !
Partagez

Comment énerver un policier au téléphone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chat

chat

Masculin
Login Login : 03/07/2019
Localité Localité : Rumilly

Comment énerver un policier au téléphone? Empty
MessageSujet: Comment énerver un policier au téléphone? Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 17:10

Bonjour,

Quand un policier  s'énerve au téléphone.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: Comment énerver un policier au téléphone? Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:31

J'suis malade de rire... lavande

Est ce vrai ou truqué ...? Bien rigolo....j'ai aimé....
Je n'encourage personne a refaire cette communication ...le policier est quand même patient..!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Comment énerver un policier au téléphone? Comment énerver un policier au téléphone? Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 21:33

haha haha

Je dois dire que ça m'a valu un bel éclat de rire haha

C'est vrai que ce policier est assez patient Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Lydie pour ce Kit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1