| Concarneau. Une voiture traverse la vitrine d’Optic 2000 | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Concarneau. Une voiture traverse la vitrine d’Optic 2000 Mer 16 Oct - 17:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mercredi 16 octobre, vers 12 h 30, une voiture est rentrée dans la vitrine du magasin Optic 2000, situé au 2, avenue de la Gare, à Concarneau (Finistère). Aucun blessé n’est à déplorer. Une dépanneuse a retiré le véhicule de la vitrine. Les pompiers et la police étaient sur place.source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il avait oublié ses lunettes ce jour là oui trop facile  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concarneau. Une voiture traverse la vitrine d’Optic 2000 Mer 16 Oct - 19:37 | |
| Dites, on ne va pas commencer à mettre ici tous les faits divers de nos régions. Ce genre de choses est coutumier un peu partout. Si c'est pour lire la rubrique des chiens écrasés de nos quotidiens régionaux, il n'y a pas d'intérêt  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Concarneau. Une voiture traverse la vitrine d’Optic 2000 Mer 16 Oct - 21:55 | |
| lavande et gustine, je suis tout à fait d'accord avec vous ! ce fait divers valait bien d'être relaté... les optiques de la voiture en question ont-elles souffert ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Concarneau. Une voiture traverse la vitrine d’Optic 2000 Jeu 17 Oct - 7:08 | |
| On dirait une photo de film …. j'en ris alors que c'est plutôt dramatique pour le magasin.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je connais bien Concarneau et j'aime cette ville .. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: Concarneau. Une voiture traverse la vitrine d’Optic 2000 Jeu 17 Oct - 7:14 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- lavande et gustine, je suis tout à fait d'accord avec vous ! ce fait divers valait bien d'être relaté...
les optiques de la voiture en question ont-elles souffert ? Oh oui .... rien que pour la pub" idiote qu'ils font ...... "" ils s'occupent de tout"" disent les "clients" payés pour le dire ... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: Concarneau. Une voiture traverse la vitrine d’Optic 2000 Jeu 17 Oct - 9:52 | |
| - Pestoune a écrit:
- Dites, on ne va pas commencer à mettre ici tous les faits divers de nos régions. Ce genre de choses est coutumier un peu partout.
Si c'est pour lire la rubrique des chiens écrasés de nos quotidiens régionaux, il n'y a pas d'intérêt  A quoi sert ce topic si ce n'est pas pour y mettre les " faits divers "?  La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions Charles Nodier Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concarneau. Une voiture traverse la vitrine d’Optic 2000 Jeu 17 Oct - 10:04 | |
| Je sais bien Jumper mais venir sur un forum distrayant pour retrouver à lire la même chose que sur mon quotidien: accident, morts bizarres.... j'aime pas. Et comme toujours, je le dis. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
Invité Invité