À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités :: 3 Moteurs de recherche

liliane50, Lionel Hampton, Lupino, Opale, Pascalou


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_lcap1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Voting_bar1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_rcap1 
vilma
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_lcap1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Voting_bar1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_rcap1 
Hanaé
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_lcap1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Voting_bar1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_rcap1 
Pascalou
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_lcap1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Voting_bar1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_rcap1 
camélia
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_lcap1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Voting_bar1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_rcap1 
killboal
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_lcap1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Voting_bar1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_rcap1 
Lydie
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_lcap1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Voting_bar1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_rcap1 
Lupino
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_lcap1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Voting_bar1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_rcap1 
Puck
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_lcap1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Voting_bar1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_rcap1 
33lynel
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_lcap1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Voting_bar1  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:08 par Pascalou

» humour sans image
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:07 par Pascalou

» Le complot mondial dont personne ne parle... Les vieux!
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:06 par Pascalou

» Super poème d'Amour
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:06 par Pascalou

» Deux enfants
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:05 par Pascalou

» les blagues de killboal
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:05 par Pascalou

» L' humour noir
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:04 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:03 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:03 par Pascalou

» blague en tout genre
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:02 par Pascalou

» Blague à deux balles
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:01 par Pascalou

» Vidéos Humour
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 22:01 par Pascalou

» Les cabinets
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 21:58 par Pascalou

» Enrichissons notre vocabulaire !
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 21:30 par paulau

» de Dylan demain c'est Juin
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 17:54 par camélia

» Citations
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 17:47 par camélia

» Fast-food: un préféré ?
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 17:44 par camélia

» 6 juin 1944 : le débarquement de Normandie
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par Opale

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 14:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 9:36 par Opale

» connect wise control
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 9:20 par Ninas

» Notifications
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 7:25 par camélia

» les animaux comiques
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Aujourd'hui à 5:53 par killboal

» Vidéo intéressante..
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Clock-10Hier à 18:05 par Lupino

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
- Thierry -
Mélodie
ed ghost
Lydie
8 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Jeu 25 Juil - 19:40Message n°1sur la page N°1

Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable

La Cour des comptes a confirmé l’information passée inaperçue dans son dernier rapport, rendu public le 15 juillet dernier.
Le 24/07/2013 à 19:07 Source

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le site Internet de la fondation Carla Bruni-Sarkozy. (Capture d'écran)

  410.000 euros. C’est la somme qu’a coûté le site Internet de la fondation de l’ex-première dame de France, Carlabrunisarkozy.org, financé dans son intégralité par le budget de la présidence de la République entre 2011 et 2012.


La Cour des comptes a confirmé cette information dans son dernier rapport rendu public le 15 juillet, information repérée par Politique.net.
Selon Rue89,  le développement d’un tel site Internet n’excède pas 4000 euros.  "Comment celui de Carla Bruni Sarkozy a-t-il pu être facturé 100 fois  plus cher ?", s’interroge le pure-player, qui n’a pas manqué de relever  toutes les bizarreries techniques de ce site "si mal entretenu".

PLUS D'INFORMATIONS SUR CE SUJET EN VIDEO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Jeu 25 Juil - 21:26Message n°2sur la page N°1

ha les francais serrer vous la ceinture il faut redresser la France
Revenir en haut Aller en bas
ed ghost


ed ghost



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 26/05/2013
Localité Localité : haute savoie

  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Jeu 25 Juil - 21:42Message n°3sur la page N°1

ber59 a écrit:
ha les francais serrer vous la ceinture il faut redresser la France
et elle , elle l'a desserre pour redresser autre chose et pomper....la France.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie


avatar



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 07/02/2011

  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Ven 26 Juil - 10:23Message n°4sur la page N°1

ouais pis après : excusez moi ; ma franchise : après son époux (que tout le monde connait) il fait la quête pour renflouer les fonds : euh non : je donne pas moi !!!!

Je suis sure et certaine que  le prix de ma maison : est inférieure aux prix de leur dressing : alors !!!! non !!!

quelle aie taper ailleurs (comme son époux !) et quand je pense que les Français regrettent d'avoir voté ça pfff !!! euh voté ailleurs d'accord mais ils ont jamais fais le bon choix pfff
Moi je dis qu'avec Marine Lp
ben on serai moins dans la mdr suis je puis dire pfff


Dernière édition par Mélodie le Ven 26 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Ven 26 Juil - 10:34Message n°5sur la page N°1

la chirurgie esthétique coûte cher
Carla est une adepte de la chirurgie esthétique tous y passe lavande 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie


avatar



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 07/02/2011

  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Ven 26 Juil - 10:39Message n°6sur la page N°1

lavande a écrit:
la chirurgie esthétique coûte cher
Carla est une adepte de la chirurgie esthétique tous y passe lavande 
Ben y a pas que Carla : y a son raton de mari haha et les gens sont assez con pour payer tout ça , mdr pas chez moi !!!
Et ils veulent le revoté pfff
Revenir en haut Aller en bas
- Thierry -


- Thierry -



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/07/2013
Localité Localité : Auvergne profonde

  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Ven 26 Juil - 17:18Message n°7sur la page N°1

Bonjour,

Un copié / collé:
"En tant que développeur de sites internet, je connais le coût de tels projets. Ce qui coûte cher, lorsqu'on construit un site, c'est son développement, son design, ou encore sa maintenance et sa sécurisation. Mais rien de tout ça dans le site de Madame Bruni. Ce site aurait pu être fait par n'importe qui, pour moins de 10.000 euros.
Comme l'analyse Olivier Laurelli dans un billet sur Rue 89, ce site a été créé sur la base de modèles de sites internet gratuit ou presque, et ne présente aucune garantie en termes de sécurité (il a lui même réussi à détecter de nombreuses failles dans le site). Le design du site est basé sur un modèle existant, et ce n'est donc pas non plus le travail de graphiste qui a du coûter cher. En plus, certaines fonctions du site pour lesquelles le contribuable a payé une maintenance n'ont pas été mises à jour depuis 2008...
Madame Bruni a aussi engagé 8 personnes pour gérer les articles à poster sur ce site! 8 collaborateurs, pour une rémunération nette globale de plus de 36 000 euros. Soit en tout plus de 61 000 euros par mois pour faire fonctionner ce site d'auto-promotion."

Pétition pour rendre cet argent en faisant un don de 410 000 euros à des associations caritatives qui œuvrent pour les plus démunis. :
Petition
Et rectificatif de Carla sur son site:
Rectificatif


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Ven 26 Juil - 18:11Message n°8sur la page N°1

oui bé son site je ne sait pas si la maintenance a ete faire ca rame tellement que je n'arrive pas a ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Ven 26 Juil - 18:16Message n°9sur la page N°1

pfffffffffff tout ça avec notre firc (celui du contribuable c'est lamentable je trouve. Avec tout ce fric l'état aurai pu amélioré temps de chose comme l'éducation national, utiliser cette argents pour le social ou dans l’hébergement d'urgence pour les sdf et sans paps. Je trouve ça ragent et révoltent que l'ont gaspille mon fric ainsi !!

J'ai signé la pétition pour que la fondation de carla s'explique à ce sujet redonne cette argent aux Français.

Mélodie, tu pense sérieusement que Marine Lepen va remetre la France en bonne état, moi je ne pense pas.


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Ven 26 Juil - 19:19Message n°10sur la page N°1

elrach a écrit:
pfffffffffff tout ça avec notre firc (celui du contribuable c'est lamentable je trouve. Avec tout ce fric l'état aurai pu amélioré temps de chose comme l'éducation national, utiliser cette argents pour le social ou dans l’hébergement d'urgence pour les sdf et sans paps. Je trouve ça ragent et révoltent que l'ont gaspille mon fric ainsi !!

J'ai signé la pétition pour que la fondation de carla s'explique à ce sujet redonne cette argent aux Français.

(...) .

là je reconnais mon ami bisous 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Ven 26 Juil - 19:49Message n°11sur la page N°1

j'ai signé la pétition, en espérant que ça serve à quelque chose, car je trouve dégueulasse de se servir de notre argent pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
- Thierry -


- Thierry -



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/07/2013
Localité Localité : Auvergne profonde

  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Ven 26 Juil - 20:35Message n°12sur la page N°1

Je vous direz que la création de site est relatif à l'argent qui est derrière, mais cela ne suffit pas! pour faire la pérennité de l'entreprise, on crée un besoin de maintenance du site qui suit bien sûr la capacité de financement. Ce n'est pas qu'au niveau création de site! lorsque une collectivité achète un logiciel, celui-ci est en général concurrentiel, mais il faut encore compter sur l’installation, la formation et la maintenance annuelle et là, je peux vous dire que par méconnaissances et une certaine crainte d'ennuis futurs, les collectivités plongent! Multipliez le coût pour les communes, les communautés de communes, les départements, les régions.... je ne connais pas le chiffre, mais les 410.000 € en sont bien loin. J'ai un exemple avec ma Com Com lorsqu'ils ont fait leur site hors de prix, j'avais pris rendez-vous avec le président à l'époque pour le mettre en garde du coût du site et de sa maintenance, il m'avait alors coupé court en disant que c'était signé. 3 ans après, ils arrêtaient le contrat pour refaire un autre site sous Joomla par une personne sous contrat aidé qui n'est plus là aujourd'hui. Le site est encore sous une vieille version qui est 'relativement' facilement piratable car aucune mise à jour. ils ont de la chance, je ne m'en suis pas encore occupé! - et ce n'est pas mon genre non plus -.
Pour vous dire simplement que l'on râle pour ces 410000€ mais que ça reste dérisoire et aussi que derrière, des entreprises restent debout. Mais aussi... Qui paie?... Les gens pour qui vous avez voté! et ce, pour tout bord confondu. :-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Sam 27 Juil - 10:58Message n°13sur la page N°1

boulette61 a écrit:
j'ai signé la pétition, en espérant que ça serve à quelque chose, car je trouve dégueulasse de se servir de notre argent pour ça !!!

si tu savait à quoi sert vraiment notre fric tu serais plus que équerrée

ce site n'est qu'une goutte d'eau dans les dépenses somptuaires faites pour rien

c'est vrai pour tous les gouvernements

pompidou et ses fètes dans le parc de la présidence

mittérand et sa famille caché au palais

chirac et sa bouffe

tzarko et son bling-bling



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Sam 27 Juil - 11:17Message n°14sur la page N°1

tout ce qu'on ne sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Sam 27 Juil - 14:52Message n°15sur la page N°1

aussi voleuse que son mari celle-là fessé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Sam 27 Juil - 15:54Message n°16sur la page N°1

personne ne crache sur l'argent
Revenir en haut Aller en bas
sandtom


sandtom



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/12/2010
Localité Localité : 16, 33, 64

  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Empty
  Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable EmptySujet: Re: Le site web de Carla Bruni a coûté 410.000 euros au contribuable Lun 29 Juil - 16:25Message n°17sur la page N°1

Ils auraient logger le site sous xooit, c'était gratuit........ mais quel bande de c*ns......

Au moins grâce à leurs incompétences, on peut toujours dl illégalement sans se faire choper.... ^^

Peut-être que le prochain gouvernement nous pondra un site sur 3615 code gouvernement-français-la-totale.... lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je suis fatigué patron, fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... "
John Coffey - La Ligne Verte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-