« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
L'information n'est pas passée inaperçue aux yeux des tweetos villeurbannais ce mardi 8 octobre au matin : un important incendie s'est déclenché en tout début de matinée dans un entrepôt de Villeurbanne avenue de Bel-Air.
A l'heure où nous écrivons ce lignes, les informations ne sont que parcellaires, mais -selon les autorités- il semblerait qu'une zone de 2000 m2 est concernée.Lire l'article
Ce n'est plus possible la multiplication de ces incendies !! il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ... les résultats sur les origines restent bien vagues pour être honnêtes et y'en a marre de toute cette pollution ... les industrielles font quoi avec leur bénef?? ils sont même pas capable d'entretenir leur industrie ou même les surveiller ! Eux, ils s'en fichent, la pollution ils ne l'auront pas sur les îles ou les paradis fiscaux
je viens de lire sur @BFMTV Il y a 2 heures "Pas d’éléments dangereux" La préfète déléguée pour la défense et la sécurité dans le département du Rhône, rassure suite à l’incendie de ce mardi matin à Villeurbanne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bon ! c'est une bonne nouvelle
Je lis ces nouvelles rassurantes données à la population de Rouen et je ne peux pas m'empêcher de penser à cette vidéo où on entend Monsieur Patrick Vignal asséner que le mensonge donne de l'espoir aux Français .