A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Hermes1

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Coronavirus: la pandémie de Covid-19
Coronavirus : à quoi sert le confinement ? À ça ....

« Sachez, Monsieur le Président, que nous ne laisserons plus nous voler notre vie. »
La question du jour

« Rejoignez la grande armée de l’agriculture française ! »
Derniers sujets
» Crusader Kings II : Amours, Alliances & Coupes Mulets
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeAujourd'hui à 0:16 par Vojnik Sreće

» musaraigne ..........retour
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeAujourd'hui à 0:12 par Vojnik Sreće

» Humour en image
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 23:05 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 22:38 par Puck

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 22:16 par Gustine

» Un homme poignarde plusieurs passants ...
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 21:40 par poussinfanget

» Le président philippin autorise la police à tirer par balle sur ceux qui ne respecteraient pas le confinement
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 21:22 par Seyar

» Musique qui met du baume au coeur..
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 20:09 par Gustine

» blague du jour
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 20:07 par Sierra117

» Une cargaison de masques pour la France détournés sur un tarmac chinois ...
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 19:44 par Sierra117

» Quelle est l'expression évoquée par cette image ?
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 19:29 par Noisette

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 19:25 par Jumper

» "Emma" - Le Trèfle Maxi Feuille
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 18:30 par Lilly89

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 18:28 par Lilly89

» Webcams en direct des plus belles villes du monde
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 17:55 par mimosa

» Echarpe et bonnet au tricot.
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 17:46 par IPa.

» McDonald's France prépare déjà la réouverture d'une trentaine de restaurants
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 17:46 par poussinfanget

» La photo du jour
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 13:50 par Lilly89

» Espagne : un homme se déguise en chien pour sortir de chez lui pendant le confinement
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 12:12 par Jumper

» Une usine de masques fermée en Côtes d'Armor en 2018
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 11:28 par Jumper

» La ville chinoise de Shenzen va abolir la consommation de chat et de chien
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 10:29 par Lydie

» Des marchés d'animaux sauvages auraient déjà rouvert en chine
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 10:28 par Lydie

» Citations du jour
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 7:51 par Cherif

» Crusader Kings II : Et si on jouait à conquérir le monde ?
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeHier à 1:39 par Vojnik Sreće

» "Prenez garde, Monsieur le Président" : lu sur France Inter, ce courrier rencontre un énorme succès
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:13 par Zénobie

Pour faire passer l’temps durant ce confinement, je me suis dit que nous pourrions peut-être jouer ensemble à un jeu de grande stratégie qui s'appelle Crusader Kings II. Si vous ne connaissez pas ce jeu, ne partez pas, ce n'est pas grave : ça ne vous empêchera pas de participer !

Débats généraux
Partagez

Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
leresidue

leresidue

Masculin
Login Login : 05/04/2019
Localité Localité : Montréal

Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Empty
MessageSujet: Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:15

Bon, moi je m'en retourne à mes ânes.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:27

Tu es éleveur d'ânes à Montréal?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
leresidue

leresidue

Masculin
Login Login : 05/04/2019
Localité Localité : Montréal

MessageSujet: Re: Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question. Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu es éleveur d'ânes à Montréal?

non

En fait, on m'avait proposé d'ouvrir un nouveau fil si je voulais parler du 11 septembre ou des ânes (les deux dans la même proposition). Alors j'ai fait ça, j'ai parlé d'ânes.

Le "je retourne à mes ânes" est une blague qui signifie "j'ai choisi de ne pas être le Bien". Les ânes ici se réfèrent aux humains que les méchants tiennent dans l'ignorance dans le but de conquérir le monde (rien que ça!).

feuille3

Ça semble peut-être pas de l'humour pour la grande majorité de la population, mais pour moi c'est bien drôle.
Être, ou ne pas être le Bien, telle est la question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1